Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 07:34:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1138 Membres
Dernier membre: Gemma
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.21 -Dream Team 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.21 -Dream Team  (Lu 3702 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : 10.21 -Dream Team
« Répondre #15 le: Janvier 29, 2006, 02:08:55 »

Spoilers jusqu'à 18 heures   or03
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 29, 2006, 03:49:14 »

Bon et bien voilà après une série d'épisode pas terrible, celui-là était bien  36_3_13

En tout cas j'ai beaucoup souri, j'ai passé un bon moment et j'ai pas vu le temps passé  36_1_11

Par contre question traduction c'est limite : Commander en VO devient Capitaine et Captain en VO devient Commandant, où est la logique dites-moi ? huh
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Erine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re : 10.21 -Dream Team
« Répondre #17 le: Janvier 29, 2006, 03:56:52 »

Yaouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! 36_1_11 36_3_13

C'était trop trop génial!!!!!! Je suis réconcilliée avec tonton!!!!

Une petite question persiste cependant..... Pourquoi avoir attendu si longtemps pour nous servir un épisode de rêve??

Maintenant j'attends impatiemment la suite même si ça me rend un peu triste de penser que c'est fini.... enfin on sortira les mouchoirs la semaine prochaine.... pour l'instant réjouissons nous!!!!!!

Je vais quand même dire un petit mot de l'épisode.... Bud est vraiment le meilleur et c'est encore plus drole que ce soit lui qui rabatte la caquet a Vic!!!! grin Harm est vraiment fantastique il a réussi a me faire apprécier le personnage de vic pendant un épisode!!! 36_11_6
Mon petit coeur de shipper est tout retourné et ça lui avait manqué ce genre d'épisode..... 36_3_17

Enfin voila je vous laisse et je retourne sur mon petit nuage...... 36_1_21
« Dernière édition: Janvier 29, 2006, 03:58:58 par Erine » Journalisée

"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 29, 2006, 03:57:40 »

Jsui déprimée, après m'etre dit :" il m'agace, il m'agace, il m'agace" pendant tout l'épisode, la fin m'a fait monter les larmes aux yeux.
Quelle idée de le mettre en avant ... et surtout de casser notre Harminou  36_1_10 Comme si la jeunesse primait sur Harminou, et puis quelle arrogance ce vic pffff notamment dans la scène avec Mac sur ce qu'elle voit en lui, il se prend pour qui??

Enfin les deux histoires de "poisson" était pas mal. Bud m'a fait délirer notamment la scene dans le mess. Ca faisait un moment que j'avais pas souris, et puis mine de rien ce combat de coq était assez amusant
mais  36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4  c'était l'avant dernier les amis... on en verra jamais plus d'inédits. Faut que je trouve quelqu'un pour me tenir le mouchoir lors de la diffusion de FWFS, un niçois ou un aixois amateur ?
36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #19 le: Janvier 29, 2006, 03:57:50 »

cet episode etait vraiment bien, on nous a enfin montrer du grand Bud,

la rivalité entre Harm Et Vukomachinchose est vraiment bien montrée, je trouve quand meme que Vuko ne respecte pas Harm, Bud ne se serait jamais permis de lui parler comme ca.

on voit bien que mac se fait du soucis et essaye de l'aider avec mattie,
Le réveil de Mattie m'a soulage je me demande comment ca aller finir avec son coma et on voit la detresse d'harm quand il l'a supplie de se reveiller et lui promets qu'elleva s'en sortir.
La phrase de Bud a propos de l'apocalypse ma bien faite rire en tout cas et mac j'ai eu l'impression qu'elle compter les points pour savoir lequel des 2 gagneraient.
la deuxieme histoire celle avec les dauphins ne m'a pas trop interesser par contre j'ai bien ris quand ils sont a table et qu'il y a desd sous entendu avec les mamifere marins.
j'ai aimer aussi quand mac, sturgis, jen et harm felicite bud pour son enquete on voit qu'il est vraiment apprecier par ses colleugues et amis.
et pour finir

