Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.21 -Dream Team (Lu 3858 fois)
|
|
rabbangel
|
J'ai beaucoup aimé cet episode(et dans la saison 10 ça ne m'est pas arrivé souvent  ) Melange de comédie quand mac est entre vuko et Harm, une enquete très interressante et de l'emotion avec le reveil de mattie et harm qui est toujours là pour elle  Maintenant , il faut etre fortes les filles  , plus que 40 mn  , heureusement que france 2 ne le met pas la semaine prochaine, ça prolonge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
lilie54
|
depuis le temps qu'on attendait 1épisode comme celui ci!!!ca promet pour la semaine prochaine, en clair j'ai adoré. il y avait tt ce qu'il fallait dedans. ils m'ont fait déliré avec leurs blagues sur le poissons avec mac, même si c'était plutôt nul!lol et puis enfin quelqus petites choses entre harm et mac.Regardez comme ils sont tristes en apprenant qu'ils vont être séparés!!Mac a à peine recu son affectation que harm pense déjà à la rejoindre en avion!!! vivement dans 15jours....même s'ils vont me manquer!
petit ps: quelqu'un a le matériel pour enregistrer l'épisode sur son ordinateur et le poster après svp??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
|
|
lilie54
|
ben c'est comme si je l'enregistrais sur 1cassette, non? sauf que j'ai pas ce qu'il faut. mais si ce n'est pas légal désolée de cette demande 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
brigitte
|
c'est la partie "le poster après" qui n'est pas légale ..... on peut enregistrer por son usage personnel, mais pas partager sur internet, du moins pas dans les conditions légales actuelles, et comme le seul fait d'en parler pourrait attirer des ennuis à ce site, ceci est la fin de cette conversation publique  Je vous parais peut etre craintive, mais je n'ai ni le temps ni les moyens d'avoir des démeles judiciaires, et en plus, je n'ai pas l'adresse de Bud pour le prendre comme avocat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Bud , jaloux de les voir ensemble, il n'en revient pas.
J'ai oublié aussi ce rire jubilatoire de Mac quand Bud fait sa démonstration, à croire qu'elle a un 6ème sens ou des yeux derrière la tête (comme dirait certain). Plus Bud avance et les deux rigolent moins et plus elle jubile.
DPB, dans cet épisode, nous le fait dans le comique. Je crois le plus drôle!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
amandine
Moussaillon
"L'exercice c'est bon pour le moral !"
|
Il est clair que cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu d'épisode comme celui-ci !.... Mais on sent que la fin approche car ddp a pseudo préparé le terrain avec les petits intermèdes "harm-mac"... Dommage, qu'il ait attendu l'avant dernier épisode pour se décider à le préparer ce terrain !! Bref, je trouve qu'il y a une jolie évolution du personnage de Mac... Elle fait enfin comprendre à Harm qu'elle veut son bonheur, et que ce soit ou non grace à elle... Que la balle est a présent dans son camps à lui... Helas il ne nous reste plus qu'un épisode, et même si on connait ce qui va se passer, j'attends cela avec une grande impatience, seulement le fait de le voir en frcs donnera quelque chose de définitif et d'encore plus déprimant !!.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Do you believe in fate ?"
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Cette épisode étais amusant surtout entre Harm et Vukovic et Bud derrière qui les surveille, ainsi que Mac  Comme si Vukovic ressemble à Harm tient dont  Je suis désolé mais ce personnage m'enerve parfois, bref. C'était interessant entre Harm-Mac mais j'ai hate moi aussi de voir la fin même si pour moi c'est déjà fait (ben oui la suisse les a déjà tous diffusé  ) J'espère qu'elle vous plaira en version française, moi je l'ai adorée  . J'ai adoré l'épisode, ca change des autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
quinqualias
|
Vraiment excellent le combat des mâles, surtout devant Bud et Mac qui comptent les points et s'amusent...comme nous Et la démonstration finale de Bud 
Mais alors, il est devenu bien gentil Harm de tolérer la manière dont le petit Vuko lui parle l'armée n' est plus ce qu'elle était 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]