Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.21 -Dream Team (Lu 3685 fois)
|
|
didine
|
Voici les spoilers de spoilersfix.com Aboard the USS Carl Vinson, 100 miles east of Japan, two sailors are having a fist fight. The fight goes awry and one sailor ends up out cold. Harm, Vukovic, and Roberts are assigned to the case. Mac and Turner are on the case of a seaman apprentice accused of setting dolphins free. J'aime bien le titre, mais bizarrement je ne dois pas m'attendre à un épisode tourné autour de Bud et de Harm. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Les nouveaux spoilers avec l'ébauche du final: Harm and Vukovic are assigned to defend a seaman accused of killing a much larger opponent in a shipboard fist fight. Harm and Vukovic manage to put aside their differences long enough to work together to find evidence that proves their client is innocent. That is, until Bud, who is prosecuting the case, turns the tables on them. Back in the JAG office, the General drops a bombshell on Harm and Mac. Source: CBS 04/09 - Harm teams up---and clashes---with Vukovic when they go up against Bud to defend a sailor whose fight with a colleague proved fatal. Meanwhile, Mac defends a sailor who freed Navy-trained dolphins. And both Harm and Mac hear startling news regarding their careers. Source: TitanTV 03/12 - Aboard the USS Carl Vinson, 100 miles east of Japan, two sailors are having a fist fight. The fight goes awry and one sailor ends up out cold. Harm, Vukovic, and Roberts are assigned to the case. Mac and Turner are on the case of a seaman apprentice accused of setting dolphins free. Mattie appears in the episode.
Source spoilersfix.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pour la dream team, ils en parlent dans le spoiler de la paramount, c'est Harm et Vic, mouais, moi qui pensait que c'était Harm et Bud. Moi qui avait lu dans spoilersfix, qu'il y a un clash!!!  sceptique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
l'avant dernier Shippermoments de Pat Steiner, et l'émotion monte
============
Good evening all and welcome to episode 21 of Season 10, and when it's all over there will be but one to go. The most important JAG ever is yet to come. At least in terms of Mac and Harm if spoilers are to be believed. I don't have any new insight for the finale except to pass along a comment from DJE when asked why Mac and Harm never got together, he said something to the effect of 'you haven't seen the last one yet'.
So with that happy thought in mind, we open with:
A fight aboard ship, general sailor's brawl. Interrupted by Marines after one of the combatants collapses ending the fight.
Change of scene to JAG HQ--as per normal!!
Gen. Cresswell has Jen and Vic in his office where he's hanging pictures and tells Vic how highly his brother thought of him. Admired his initiative etc. GC tells Vic the victim in the fight died and assigns Vic the defense, with Harm to be assisting. Gives Vic the job as primary, meaning Harm can only suggest not order.
Meanwhile Vic regales Jen with tales of the trip with Catherine Graves last week.
Harm, Mac and Bud sharing food and her case. Mac is defending a man who released 2 dolphins to be trained. Harm and Bud give her a bad time with fish jokes and Vic joins them, expressing 'zeal' over his coming case. They snip back and forth and Mac refers to them as alpha males and wishes they were more like Bud; where upon Vic casually mentions he and Harm will be working together with Harm as second chair.
Mac will be opposing Sturgis in her case and when she walks into her office she finds Harm sleeping. Mac fusses some over him about his hours, his concern over Mattie. Spinal injury, minimal brain damage he sighs and turns his attention to the case. Mac tells him it will be good for Vic to work with you--you'll learn from him. Did he learn from you? Harm asks. Mac regards him solemnly and assures him they haven't slept together if that's what he means, excusing the comment to tiredness--go home and get some sleep. Can't--meeting, he tells her.
Vic and Harm meet their client after they lay down some ground rules to each other about respect etc, with Vic making it clear he's first chair. Sudden change in the prosecution--it's now Bud.
This may be better than it sounded like at first. Looks like both Harm's and Mac's cases are being handled at JAG HQ. At least there's a chance they could talk again. Also saw on the credits there will be an appearance by Mattie.
Harm and Vic allow Bud to talk to their client, afterwards Harm and Vic discuss Vic's methodology. Harm is generally dumfounded by the younger man but begins to appreciate his abilities if not his technique/attitude.
Mac asks Vic how he's getting along with Harm, and she admits she's stunned when he says they're doing great. Vic says now that I've gotten to know Harm some, I know what you see in me. Mac's eyes widen in amazement and astonishment--what do I see in you? "Me" he tells her with a sly smile. He's so cute--my comment.
Mac tells Harm later she wants to come with him to see Mattie. He declines--not necessary. "I pushed you away and I guess I deserve this, she tells him. "Not about payback" he insists, looking beyond exhausted. [Of course if you were driving 6 hours to the hospital and then 6 hours back you'd be exhausted too--editorial comment regarding the geographical error in placing Mattie that DB is stuck with].
Harm at the hospital, with him begging her to respond. Enter Jen, exit Harm--until Mattie's eyes begin to move and Jen screams for him.
Back to JAG HQ with no more on Mattie. Harm and Vic disagree over their case and Mac jumps in between them and both snow them. Harm invites Vic into his office and Bud is astonished. Dream Team he calls them which Mac discounts at once. Every dream team is a nightmare waiting to happen she tells them.
Vic talks to GC about boxing and the doctor to Harm about Mattie and possible signs of improvement. Dr. asks Harm if he's seen Mattie's dad and if he has experience with alcoholics. "My share" he answers and sits down by Mattie's bed.
Vic observes Harm's tiredness and asks how Mattie is before they discuss the case and get into the autopsy report and the victim's medical condition. After consult with a doctor, Harm purports he died by pufferfish--Japanese delicacy, which they take to Bud.
Bud goes to Mac with concerns, and Mac encourages him to check further. You know something I don't know he frowns. Yes.
Mac and Bud observe Vic and Harm walking through the bullpen celebrating, and Bud is still frustrated even though the evidence was confirmed. The victim hated fish.
Mattie is conscious and talking to Harm. She's concerned life will never be the same again and wants her father. Harm tries to tell her he's getting their place ready but she knows it's a lie. He assures her he's not leaving her life.
Mac wins her case and Sturgis suggests the young man be assigned to work with the dolphin program this time.
Staff meeting. Mac asks the men how the case is going. Bud says they'll withdraw the manslaughter charge to be changed to murder. The source of the poison wasn't the fish itself, but the actual poison. Bud has done his homework, proving the defendent did in fact doctor a protein bar that he sold the victim in the ship's store. Mac is very proud of him. Nice Job Bud Harm tells him and Vic wants to talk plea.
ENter GC and hands Mac orders for San Diego. Then Harm gets the same for London--and congratulations on his promotion to Captain. Harm and Mac look at each other in shock.
The end.
REACTION: Wonderful to see Mac and Harm is such close proxmity for a change--it hasn't happened all that much this season. Decently interesting cases, and fun to see Harm and Vic circling each other warily like dogs over a bone.