36_1_4 36_1_4 il ne reste plus qu'un episode.
« Dernière édition: Janvier 29, 2006, 04:00:07 par matrix1998 » Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Janvier 29, 2006, 05:19:57 »

Dream team, le bon titre pour le bon épisode  36_1_11

Surement un des meilleurs épisodes de la saison 10, avec un Bud positivement génial - go Bud !!! Bref un excellent moment où tout fonctionne

Les deux cavaliers de l'Apocalypse du JAG, trop drole le Bud, et Mac au milieu des males dominants près de la photocopieuse,  36_11_6 36_11_6 A propos de males dominants, le petit regard en coin de Bud quand Mac regrette que tous les hommes ne soient pas comme lui - ce qui veut dire dans son esprit à elle intellignet et évolué  36_1_21 - m'a fait sourire, il semble un peu regretter de ne pas en etre un, de mâle dominant  36_11_6 36_11_6

Savourons notre plaisir, et patientons tranquillement avant que JAG ne s'achève pour renaitre sur nos télévisions ... Ah, la magie du petit écran qui nous ramène neuf ans en arrière , mieux que le DHEA  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #21 le: Janvier 29, 2006, 05:30:33 »

J'ai bien aime l'épisode à part l'autre.

Où je ne pouvais m'empêcher de dire quel petit c** tout le long.

Je ne peux vraiment plus encadrer son perso.

J'ai été touchée par les scènes de Harm et de Mattie, qui sent qu'il lui ment.  36_3_13 Scène très touchante. DJE est  36_1_11

J'ai aime quand Mac demande à Harm de se confier, c'est bien ca change de d'habitude.  36_3_13

J'ai cru voir que Harm aurait envie de vire l'autre par dessus bord.

C'était l'avant dernier  36_1_4
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 29, 2006, 05:31:00 »

Enfin un épisode qui me ferait presque regretter que le prochain soit le dernier...Je plaisante !   36_15_2

Compte tenu des me---s précédentes, j'ai trouvé cet épisode plutôt jubilatoire. Vous avez remarqué ? Pas un mot sur l'Irak et pfiou, ça fait du bien...A la place on fini limite dans le fleur bleue avec l'histoire des dauphins...   grin

Le duo H-V est détonnant et je trouve dommage que DPB ne les ai pas plus confronté au cours de la saison...au lieu de vouloir absolument remplacer l'un par l'autre ( je sais, il vendait sa marchandise mais je trouve ça moche ). Je suis certaine que ça aurait donné des épisodes beaucoup plus dynamiques...Et Mac au milieu, un régal !   36_1_11

En résumé, en fait, on peut dire que Bud est une Dream team à lui tout seul... Non ? or03

Mattie revient enfin parmis nous. J'ai trouvé Harm très touchant : il tente de la protéger mais elle n'est pas dupe la petite.

Seul bémoles : l'attitude déplacée de Coates envers Vic et vice versa...ça frise la groupie !  Et la réplique de Mac à H : " Je n'ai pas couché avec lui si c'est ce que vos voulez savoir..." Pathétique =» bonjour l'image qu'elle pense renvoyer à Harm...   36_1_10

Ne parlons pas non plus de la blague à 3 balles de Vic quand il les rejoint à la cafet " Je la mets en sardine..." No comment, ils avaient pas été payés les auteurs ou quoi ?   36_11_6

Que dire de la fin qui n'est que les frémissement de ce qui nous attends...voilà, c'est fini...peut-être qu'avec le temps...   36_1_4

PS : vous avez remarqué que Sturgis aussi prend du bides Huh Et il était passé à la tonte aussi ( je sais, ce n'est qu'un détail !   36_15_2)

