Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harm et Mac (Lu 2508 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #1 le: Mars 31, 2005, 02:35:48 » |
|
Le tournage de la 10è saison est terminé. Quoi qu'il advienne, il est trop tard pour changer le cours de l'histoire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
gabryriden
Moussaillon
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #2 le: Mars 31, 2005, 02:47:30 » |
|
no...pas trop tard-......quand tu ecrir une histoire tu pense a plusieurs finales!!!! j'éspere......  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
 |
Harm et Mac
« Répondre #3 le: Avril 10, 2005, 12:58:21 » |
|
Même si la saison est finie donc la série, J'ai tout de même signé la pétition. Cela montre bien à quel point on souhaite (on a souhaité) les voir ensemble !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii c'est géant!! on aurait pas pu rever mieux lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orion
|
coucou a tous franchement ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeeee, oui je sais je déborde de jois, vous allez vous moquer de moi mais gj'en ai pleurer tellement j'ai aimer une fin comme je la voulais , vous moqué pas vous moqueé pas s'il vous plais 'oops' mais neuf ans qu'on atant çà alors oui c GENIAL, a lalala il nous aurons fait atendre bisou a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
devil_dog
|
ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai pleurée et on est pas les seules!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
jE CONFIRME : tu n'es pas la seule ! Je me passe les extraits en boucle en me disant à chaque fois "ne pleure pas c'est vraiment trop c.." Mais z'arrive pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orion
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #10 le: Mai 03, 2005, 07:45:32 » |
|
ah oui vous me rasurer , mais comme toi sa m'arrive a chaque foi il sont trop mignon c dinge, j'arrive pas a ne pas pleurer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
Kidalys
Matelot

|
 |
Harm et Mac
« Répondre #11 le: Mai 03, 2005, 08:31:37 » |
|
Moi aussi j'ai pleuré(genre chuis trop fière de moi) ! Mais euh, on est toutes des filles, me dites pas que ya pô un garçon qui n'a pas eu au moins l'oeil tout mouillé Allez, on a pas peur, et on vient avouer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Parden
|
|
|
|
julips
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #12 le: Mai 04, 2005, 11:04:39 » |
|
Evidemment qu'on a pleuré c'était trop beau pour ce retenir, et puis il fallait bien evacuer tous ce stresse cumulé durant 9 ans, rien que d'y penser ça me donne des frisson c'est dingue quand même et puis en plus se dire que c'est complêtement terminé c'est encore pire Enfin c'est super émouvant (oui je parle au présent parce qu'évidemment je n'arrête pas de me passer les 10 dernières minutes en boucle lol)enfin il faut avouer que c'était un peu cours, j'ai d'ailleurs encore du mal à me dire qu'ils sont enfin ensemble DPB aurait du développer un peu plus le truc en 45 min et oublier son copain boulet junior (vic  ) oui parce que DPB moi je l'appelle le vieux boulet  (mais c'est amitieux lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Erine
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #13 le: Mai 04, 2005, 12:55:44 » |
|
Je vous rejoins.... HEUREUUUUUUUUUUSE aussi !!!!!!!!!!!!!! hug !!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai pleuré même après avoir vu 30 ou 40 fois les dernières scènes..... Mais j'ai quelques regrets... c'est un peu court quand même  .... il ne s'est rien passé en 9ans et là tonton don règle tout en 10min!! Enfin c'est pas grave ca ne m'enlève pas le plaisir de ces dernières scènes!! Quant à la fin ouverte ca me plait bien on peut tout imaginer et on aura pleins de fics.... on peut ptêtre même espérer un téléfilm??....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
|
|
|
|
Lorna
|
 |
Harm et Mac
« Répondre #14 le: Mai 05, 2005, 09:21:03 » |
|
Moi aussi j'ai pleuré! Comment retenir ses larmes devant ces dernières 10 minutes! C'est trop beua! Depis hier matin je me les passe en boucle. Par contre, je ne peux m'empêcher de penser que, pour la dernière scène dans le bar, il manque l'Amiral Cheggwidden... Mais bon, c'est magnifique!!!! Je suis trop heureusssssssssssssseeeeeeeeee!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2