Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 06:06:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm et Mac 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm et Mac  (Lu 2795 fois)
gabryriden
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« le: Mars 31, 2005, 08:44:09 »

Bonjour! cheesy  cheesy

Je suis en train de firmer une petition pour la 10 saison....je veux que harm et mac s'épousent...
et toi?

http://www.petitionspot.com/petitions/HarmMac

le site et en anglais...mais est très simple!!
merci!
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Harm et Mac
« Répondre #1 le: Mars 31, 2005, 02:35:48 »

Le tournage de la 10è saison est terminé.
Quoi qu'il advienne, il est trop tard pour changer le cours de l'histoire. rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
gabryriden
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #2 le: Mars 31, 2005, 02:47:30 »

no...pas trop tard-......quand tu ecrir une histoire tu pense a plusieurs finales!!!! huh
j'éspere...... cheesy !
Journalisée

Sarah
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #3 le: Avril 10, 2005, 12:58:21 »

Même si la saison est finie donc la série, J'ai tout de même signé la pétition. Cela montre bien à quel point on souhaite (on a souhaité) les voir ensemble !
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Harm et Mac
« Répondre #4 le: Mai 03, 2005, 10:22:49 »

Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy ALORS HEUREUX(SES) Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy , après 9 ans  ça vallait bien le coup d'attendre, non ?

Je l'ai toujours dis j'étais persuader qu'ils finiraient ensemble, jnen n'ai jamais douté  wink , et j'ai eu raison alala l'amour que c'est beau  Tongue
Journalisée

gabryriden
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #5 le: Mai 03, 2005, 11:01:08 »

oui.............................................très contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Tongue  Tongue  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #6 le: Mai 03, 2005, 04:06:17 »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii c'est géant!!
on aurait pas pu rever mieux lol
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
orion
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #7 le: Mai 03, 2005, 05:50:31 »

coucou a tous franchement ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr  hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeeee, oui je sais je déborde de jois, vous allez vous moquer de moi mais gj'en ai pleurer tellement j'ai aimer une fin comme je la voulais , vous moqué pas vous moqueé pas s'il vous plais 'oops' mais neuf ans qu'on atant çà alors oui c GENIAL, a lalala il nous aurons fait atendre
bisou a tous
Journalisée

"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #8 le: Mai 03, 2005, 06:08:48 »

ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai pleurée et on est pas les seules!!!! wink
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #9 le: Mai 03, 2005, 06:28:35 »

jE CONFIRME  : tu n'es pas la seule !
Je me passe les extraits en boucle en me disant à chaque fois "ne pleure pas c'est vraiment trop c.." Mais z'arrive pas embarassed
Journalisée
orion
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #10 le: Mai 03, 2005, 07:45:32 »

ah oui vous me rasurer ,  mais comme toi sa m'arrive a chaque foi il sont trop mignon c dinge, j'arrive pas a ne pas pleurer
Journalisée

"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
Kidalys
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #11 le: Mai 03, 2005, 08:31:37 »

Moi aussi j'ai pleuré(genre chuis trop fière de moi) !
Mais euh, on est toutes des filles, me dites pas que ya pô un garçon qui n'a pas eu au moins l'oeil tout mouillé Huh
Allez, on a pas peur, et on vient avouer !   evil
Journalisée

Merci à Parden
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Harm et Mac
« Répondre #12 le: Mai 04, 2005, 11:04:39 »

Evidemment qu'on a pleuré c'était trop beau pour ce retenir, et puis il fallait bien evacuer tous ce stresse cumulé durant 9 ans, rien que d'y penser ça me donne des frisson c'est dingue quand même et puis en plus se dire que c'est complêtement terminé c'est encore pire  cry

Enfin c'est super émouvant (oui je parle au présent parce qu'évidemment je n'arrête pas de me passer les 10 dernières minutes en boucle lol)enfin il faut avouer que c'était un peu cours, j'ai d'ailleurs encore du mal à me dire qu'ils sont enfin ensemble DPB aurait du développer un peu plus le truc en 45 min et oublier son copain boulet junior (vic  wink ) oui parce que DPB moi je l'appelle le vieux boulet  Smiley (mais c'est amitieux lol)
Journalisée

Erine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #13 le: Mai 04, 2005, 12:55:44 »

Je vous rejoins.... HEUREUUUUUUUUUUSE aussi !!!!!!!!!!!!!! hug !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai pleuré même après avoir vu 30 ou 40 fois les dernières scènes..... embarassed
Mais j'ai quelques regrets... c'est un peu court quand même huh .... il ne s'est rien passé en 9ans et là tonton don règle tout en 10min!! Enfin c'est pas grave ca ne m'enlève pas le plaisir de ces dernières scènes!!
Quant à la fin ouverte ca me plait bien on peut tout imaginer et on aura pleins de fics.... on peut ptêtre même espérer un téléfilm??....
Journalisée

"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" Freud
Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm et Mac
« Répondre #14 le: Mai 05, 2005, 09:21:03 »

Moi aussi j'ai pleuré! Comment retenir ses larmes devant ces dernières 10 minutes! C'est trop beua! Depis hier matin je me les passe en boucle.
Par contre, je ne peux m'empêcher de penser que, pour la dernière scène dans le bar, il manque l'Amiral Cheggwidden...
Mais bon, c'est magnifique!!!!
Je suis trop heureusssssssssssssseeeeeeeeee!
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm et Mac « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.