Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les promotions de la semaine (Lu 1528 fois)
|
|
brigitte
|
Petit changement dans la gestion du site
Je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper du forum, pour tout un tas de raisons, alors plutot que tout laisser tomber pendant que certains y trouvent encore du plaisir, je délègue une partie de mes "pouvoirs" à Tigrette et Althéa qui se sont proposées pour m'aider
Elles sont désormais administratrices du forum, et je soutiens toutes les décisions qu'elles seraient amenées à prendre
Je ne disparais pas encore de la circulation, mais je vais moins culpabiliser de ne pouvoir passer qu'en coup de vent une fois par jour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cooper
|
Je sais le travail que demande la gestion d'un site ne serait ce que confidentiel,alors , lorsqu'il s'agit d'un site devenu aussi énorme que celui là, bien plus complet que certains sites professionnels, et, avec autant d'adhérent ! Alors chapeau bas, merci et bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Je comprends que tu n'ais plus le temps de t'occuper du site vu l'ampleur de la tâche mais j'espère que tu ne "déserteras" pas ( ce n'est pas un reproche) le forum. Si Jag ne sera plus Jag avec le départ de DJE, jag-en-ligne ne sera plus jag-en-ligne sans toi Brigitte, ce sera un peu le début de la fin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne déserte pas, mais je vais plutot prendre le profil visiteuse occasionnelle, en attendant de retrouver un peu de temps libre Mes administratrices préférées se chargeront des taches déplaisantes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|