Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 04:50:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Fanfest 2005 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fanfest 2005  (Lu 1468 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #15 le: Avril 07, 2005, 12:33:14 »

Mwa c'est une question d'argent aussi mais surtout une question de date... mon école commence super tôt... cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #16 le: Avril 07, 2005, 02:37:46 »

les prix des billets d'avions sont d'environ 500 euros TTC pour l'instant si ca peut aider à faire les calculs...
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fanfest 2005
« Répondre #17 le: Avril 07, 2005, 03:28:20 »

Citation de: coloradospace
les prix des billets d'avions sont d'environ 500 euros TTC pour l'instant si ca peut aider à faire les calculs...

500€!! shocked
Pff c'est rien !
Trouver un endroit où dormir, pff dérisoire.

Ben je me ferais ma fanfest toute seule, chez-moi transferts sur des t-shirts, avec mes mugs DJE et mes DVD, et pour les acteurs, euh je lirais des interviews.

Eh ben ca se fera sans moi Sad car question argent ca va pas être possible.

Alors à moins d'une fanfest sur le sol franco-français ca va pas être possible, mais comment se fait-il qu'il y est des fanfests organisées: exemple Stargate, même Smallville qui n'est pas la série du siècle et qui ne marche pas des masses en france, c'est à n'y rien comprendre!!!
Des séries populaires en France comme Urgences Friends JAG.... Rien
Est-ce du à des demandes de cachets trop fortes?
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #18 le: Avril 13, 2005, 11:20:16 »

Je suis en train de faire les calculs pour savoir combien va couter le voyage. En plus je viens de m'apercevoir que ce sera un week end. On peut partir 4 jours pour se remettre du décalage horaire.
Tu sais didine 500 € pour aller retout Paris Los angeles c'est pas excessif. On a 6 mois pour economiser. En plus on peut trouver encore moins chere deux mois avant le 25 etant que ce sera en septembre. Pour ce qui sont vraiment interressé, ecrivez moi sur mp.
Et oui j'ai l'air decidé et c'est vrai.  Cheesy ce serait dommage de rater ca. Vous inquièter pas je suis souvent comme ça. Gemeaux ca se comprend .
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fanfest 2005
« Répondre #19 le: Avril 13, 2005, 11:23:00 »

C'est pas que c'est excessif. Je pensais à plus cher!!
C'est que c'est pas le moment financièrement même 500€.
Et il n'y aurait pas que l'avion! Pour moi, il me faudrait aller à Paris.
Les temps sont durs!! Comme pour beaucoup de monde!!

Je me donne un mois, pour décider, le temps de faire mon passeport, c'est combien le prix?? huh

Je viens de trouver çà si ca peut aider quelqu'un qui comme moi n'a pas de passeport

http://www.france.diplomatie.fr/etrangers/vivre/passeport/
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #20 le: Avril 13, 2005, 05:53:18 »

Je veux venir avec vous  cry  maman!! cry
Si ca tombe un we... ouais mais meme ce serait bete de payer autant pour un we et ca m'embete de louper les cours...  cry  cry  cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fanfest 2005
« Répondre #21 le: Avril 13, 2005, 06:23:20 »

Je crois que c'est en septembre, donc si tu es en fac, no problem, tu seras en vacances cheesy . A moins d'avoir des partiels à repasser. Pas bien!!
Journalisée

Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #22 le: Avril 14, 2005, 07:31:56 »

Citation de: didine
Je crois que c'est en septembre, donc si tu es en fac, no problem, tu seras en vacances cheesy . A moins d'avoir des partiels à repasser. Pas bien!!

Le système des exams a beaucoup changé depuis 1 an dans certaines facs.
Maintenant les rattrapages sont en juin et les étudiants reprennent début septembre comme les lycéens. C'est comme ça que ma soeur se retrouve avec 4 mois de vacances (elle finit ses exams le 4 mai  shocked )
Journalisée

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fanfest 2005
« Répondre #23 le: Avril 14, 2005, 04:42:20 »

Lol, j'ai quitté la fac en 2001!!!!

