Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 12:48:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.21 -Dream Team 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.21 -Dream Team  (Lu 3858 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re : 10.21 -Dream Team
« Répondre #30 le: Janvier 30, 2006, 02:43:34 »

J'ai beaucoup aimé cet episode(et dans la saison 10  ça ne m'est pas arrivé souvent or03)
Melange de comédie quand mac est entre vuko et Harm, une enquete très interressante et de l'emotion avec le reveil de mattie  et harm qui est toujours là pour elle 36_3_13

Maintenant , il faut etre fortes les filles 36_15_2, plus que 40 mn 36_1_4 36_1_4, heureusement que france 2 ne le met pas la semaine prochaine, ça prolonge or03
Journalisée

Merci Marie !
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Janvier 30, 2006, 05:33:10 »

depuis le temps qu'on attendait 1épisode comme celui ci!!!ca promet pour la semaine prochaine, en clair j'ai adoré.
il y avait tt ce qu'il fallait dedans.
ils m'ont fait déliré avec leurs blagues sur le poissons avec mac, même si c'était plutôt nul!lol
et puis enfin quelqus petites choses entre harm et mac.Regardez comme ils sont tristes en apprenant qu'ils vont être séparés!!Mac a à peine recu son affectation que harm pense déjà à la rejoindre en avion!!!
vivement dans 15jours....même s'ils vont me manquer!

petit ps: quelqu'un a le matériel pour enregistrer l'épisode sur son ordinateur et le poster après svp??
Journalisée

merci parden!elle est super
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #32 le: Janvier 31, 2006, 03:59:05 »

Il me semble que ce n'est pas très légal ce que tu demande Lilie54 or04
Journalisée

Merci Marie !
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Janvier 31, 2006, 05:39:30 »

ben c'est comme si je l'enregistrais sur 1cassette, non? sauf que j'ai pas ce qu'il faut.
mais si ce n'est pas légal désolée de cette demande  embarassed embarassed
Journalisée

merci parden!elle est super
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Février 01, 2006, 04:49:58 »

c'est la partie "le poster après" qui n'est pas légale ..... on peut enregistrer por son usage personnel, mais pas partager sur internet, du moins pas dans les conditions légales actuelles, et comme le seul fait d'en parler pourrait attirer des ennuis à ce site, ceci est la fin de cette conversation publique  or03

Je vous parais peut etre craintive, mais je n'ai ni le temps ni les moyens d'avoir des démeles judiciaires, et en plus, je n'ai pas l'adresse de Bud pour le prendre comme avocat  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #35 le: Février 01, 2006, 02:37:55 »

Bud , jaloux de les voir ensemble, il n'en revient pas.

J'ai oublié aussi ce rire jubilatoire de Mac quand Bud fait sa démonstration, à croire qu'elle a un 6ème sens ou des yeux derrière la tête (comme dirait certain). Plus Bud avance et les deux rigolent moins et plus elle jubile.

DPB, dans cet épisode, nous le fait dans le comique. Je crois le plus drôle!!

Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
amandine
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

"L'exercice c'est bon pour le moral !"

« Répondre #36 le: Février 01, 2006, 09:31:59 »

Il est clair que cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu d'épisode comme celui-ci !....
Mais on sent que la fin approche car ddp a pseudo préparé le terrain avec les petits intermèdes "harm-mac"... Dommage, qu'il ait attendu l'avant dernier épisode pour se décider à le préparer ce terrain !!  angry
Bref, je trouve qu'il y a une jolie évolution du personnage de Mac... Elle fait enfin comprendre à Harm qu'elle veut son bonheur, et que ce soit ou non grace à elle... Que la balle est a présent dans son camps à lui...
Helas il ne nous reste plus qu'un épisode, et même si on connait ce qui va se passer, j'attends cela avec une grande impatience, seulement le fait de le voir en frcs donnera quelque chose de définitif et d'encore plus déprimant !!.... cry
Journalisée

"Do you believe in fate ?"
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #37 le: Février 03, 2006, 06:26:02 »

Cette épisode étais amusant surtout entre Harm et Vukovic et Bud derrière qui les surveille, ainsi que Mac 36_1_21 Comme si Vukovic ressemble à Harm tient dont  36_1_10 Je suis désolé mais ce personnage m'enerve parfois, bref. C'était interessant entre Harm-Mac mais j'ai hate moi aussi de voir la fin même si pour moi c'est déjà fait (ben oui la suisse les a déjà tous diffusé  36_1_21) J'espère qu'elle vous plaira en version française, moi je l'ai adorée  36_1_11. J'ai adoré l'épisode, ca change des autres.
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 10.21 -Dream Team
« Répondre #38 le: Mai 09, 2008, 01:16:01 »

Vraiment excellent le combat des mâles, surtout devant Bud et Mac qui comptent les points et s'amusent...comme nous  smiley Et la démonstration finale de Bud  cheesy

Mais alors, il est devenu bien gentil Harm de tolérer la manière dont le petit Vuko lui parle  huh l'armée n' est plus ce qu'elle était  rolleyes
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.21 -Dream Team « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.051 secondes avec 22 requêtes.