Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.06 - Redemption (Lu 1684 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Attention épisode à 16h50... A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
chascaa
|
Bon et Jagathon alors?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bon et Jagathon alors??  Jagathon c'est le 7.08 donc dans deux semaines ! En ce qui concerne cet épi, je l'ai trouvé peut etre mieux que l'an dernier, en tout cas, j'ai pris plus de plaisir à le revoir. Harm est rigide tout en étant fidèle à lui même, et j'aime bien la touche d'espoir de la fin ( mode Fleur Bleue ON lol) Ce qui est sur c'est pas un des meilleurs épi. Y'a encore certaines longueurs....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
sjag02
|
Sans commentaires. J'ai bien aimé la scène entre Harm et Mac dans son appartement, une petite touche de plaisanterie à la fin de leur discusssion. La dernière phrase à propos du destin est super bien dit très joli à entendre. L' affaire de Mac bien traitée. Singer égale à elle-même, j'ai adoré la tête qu'elle faisait devant Bud, Harriet et Mac. Dans l'ensemble assez bon épisode. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Je me suis un peu ennuyée  j'ai trouvé l'épisode un peu lent et quelque part peu crédible (Harm mettant en jeu son job sans prendre toutes les garanties) . on devine très tôt que son ami n'est pas un délinquant! Revoir Singer ç'a ma fait tout drôle, alors c'est elle l'officier blonde, si généreuse Mais j'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu Harm en combinaison de pilote ... et bien aimé sa viste à Mac, cette complicité retrouvée, ces escarmouches C'est difficile de revoir ces épisodes avec l'esprit neuf quand on a vu deux saisons depuis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Je me suis un peu ennuyée  j'ai trouvé l'épisode un peu lent et quelque part peu crédible (Harm mettant en jeu son job sans prendre toutes les garanties) . on devine très tôt que son ami n'est pas un délinquant! +1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]