Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harmy Birthday Rabbangel ! (Lu 765 fois)
|
|
|
|
revedefer
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLEIl me semble que tu es plus fan de Clay :heart: que du beau pilote Alors profites bien de ta journée avec l'espion  hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Passe une bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Satyah
|
Pour une fois que je suis à l'heure pour souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRETout, tout plein de plaisir en ce jour particulier, et tout tout plein de douceurs aussi  : des gâteaux, le Harmniversaire, des câlins, Big Bud, des amis, Harmon Rabb Jr. si Samh consent à demander une faveur à son papa, ... Enfin, ce qui se fait de mieux quoi! Je te laisse à cette joyeuse compagnie et à ton match de catch  et je vais aller vérifier si le gâteau est prêt. Comment ça pas de gâteau?  Juste des crèpes fourrées aux oeufs en chocolat? Si il faut s'en contenter, moi je suis partante hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire Christelle avec plein de cadeaux et de joie gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
matrix1998
|
BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLE,
profite bien de ta journee en compagnie du celebre espion Webb
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
saraharm
|
BoN AnIvErSaIrE Je te souhaite plein de bohneur pour cette nouvelle année hug GrOs BiSoUxXx :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
JOYEUX BIRTHDAY J'espère que toi au moins tu te feras pas avoir par certaines (je ne citerai pas leur nom -Althéa, Samh, Marie, Tigrette  -) et que tu aurs effectivement l'homme de tes rêves Clay ou Harm ou les deux  (ptite gourmande  ) après de toi! Tout plein de bonnes choses, et profite de cette journée Christelle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
tigrette17
|
:heart: HAPPY ANNIVERSAIRE :heart: alors le Harmanniversaire, Althéa , il est en effet hyper occupé car avant d'aller passer son audition pour un certain nightclub il est en cure de repos en thalasso avec Marji (pour tout vous dire j'ai du lui prêter parcequ'elle a gagné au jeu des devinettes....désolé tout ça est très embrouillant  et compliqué  ) bref, mais pour christelle j'ai mieux c'est clayton , sonclaytonrienqu'aelleetquin'attendaitqu'elle, il revient de mission par jet ultra secret....et sera tout à toi pour 1 semaine !!! qui a dit qu'on avait quelques choses à se faire pardonner  (je parle des posts  !!!) même pô vrai !!!! bref cependant fait attention que le colis de Samh n'arrive pas avant clayton sinon tu devras te contenter de Big bud en personne et déjà 1 heure c'est long alors imagine 1 semaine !!!! bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Heureux anniversaire Christelle hug clayton :webb: rien qu'à toi pour une durée presque illimitée (jusqu'à l'anni de cfaivre quoi  , euh j'espère que c'est pas demain  ) enfin arrangez vous entre christelle et christine devrait pas y avoir de problèmes  :webb: Harminou est en thalasso pour la semaine, dommage, mais on ne me fait pas le coup de la devinette sur la cuillère en bois, c'était gagné d'avance :cloud: bref, fête ça comme il se doit, attention tout de même aux coktails explosifs de certaines demoiselles :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Christelle. Profite bien de ta journée avec Clay rien que pour toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
Joyeux Anniversaire!!!!!!! Pleins de bonnes choses pour cette année. Gros Bisoux hug Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |