Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fanfest 2005 (Lu 1513 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je pensais à quelque chose. Cette année encore le fanfest se déroule à Los Angeles en septembre. Je me disais que cela pourrait etre sympa d'y aller en groupe. En plus on pourrait voir certains protagonistes de la série
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
 J'aurais bien aimé mais je serai surement en partiel ( grr quelle idée ce double cursus, ça prend trop de temps ) et j'ai la rentrée de mon école juste après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sjag02
|
Dommage, je ne pourrais pas y aller parce que j'aurais une formation juste à ce meoment-là. Ce sera pour une prochaine fois, peu- être. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Ben, moi j'aurai bien voulu venir mais je suis encore en cours  , et juste après je suis en stage  ! Ce sera donc pour la prochaine fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
coloradospace
|
Voilà le lien direct pour avoir toutes les infos sur la JAG fanfest: http://www.jagfanfest.org/index.htmlCette année, c'est du 22 au 25 septembre, et même si DJE n'y est pas, Jade Carter et Randy Vasquez seront présents!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est bien ce que j'avais vu. Il y aura aussi Karri TURNER et Zoe Mclellan. En tout cas si je ne trouve pas de boulot, je ne dirais pas non mais faut se depecher pour le passeport car je crois qu'il faut changer à cause de nll directives des americains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
En ce qui concerne les passeports, il faut un passeport à lecteur optique, donc ceux qui sont valables 10 ans et donnés depuis 3 ans. Les passeports "biométriques" ne devraient pas être recquis avan 2006. Il faut toutefois vite prendre une décision parce que on ne peut acheter les places (pour la fanfest) que jusqu'en juin je crois... Mais d'après ce que je vois sur le site de la fanfest, Karri Turner et Zoe MacLellan ne seront pas présentes. Elles étaient là les années précédentes, mais aucun signe cette année... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bon, ben c'est définitivement non pour moi parce que je serais déjà en cours... dommage... En meme temps, si ni DJE ni CB y sont, c'est vraiment dommage... surtout si c'est la dernière année de DJE.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Voici le site http://www.jagfanfest.org/. En effet je me suis trompé. C'est hallée hirsch et randy Vasquez qui viendraient mais à prendre au conditionnel car des changements peuvent avoir lieu d'ici septembre. Je sais que c'est moi qui est proposé mais je vous avoue que j'ai vu les prix des chambres d'hotels  A réfléchir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Tu crois qu'il n'y aura plus apres la fin de la saison. Mais le probleme est que financièrement je suis juste et que en septembre je cherche du trravail. Par contre si on arrive à etre assez nombreux pour l'année prochaine sur la coté est.  en espérant qu'il y en aura aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Personnellement, je suis partante pour ya ller, mais c'est vrai que ce gennre de voyage engrange un certain nombre de frais. vu que la série s'arrete, je pense que c'est vraiment le moment où jamais d'y aller et que ceux qui sont décidés àpartir doivent réserver dès maintenanyt leurs pass, parce que entre les "habitués" et les "nouveaux" qui comme nous veulent aller à la fanfest parce qu'il n'y en aura plus d'autre, les places vont se faire rares Je comprends que les finances (avec les impots à payer en fin d'année  ) font réfléchir à deux fois, mais peut etre que le jeu en vaut la chandelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est vrai. Je suis tout à fait d'accord avec toi coloradospace. Mais quand on est au chomage comme moi, ce n'est pas evident d'organier un voyage pareil !! Je sais c'est moi qui est proposé. Je me suis un peu precipité . Je n'ai pas vu qu'il y avait l'hotel . Je ne pensais pas que l'hotel etait aussi cher. Je peut t'assurer que j'aimerai vraiment y aller mais je crois que vais pas pouvoir mais vous qui peuvent faites le . Y'a une petite chance qu'il y en aura une autre l'année prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3