Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un nouveau départ, le F14 prend sa retraite ! (Lu 1030 fois)
|
|
cooper
|
Un autre personnage de la série va s'en aller. Début 2006 le F14 sera définitivement retiré du service actif. Il vit en 2005 sa dernière saison !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
Mééééééééééééeu !!!!!!!!! C'est trop dur toute ces nouvelles, le depart de DJE la je me suis dit je prefere que la serie s'arrete alors en plus sans tomcat , c'est vraiment pas possible !  je vous laisse pour me morfondre dans mon coin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Jolie coincidence pour nous les fans nan?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
saraharm
|
C'est trop nul déjà que ya plus Harm... Moi je préfère que la série s'arrête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Saku15
|
lisé à la vie à la mort mdr Dur perte pour nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Non non place au Rafale !!!!  C'est vraiment domage que Harm n'est pas fait d'échange avec la marine française, mais on a vu des mirages 2000 quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cooper
|
Quand a t'on vu des mirages 2000 dans la série?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Honnêtement je veux pas dire de bêtises mais je sais que j'en ai vu, il me semble que c'est quand Harm est agent de la CIA avec le C130, les avions qui le poursuivent sont des Mirages 2000.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cooper
|
Vérification un peu tardive. Il ne s'agit pas de Mirages 2000, mais de F21 Lions, nom attribué par l'USN aux Kfirs israéliens loués pendant 2-3 ans comme plastrons (adversaires) à top gun pour faire le lien entre les vieux A4 Skyhawks et les nouveaux F16 N. Mais effectivement le Kfir(lionceau) est un dérivé israêlien de notre bon vieux Mirage IIIc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
et si ils essayaient les f-18 biplaces? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Sans passer pour une cloche. Sur une petite maquette de F14 que j'ai on voit Félix le chat, pas la pub française le dessin animé avec il me semble, une bombe Alors pourquoi Tomcat c'est bien le chat. A t'il une raison? Pour Tom pourquoi pas Tom de Tom et Jerry alors? Je vais me cacher!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cooper
|
Il s'agit bien de Félix le chat trasportant une bombinette à mèche, image tirée d'un dessin animé de l'entre deux guerre et qui a été repris lors de la création d'un des premiers escadrons de l'USN. A lépoque ils volaient sur des biplans et il me semble que c'était déja des Grummans comme le F14. A vérifier car je suis loin de ma documentation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]