Cet épisode était vraiment du bon vieux Jag sans prise de tête, avec de l'humour et enfin, un H et une M qui arrivent à se parler...ou presque  36_15_2
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #23 le: Janvier 29, 2006, 05:33:23 »

Excellent épisode de la part deDPB!!!! Le niveau se relève. 36_1_11
J'ai adoré les blaques sur le poisson de la part de Bud. Il enrate pas une. Encore une occassion de se taire, une réflexion de la part de Mac.
Puis, j'ai aimé la réplique de Mac envers Vic sur le poisson. Je me rappelle plus mais elle était très drôle. Puis la réplique de Mac à propos d'Ham et Vic :"Voilà ce que vous obtenez quand vous mettez deux mâles prédominants l'unh en face de l'autre." J'étais plié en quatre.
J'ai pas trop aimé le ton employé par Vic envers Harm, il manque de respect envers son supérieur, mais en voyant la tête d'Harm, il avait l'air d'apprécier ce ton.
J'ai adoré les intrusions de Mac quand Harm et Vic se crêpaient le chignon surtout la scène où il se trouve de chaque coté du fax et elle disant:"Vous vous servez du fax, Messieurs?" J'ai trouvé ça excellent!!! Et ce petit sourire en coin. Cela m'a beaucoup amusé.
La scène Mac/Vic quand il demande ce qu'elle voit en lui et répond:"Lui"(Harm).Puf!!!! N'importe quoi!!! Harm est très différent de lui. Je ne citerais pas d'exemples ça serait trop long.

Bonne nouvelle pour Mattie!!!Enfin elle se réveille. La scène Harm/Mac dans son bureau, à propos de Mattie, elle propose de l'accompagner, lui, refusant, la rejettant, tout comme elle avait fait la concernant, peut être le mérite-t-elle? Egalité, balle au centre.

Très bon travail de la part de Bud, digne d'un Sherlock Holmes!!!
Puis la dernière scène, Harm et Mac se regardent p après leur nouvelle affectation,pleines de questions en tête. Lesquelles?

Bref, dans cet épisode, un rapprochement très net de la part de Mac et d'Harm.
Excellent épisode. Beaucoup d'humour.
Enfin concernant l'affaire sur les dauphins, j'ai pas trouvé très intéressant.

C'est tout pour l'instant, je reviendrai si j'ai oublié un commentaire sur  l'épisode.

A+
Sophie
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 29, 2006, 05:34:33 »

Le Vic tête à claques est de retour  36_1_10
je trouve la comparaison forcée avec le jeune Harm très grossière et même très très très trèèèèèèèèèèèèèèès grossière
encore plus maintenant qu'on suit la saison une en parallèle, car Harm était fougueux, intrépide, charmeur mais pas arrogant à ce point ni surtout irrespectueux envers ses supérieurs, et puis avec les femmes il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes, il est lourdingue le Vic à tous points de vues  36_1_10 et Jen m'énerve toujours autant quand elle bavouille devant lui  36_1_10
enfin à part ce poil à gratter, ou cheveu sur la soupe comme vous voulez, l'épisode était agréable à suivre enfin un peu de légèreté et un Bud génial  36_1_11, Mac en arbitre du duel de coqs  36_1_11 et un Sturgis rigolard pour une fois  36_1_21
dommage que ce soit l'avant dernier, il a manqué des épisodes de cette valeur dans la deuxième partie de saison  36_1_4
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #25 le: Janvier 29, 2006, 05:49:23 »

Je voulais rajouter des commentaires que j'ai oubliés. La réplique de Mac à Harm:" Je n'ai pas couché avec lui si c'est ce que vos voulez savoir..." . Ca m'ai fait sourire, limite blague de mauvais goût. Puis Mac essayant de parler, de se confier. Leur relation évolue.

Ils ont décide de faire dans le comique. C'est réussi!!

Les félicitations de la part de ces collègues pour Bud, reconnaissant qu'il a fait du bon travail mais aidé de Mac connaissant les méthodes de Vic. Et elle a eu raison.

