Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Sarah_Mackenzie (Lu 1418 fois)
|
|
Marji
|
Très heureux anniversaire Sarah, profites bien de ta journée bisous du bout du monde :smooch: :smooch: :smooch: hummm, vous avez toutes bu dans le verre de Gaby ? vous avez du mal à compter ps : moi aussi j'ai 20 ans hug , sisi, et certains jours beaucoup moins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je te souhaite un très très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE hug hug hug , 20 ans , ça compte Je te souhaite plein de bonnes choses :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Tomcat2510
|
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE A 20 ans, l'âge de l'insousciance... que de souvenirs JE TE FAIS UN GROS BISOU MA BIQUETTE mouaaaaaaaaaaaaah Eh je veux bien que tu passes une journée avec notre petite Mac ou Harm... si tu insistes... T'inquiètes, je serais ds les bagages pr te faire un big mouaaaaaaaaaaaaah JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS... Et j'attendais que 23h30 passe pr le faire MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire avec plein de cadeaux et de bonheur désolée pour le retard et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, mais j'espère que tu as bien profité de tes K.dos  . Moi j'ai 23 ans aujourd'hui, si tu veux on peut faire une super fête pour nos 2 anniversaire! Espérons qu'il y aura du Harminou en dessert Encore une fois bon anniversaire hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Marji
|
Heureux anniversaire aussi MarieMackenzie, pour récupérer Harm ça va être une autre histoire  , il ne chôme pas en ce moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Joyeux Anniversaire Marie!!! Bon ben allez on fait une petite fête! Champagne et jus de fruit (pour les mineurs  et Gaby bien sûr : une grande mineur!!) pour tout le monde!!! Quant à Harm...Tjs à sa recherche....Et je soupçonne Samh de l'avoir garder dans son placard.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire MarieMackenzie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sarah85
|
Désolée pour le retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE, Sarah !!! :smooch: Comme on dit, on a 20 ans qu'une seule fois  alors profites en bien... :harm: J'espère que tu as passé une bonne journée et soirée  en compagnie de notre flyboy... Bon anniversaire à toi aussi, Marie  :smooch: Allez, on te laisse notre harminou pour la journée,  si tu arrives à l'arracher des bras de sarah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je vous souhaite à toutes les deux un joyeux anniversaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|