C'est mieux maintenant ca fait de vraies vacances, et pas à étudier!!
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #24 le: Avril 14, 2005, 04:46:19 »

Citation de: Emilie
Citation de: didine

Le système des exams a beaucoup changé depuis 1 an dans certaines facs.
Maintenant les rattrapages sont en juin et les étudiants reprennent début septembre comme les lycéens. C'est comme ça que ma soeur se retrouve avec 4 mois de vacances (elle finit ses exams le 4 mai  shocked )

Nan pas à la fac d'Aix, les rattrapages sont en Septembre!
Etant donné que je fais un double cursus, les partiels de Juin sont simultanés donc Septembre assuré!
D'autant plus que mon école commence vers le 15Septembre! J'espère meme que j'aurais fini les partiels avant ma rentrée.... donc les longues vacances et le fanfest2005...po pour moi definitivement  cry
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #25 le: Avril 14, 2005, 09:28:19 »

petite précision, vous n'avez pas des mois pour vous décider, parce que pour l'hotel, c'es tout de suite qu'il faut réserver, et trouver d'autres colacaitres pour partager une chambre à 4. La fanfest se tient dans un hotel à Van Nuys qui fait un tarif spécial pour les participants de la fanfest, mais qui ne réserve pas totu l'hotel, donc les prix spéciaux peuvent vite etre finis, et ensuite, c'est galère assurée .... et prix en augmentation

L'entrée de la fanfest elle aussi est payante, de plus c'est une fete de charité, ce qui veut dire que les occasions de sortir ses dollars sont nombreuses ..... prévoyez le coup

Et enfin, le nombre de participants est limité, normalement les inscriptions durent jusqu'en juin, mais si le quota - qui prend en compte le nombre maximal de personnes au niveau des salles louées dans l'hotel pour les réunions, et le nombre maximum de personnes autorisées par la production à visiter le plateau de tournage - uniquement NCIS, je pense, celui de JAG sera surement démonté d'ici là ou recyclé en appartement de Tony  huh - si le quota, donc , est atteint plus tot, les inscriptions seront définitivement closes. Ce n'es tpas sur l'argent des entrées que compte le comité pour ses soeuvres de charité, mais sur les tombolas

Tout ceci pour vous dire que si vous voulez y aller, ne tardez pas trop à prendre votre décision, et si vous n'y allez pas en groupe, commencez à vous faire des copines sur le HB, sinon vous risquez très vite de vous sentir isolées. Cela n'a rien à voir avec les conventions telles qu'on les voit en France, c'est meme plutot atypique pour une convention US, et d'ailleurs ce n'est pas une convention  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #26 le: Avril 15, 2005, 10:52:20 »

Merci Brigitte pour tes conseils. Apres mon evaluation de la semaine prochaine je m'attacherai au budget du eventuelle future voyage.
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #27 le: Avril 27, 2005, 08:13:22 »

Ca yest j'ai fait plus ou moins le budget. je ne sais pas combien va couter certaines chose.
En gros on en aurait pour presque 700 € pour 5 jours. Je ne sais pas vous mais c'est enorme et etant au chomage je ne suis pas sure. Voila comme prévu le budget.

Maintenant je sais je suis douée pour prevoir, mais j'aimerai beaucoup visiter Washington Dc et les vols seront moins cher en septembre. on en reparlera le week end du 03/07/05. Bonne nuit
.
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #28 le: Avril 30, 2005, 02:32:06 »

Voici ce qu'on peut trouvé sur un forum consacrer à Mac.

Only 145 days until DJE'll be at the Fanfest 2005, as promised hosted by hosted by JavaScriptKit.com

Voici le lien pour le voir http://www.voy.com/137515/1/

Ca donne encore plus envie d'y aller.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Fanfest 2005
« Répondre #29 le: Avril 30, 2005, 02:57:37 »

Ben je veux pas être rabat-joie mais le HB n'en parle pas.
Ce qui m'étonne, surtout venant d'elles. cheesy

Ca me parait bizarre, attention à ne pas confondre la convention, et la fanfest c'est pas vraiment la même chose
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Fanfest 2005 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.446 secondes avec 20 requêtes.