Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 06:46:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.06 - Redemption 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.06 - Redemption  (Lu 1684 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

7.06 - Redemption
« le: Mars 27, 2005, 02:08:13 »

Attention épisode à 16h50...
A+  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.06 - Redemption
« Répondre #1 le: Mars 27, 2005, 04:07:48 »

Bon et Jagathon alors??
cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.06 - Redemption
« Répondre #2 le: Mars 27, 2005, 04:14:02 »

Citation de: chascaa
Bon et Jagathon alors??
 cry

Jagathon c'est le 7.08 donc dans deux semaines !

En ce qui concerne cet épi, je l'ai trouvé peut etre mieux que l'an dernier, en tout cas, j'ai pris plus de plaisir à le revoir. Harm est rigide tout en étant fidèle à lui même, et j'aime bien la touche d'espoir de la fin ( mode Fleur Bleue ON lol)
Ce qui est sur c'est pas un des meilleurs épi. Y'a encore certaines longueurs....
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

7.06 - Redemption
« Répondre #3 le: Mars 27, 2005, 04:30:07 »

Sans commentaires. J'ai bien aimé la scène entre Harm et Mac dans son appartement, une petite touche de plaisanterie à la fin de leur discusssion.
La dernière phrase à propos du destin est super bien dit très joli à entendre.

L' affaire de Mac  bien traitée. Singer égale à elle-même, j'ai adoré la tête qu'elle faisait devant Bud, Harriet et Mac. angry

Dans l'ensemble assez bon épisode. huh

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

7.06 - Redemption
« Répondre #4 le: Mars 27, 2005, 04:57:52 »

Ah...Harm en tenue de pilote :cloud: embarassed  Cool rien que pour ça, cet épisode méritait bien 45 minutes d'attention Cheesy
A part ça ben euh... Harm quoi cheesy  embarassed  cheesy

Bon allez, plus sérieusement, un épisode classique : Harm  qui a des doutes sur l'innocence d'un vieil ami, Mac qui se retrouve confrontée a une affaire qui lui rappelle son enfance, un petit peu de Bud, un petit peu d'Harriet, un petit peu de singer, une conversation un peu drôle  entre AJ et Harm à la fin et un ou deux sourire de flyboy, un épisode qui se regarde quoi Cheesy

Angel wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

7.06 - Redemption
« Répondre #5 le: Mars 27, 2005, 06:46:56 »

Citation
Ah...Harm en tenue de pilote    rien que pour ça, cet épisode méritait bien 45 minutes d'attention  

Cool  wink

Dans le dialogue A.J / Harm, ce dernier lui dit que son explication est "tirée par les cheveux".

Il serait intéressant que ceux ou celles qui ont vu l'épisode en v.o nous disent si cette expression est la même en anglais smiley
Parce que dire un à chauve que son explication est tirée par les cheveux quand celui-ci a votre avenir entre ses mains  shocked  smiley  c'est prendre un rique certain ! rolleyes  cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.06 - Redemption
« Répondre #6 le: Mars 28, 2005, 09:09:45 »

Je me suis un peu ennuyée embarassed  j'ai trouvé l'épisode un peu lent et  quelque part peu crédible (Harm mettant en jeu son job sans prendre toutes les garanties) . on devine très tôt que son ami n'est pas un délinquant!
Revoir Singer ç'a ma fait tout drôle, alors c'est elle l'officier blonde, si généreuse wink
Mais j'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu Harm en combinaison de pilote ... et bien aimé sa viste à Mac, cette complicité retrouvée, ces escarmouches Tongue
C'est difficile de  revoir ces épisodes avec l'esprit neuf quand on a vu deux saisons depuis cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.06 - Redemption
« Répondre #7 le: Mars 28, 2005, 09:54:07 »

J'ai aimé retrouver Harm répondant à son supérieur  cheesy  cheesy  Harm qui n'a peur de rien, un poil arrogant, et osant ce qu'il n'ose plus trop maintenant  rolleyes  ...
Il est plus "vivant" je trouve  Tongue  et ma foi c'étaitsuper agréable d'entendre ses petites réparties qui font sourire  cheesy  cheesy  Cool  wink
Journalisée
Anov
Invité

Courriel
7.06 - Redemption
« Répondre #8 le: Mars 30, 2005, 09:04:42 »

Citation de: Midship
Je me suis un peu ennuyée embarassed  j'ai trouvé l'épisode un peu lent et  quelque part peu crédible (Harm mettant en jeu son job sans prendre toutes les garanties) . on devine très tôt que son ami n'est pas un délinquant!

+1  afro
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.06 - Redemption « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.126 secondes avec 23 requêtes.