Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 05:14:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Fanfest 2005 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fanfest 2005  (Lu 1513 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« le: Mars 30, 2005, 07:51:45 »

Je pensais à quelque chose. Cette année encore le fanfest se déroule à Los Angeles en septembre. Je me disais que cela pourrait etre sympa d'y aller en groupe. En plus on pourrait voir certains protagonistes de la série
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #1 le: Mars 30, 2005, 08:36:31 »

Je suis à 100% partante!  Bonne idée!
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #2 le: Mars 31, 2005, 11:45:15 »

cry  J'aurais bien aimé mais je serai surement en partiel ( grr quelle idée ce double cursus, ça prend trop de temps  ) et j'ai la rentrée de mon école  juste après  cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Fanfest 2005
« Répondre #3 le: Mars 31, 2005, 08:24:57 »

Dommage, je ne pourrais pas y aller parce que j'aurais une formation juste à ce meoment-là. Ce sera pour une prochaine fois, peu- être. Cheesy

A+
Sophie Cool
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
xena
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #4 le: Avril 02, 2005, 05:16:14 »

c'est à quelle date que cela se déroule?  rolleyes
Journalisée
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Fanfest 2005
« Répondre #5 le: Avril 02, 2005, 06:55:54 »

Ben, moi j'aurai bien voulu venir mais je suis encore en cours cry , et juste après je suis en stage Sad  !  Ce sera donc pour la prochaine fois wink

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #6 le: Avril 03, 2005, 07:01:34 »

Voilà le lien direct pour avoir toutes les infos sur la JAG fanfest:
http://www.jagfanfest.org/index.html

Cette année, c'est du 22 au 25 septembre, et même si DJE n'y est pas, Jade Carter et Randy Vasquez seront présents!!! Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #7 le: Avril 03, 2005, 07:44:15 »

C'est bien ce que j'avais vu. Il y aura aussi Karri TURNER et Zoe Mclellan. En tout cas si je ne trouve pas de boulot, je ne dirais pas non mais faut se depecher pour le passeport car je crois qu'il faut changer à cause de nll directives des americains.
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #8 le: Avril 03, 2005, 11:06:36 »

En ce qui concerne les passeports, il faut un passeport à lecteur optique, donc ceux qui sont valables 10 ans et donnés depuis 3 ans.  Les passeports "biométriques" ne devraient pas être recquis avan 2006.  Il faut toutefois vite prendre une décision parce que on ne peut acheter les places (pour la fanfest) que jusqu'en juin je crois...  Mais d'après ce que je vois sur le site de la fanfest, Karri Turner et Zoe MacLellan ne seront pas présentes.  Elles étaient là les années précédentes, mais aucun signe cette année... Sad
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #9 le: Avril 03, 2005, 11:09:22 »

Bon, ben c'est définitivement non pour moi parce que je serais déjà en cours... dommage...
En meme temps, si ni DJE ni CB y sont, c'est vraiment dommage... surtout si c'est la dernière année de DJE..  cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #10 le: Avril 03, 2005, 04:57:59 »

Voici le site http://www.jagfanfest.org/. En effet je me suis trompé. C'est hallée hirsch et randy Vasquez qui viendraient mais à prendre au conditionnel car des changements peuvent avoir lieu d'ici septembre. Je sais que c'est moi qui est proposé mais je vous avoue que j'ai vu les prix des chambres d'hotels  embarassed A réfléchir
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #11 le: Avril 05, 2005, 11:18:41 »

C'est l'année ou jamais pourtant...  shocked   cry  cry
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #12 le: Avril 06, 2005, 11:10:09 »

Tu crois qu'il n'y aura plus apres la fin de la saison. Mais le probleme est que financièrement je suis juste et que en septembre je cherche du trravail.

Par contre si on arrive à etre assez nombreux pour l'année prochaine sur la coté est.  Cheesy en espérant qu'il y en aura aussi
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfest 2005
« Répondre #13 le: Avril 07, 2005, 07:22:23 »

Personnellement, je suis partante pour ya ller, mais c'est vrai que ce gennre de voyage engrange un certain nombre de frais.  vu que la série s'arrete, je pense que c'est vraiment le moment où jamais d'y aller et que ceux qui sont décidés àpartir doivent réserver dès maintenanyt leurs pass, parce que entre les "habitués" et les "nouveaux" qui comme nous veulent aller à la fanfest parce qu'il n'y en aura plus d'autre, les places vont se faire rares huh
Je comprends que les finances (avec les impots à payer en fin d'année cry ) font réfléchir à deux fois, mais peut etre que le jeu en vaut la chandelle Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Fanfest 2005
« Répondre #14 le: Avril 07, 2005, 11:09:46 »

C'est vrai. Je suis tout à fait d'accord avec toi coloradospace. Mais quand on est au chomage comme moi, ce n'est pas evident d'organier un voyage pareil !! Je sais c'est moi qui est proposé. Je me suis un peu precipité . Je n'ai pas vu qu'il y avait l'hotel . Je ne pensais pas que l'hotel etait aussi cher. Je peut t'assurer que j'aimerai vraiment y aller mais je crois que vais pas pouvoir mais vous qui peuvent faites le . Y'a une petite chance qu'il y en aura une autre l'année prochaine  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Fanfest 2005 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 4.589 secondes avec 21 requêtes.