PREVIEWS: OMG. I love you Mac. Lets get married. That's Harm talking. And that says it all. It's going to be a loooong week. A very long week!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
:cloud: :cloud: :cloud: oublions que c'est l avant dernier épisode, parce que ca ferait trop mal C'est une réussite totale, pas une seconde d'ennui, Bud est géant  Go Bud !!!! , à tous les niveaux, le cas principal est bien fait, et pas aussi simple qu'il y parait, Harm et vic, quel régal, comme le dit Mac, quand deux males dominants se rencontrent, il y a forcément des étincelles, et bonjour les étincelles, les scènes Harm - Mac sont une étape de plus pour moi vers l'enfer des shippers, Harm et Mattie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, géant Bref, je suis totalement incapable pour l'instant d'etre cohérente et articulée, j'ai adoré l'épisode, je l'ai regardé sans rien faire d'autre - ce qui pour moi est exceptionnel, normalement, il y a toujours au moins le point de croix dans le coin - et je vais d'ailleurs retourner le regarder, histoire de bien m'en imbiber pour essayer de mettre ce soir des extraits Trop bien, cet épisode, juste au moment où ca va se finir, j'ai le JAG que j'aime Entre ça et la preview de la semaine prochaine, je viens de retomber dans le piège - et le pire, c'est que je suis ravie - incohérente, mais ravie :cloud: :cloud: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
j'ai vu l'épisode ce matin, après une nuit blanche à spéculer avec Mat'... Je suis tout à fait d'accord avec toi Brigitte, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. La scène du déjeuner est excellente, Vic et Harm ensemble...Mac/Harm...Regards, regards, regards et encore regards. j'aime quand elle va dans son bureau, qu'il dort, qu'elle fait attention à lui, qu'elle lui prête tout simplement attention. Vic et Mac : "j'ai compris ce que vous voyiez en moi " " et qu'est ce que je vois en vous? " "lui" ..pas de commentaires... Un Harm qui se lache envers Mattie.... Et Bud, Bud Bud....C'est l'élève qui dépasse le maître! Sous les yeux étonnés et fiers de Sarah, mais assui des autres membres du staff....Je suis heureuse que DPB lui ai donné enfin cette importance!!! Et la scène finale...Distribution des affectations. j'ai trouvé que la nommination au grade de Captain ça lui passait un peu au dessus de la tête mais euh c'est peut etre que je suis trop shipper, et pas très objective...ils comprennent que leur avenir est joué...
Bon je sais que ce que je dis n'est pas d'un français exemplaire, je suis un peu sur un petit nuage...a cause notamment de la preview
Et comme on en parlait avec Midship, c'est lépisode qui va enfin mettre d'accord tous les fans...Enfin d'après ce que j'ai pu en jugé, c'est l'un des meilleurs épi de la saison 10.Viv'm'ent la semaine prochaine tiens!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Kiekeboe
Matelot

|
Je viens de voir des extrats de l'ep.
Comme les autres fans de Jag sur tvtome, je suis contente de voir plus Bud, Sturgis et Jen. VIVE JAG!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webbfan flo
|
Je vais un peu me démarquer des autres. Désolé. J'ai bien aimé l'épisode, mais en fait, moins que celui de la semaine dernière, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi, parce que j'ai plus ri que la semaine dernière. J'ai adoré Bud , il est GENIAL!!!! trop drole, avec Mac. (la scène du déjeuner, la scène du fax ou Mac tourne vraiment en ridicule ces deux mecs qui sont quasiment dans une guéguerre de virilité) total c'est Bud le héros et sa grande tirade de la fin ou il explique tout est trop drole! Bravo Bud! l'histoire du matelot qui libère les dauphins est trop ridicule. en fait, c'est le reste qui m'a indifféré. Je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire avec Mattie, je ne suis pas shipper, alors tout ça... décidement, mon seul regret c'est qu'il a fallu attrendre les 3 derniers épisodes d la série pour avoir les meilleurs épisodes de la saison 10. d'accord pour dire que si on avait eu plus d'épi comme ça, je ne suis pas sure que la série aurait été annulé. Je note 3.5/5
Bon week-end
|
|
|
|
|
Journalisée
|
webb, i know it's against the CIA blood oath, but could you for once just answer a question? No.
|
|
|
|
lolo
|
Pour cette episode je suis totalement d'accord avec toi Brigitte. Il etait vraiment geniale. Trop bien, cet épisode, juste au moment où ca va se finir, j'ai le JAG que j'aime Moi qui pour la premiere fois ai pu voir les episodes en VO, je commencais a etre decu, et j'etais meme entrain de me demander si ce n'etait pas mieux de les voir en Francais. Mais alors la je suis entrain de revoir mon jugement. La tirade finale de Bud : absolument geniale. Les scenes de Harm et Vic : super en particulier celle devant le fax Et la scene de Mac et Vic : sublime. desole pour les accents et autres fautes mais j'utilise un clavier americain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je crois que l'on est tous d'accord sur un point. L'épisode était génial. LE renversement de situation à la fin divin. C'est cool que Mattie se réveille. J'ai eu peur que DPB la fasse mourir. Mais je ne l'ai pas vu dans le cast du dernier épisode. Ce serai dommage de ne pas la voir. Si j'ai bien compris elle va etre handicapé. Avez vous les regards?? Bud a l'air content pour les deux mais pas Harm et Mac. C'est dommage que ca fini maintenant cra j'ai trouvé l'equipe Harm-Vic fonctionné bien meme s'il perde à la fin. Plus que 5 jours à attendre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Alors l'audience
12 millions pour l'avant-dernier épisode, cependant il s'avère que ce n'est pas grâce à JAG qu'ils ont gagné la soirée mais Numb3rs qui a 13 millions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
REGRETS Pourquoi DPB ne nous a-t-il pas donné un épisode comme celui-là plus tôt dans la saison? Je me suis régalée  , c'est intense, pas une seconde de répit, des rebondissements jusqu'à la scène finale, plein de scènes entrecroisées, style nerveux et efficace, tout est réglé au quart de tour et ça tourne parfaitement: Bud magistral :hug:, les deux de la Dream Team, à croquer :heart:, Mac qui s'amuse à compter les points, l'émotion avec Mattie, et entre Mac et Harm... du beau travail et c'est vrai que l'on retrouve dans Vic le Harm insolent des débuts de la série; dans cet épisode, je l'ai trouvé beaucoup plus achevé en tant que personnage; il prend du poids...mais c'est trop tard J'ai beaucoup, beaucoup aimé :heart: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
J'ai vu les extraits. Bizarrement je ne vois pas en Vic l'ancien Harm. Même le Harm de la saison 1 ne correspond pas. Le seul élément serait l'incontrolable avec le tir dans le tribunal, ce serait le seul élément. Et encore, je trouve Harm mieux que lui. Et dans cet accident, j'avais trouvé Harm très craquant. J'ai qu'un chouchou :heart: :navy3: , on ne se refait pas! Je vois plutôt en lui un Singer en pantalon. Et encore c'est offenser Singer, ben quoi j'aimais bien Singer, moi. Enfin dans une interview on sait encore un élément de non-renouvellement, CB' n'a pas plu à CBS. Ne le trouvant pas assez mordant, ou charismatique. Eh ben, ils sont pas les seuls, La seule scène qui me fait remonter vic un peu dans mon estime, quand il se mêle du couple Harm et Mac. Car là se comparer à Harm, il est gonflé. Mais bon si ca à le mérite de faire prendre conscience Mac, il vaut mieux ce sacrifice. Ne me manquera pas ce perso. Il sera vite effacé de ma mémoire. Quelque chose m'a amusé c'est Harm, Mac et Bud à la fin. Le seul qui soit heureux de l'avancement de Harm, c'est Bud. Il me fait éclater de rire avec son sourire. Ca c'est la dream team Harm et Bud Même si je me demande comment maintenant Harm pourra accepter de quitter Mattie. Ouf, l'ont pas tué! J'ai un doute, c'est apparemment la seule fois où jen va voir Mattie non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Aller à mon tour, depuis l'épisode où Harm et Mac sont en Afghanistan à dos de cheval je n'avais plus regardé un épisode. Mais pour les deux derniers je me suis dit que c'était le moment où jamais. Et comme vous l'avez dit pourquoi attendre la fin pour montrer ça  Et le regret de ne plus voir Vic et Harm travailler ensemble, et dire que si Vic était présenté comme ça depuis le début je l'aurais apprécié de suite. En tout cas j'ai beaucoup rit. Bud trop fort, j'aime bien la fin comme elle est amenée ça me fait penser à Columbo cette affaire, on connait le coupable dès le début et on a la démonstration à la fin avec la classe et la manière. Le nom de Dream Team leur va bien à Harm et Vic. Mais pour l'ensemble de la série la Dream Team c'est l'ensemble du JAG. En tout cas il était bien cet épisode et ça fait plaisir à voir. Je ne sais pas si je dois dire vivement la semaine prochaine ou pas, mais une chose est sûr aucun regret pour la fin de la série quoi qui se passe. PS : je retiendrais surtout la nuit de vendredi à samedi avec Sarah_Mackenzie et Tomcat2510 c'était excellent et mémorable et dire que la semaine prochaine je travaille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|