Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Sarah_Mackenzie (Lu 1398 fois)
|
|
Phoenix628
|
Coucou, Je te souhaite une joyeux anniversaire !! Maintenant que tu as 20 ans tu arrêtes donc de compter  Au fait tu peux me dire quelle heure il est STP ? Pleins de bisous et de bonnes choses !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
oh ben je vais pas laisser Mat souffler des bougies tout seul alors bon anniversaire à toi sarah_mackensie bonne journée !! bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Bon anniversaire à toi la miss Ah mes 20 ans , ils sont pas si loin que ça mais bon :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
très joyeux anniversaire... t'as 20 ans...oh, le même âge que moi  ...tigrette, arrête de rire !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
matrix1998
|
bon anniversaire, profite bien te ta journée avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui je me joint a matt et tigrette pour souffler tes bougies. matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
joyeux anniversaire!!!!!!!!!profites bien de notre cher Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Merci bcp à tous et à toute!! Ouais c'est vrai ça, je vais faire une réclamation !! Et mon Harminou??? Il est où???  Ah oui je sais, c'est encore une de nos chères modos, ou bien gaby qui l'a câââââââché.....c'est po vrai??? Mat jaloux? Mici encore ps: gaby, je penserai à toi lors de mon premier verre!!  Mais non je te fais pas une réputation d'alcooloooooo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
angel
|
Moi aussi je te souhaite un Joyeux anniversaire et profite bien de ta journée hug hug hug Angel :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Très heureux anniversaire Sarah, profites bien de ta journée bisous du bout du monde :smooch: :smooch: :smooch: hummm, vous avez toutes bu dans le verre de Gaby ? vous avez du mal à compter ps : moi aussi j'ai 20 ans hug , sisi, et certains jours beaucoup moins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je te souhaite un très très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE hug hug hug , 20 ans , ça compte Je te souhaite plein de bonnes choses :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Tomcat2510
|
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE A 20 ans, l'âge de l'insousciance... que de souvenirs JE TE FAIS UN GROS BISOU MA BIQUETTE mouaaaaaaaaaaaaah Eh je veux bien que tu passes une journée avec notre petite Mac ou Harm... si tu insistes... T'inquiètes, je serais ds les bagages pr te faire un big mouaaaaaaaaaaaaah JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS... Et j'attendais que 23h30 passe pr le faire MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire avec plein de cadeaux et de bonheur désolée pour le retard et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, mais j'espère que tu as bien profité de tes K.dos  . Moi j'ai 23 ans aujourd'hui, si tu veux on peut faire une super fête pour nos 2 anniversaire! Espérons qu'il y aura du Harminou en dessert Encore une fois bon anniversaire hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |