Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour à tous (Lu 659 fois)
|
|
maverick-jag
|
Bonjour je me présente,
Je suis Maverick-jag. Je suis une fan inconditionnelle de JAG comme pas mal de personnes ici mais avec une préférence pour la relation Harm/Mac (mais le plus beau c'est Harm quand meme). Je suis aussi une fan de tout ce qui touche à l'aviation avec une préférence pour les chasseurs. voila une petite présentation rapide.
A bientot
:harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
mac-245
|
coucou, et bienvenue a toi. Ici c'est un petit paradis pour les fans de JAG ! :navy2: encore bienvenue hug Amuse toi bien et a bientot ps: je croie que l'on a le meme emploi mac-245
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bienvenue à bord,[size=18px][/size] Tu es en pays de connaissance  pour le beau Harm, la file est tellement longue que.... faudra t'armer de patience  enfin, on aura le temps de discuter, comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa!! Beaucoup sont shippers ici... tu ne devrais pas te sentir en pays étranger ! Amuse twa bien avec nous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
math42
|
bonjour à toi. fan de Jag, Harm, et shipper tu as choisi le bon asile, pardon endroit  . l'asile c'est un pti peu plus loin  . amuse toi bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Salut Maverick-Jag  ! Bienvenue chez toi, enfin chez nous! On est beaucoup de shippers par ici, et beaucoup aussi à attendre le beau Harm :navy1: , on attendra ensemble alors!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut ! Amuse toi bien parmis nous et tu es à la bonne place ici pour parler de Harm  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
maverick-jag
|
Merci beaucoup de votre accueil, je pense que je vais bien m'amuser par ici...
Peut-etre bientot une place pour moi à l'asile chez les harminoumaniacs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|