Bon je crois que c'est tout.
A+
Sophie
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 29, 2006, 05:57:49 »

Pourquoi DPB ne nous a-t-il pas donné un épisode comme celui-là plus tôt dans la saison?

Je me suis régalée, c'est intense, pas une seconde de répit, des rebondissements jusqu'à la scène finale, plein de scènes entrecroisées, style nerveux et efficace, tout est réglé au quart de tour et ça tourne parfaitement: Bud magistral et drôle , il met tout le monde d'accord 36_1_11 Les deux de la Dream Team, qui passent leur temps à se "bou...."le nez, c'est amusant mais j'ai trouvé que Harm cédait un peu vite  undecided: Vukovic , il est limite dans cet épisode evil: aucun respect hiérarchique, il la ramène: ce n'est pas Harm plus jeune, comme il l'affirme à Mac,  c'est Harm en plus teigneux, irrespectueux, arrogant;il a les dents longues  et est plutôt mauvais perdant 36_1_10
Mac s'amuse à compter les points et a l'air de s'amuser franchement à les voir faire 36_1_21,Grande émotion quand Mattie revient à elle, Harm est bouleversant dans sa façon de lui affirmer qu'il sera toujours là pour elle 11_7_100
Quand Mac propose son aide à Harm, et qu'elle dit comprendre, elle l'a éloignée d'elle, il lui rend la même chose: il dit que ce n'est pas ça, c'est quoi, alors? Et ce long regard appuyé qu'il lui lance quand elle s'en va, j'ai du mal à l'interprêter?
  Le comportement de Jen vis à vis de Vukovic est aussi assez limite...
On aurait pu regarder cet épisode comme un début pour introduire de nouveaux personnages , ce qu'il aurait dû être plutôt que de nous faire avaler la mauvaise série des 4 ou 5 derniers... A part la nouvelle affectation de Harm et de Mac, aucun signe annonciateur de la fin... 36_1_4 36_1_4 On a du mal à imaginer que dans les 40 prochaines minutes, tout sera fini....
« Dernière édition: Janvier 29, 2006, 06:08:28 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Janvier 29, 2006, 06:04:51 »

J'ai oublié de parler de l'air jubilatoire de Mac quand Bud fait sa démontration à la fin  36_1_11, à croire qu'elle a les yeux derrière la tête, ah elle les connait bien les deux coqs  36_11_6, plus Bud avance ses preuves, plus les 2 autres ont l'air déconfit, et plus Mac jubile  36_1_11, superbe démonstration de Bud et scène très bien jouée par tous.

Journalisée

MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #28 le: Janvier 29, 2006, 06:20:52 »

Enfin un épisode à la hauteur  36_1_11! Mais pourquoi DPB a-t-il gaché toute cette saison? Vuco m'e----de toujours autant  evil! J'ai bien aimé le moment ou à la fin Bud expose ses dernières trouvailles, le petit sourire de Mac, en dit long  36_1_21. Et dire qu'il ne reste plus qu'un seul épisode, j'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci, et même mieux. En attendant je vais dévaliser le rayon des kleenex pour le dernier épisode, il m'en faudra un stock  36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4, pourquoi la vie est-elle si injuste, plus que 40 Minutes de bonheur  36_1_4 36_1_4 36_1_4!!!
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Janvier 29, 2006, 07:20:47 »

j'ai trouvé cet épisode tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!
J'ai tout aimé : Harm et Mattie , Harm et Mac, Bud jaloux et Bud brillant avocat, la tête de vic lors de la démonstration de Bud (il a encore du boulot sur la planche ce blanc bec....), Mac arbitre d'un combat de coq, .....
Bref, un épisode riche à tous les niveaux MAIS MALHEUREUSEMENT l'avant dernier   36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.21 -Dream Team « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.339 secondes avec 22 requêtes.