Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.07 Ambush (Lu 1249 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Toujours un réel plaisir de voir autant Harm dans un épisode... Mais pas de le regarder délaisser une coupe de Champagne pour du Bourbon!  Un petit séjour dans notre beau pays lui serait profitable! J'ai remarqué une "private joke" que je n'avais pas vu à la première diffusion. Le deuxième livre qu'Harriet offre au capitaine "The 9 secrets of highly effective lawyers" a pour auteur " Don MacGill" avec la mention "Award Winning Author".  Ce qui est très amusant sachant que Don MacGill est le scénariste de "Ambush" et un vieux complice de Don, l'autre, DPB, pas le canard  Sur la couverture on peut lire aussi " destined to be the lawyers bible for the courtroom , Bradford May, Director, Judge Avocate General" "conçu pour être la bible des avocats au tribunal" Bradford May est le réalisateur de cet épisode et de nombreux autres d'ailleurs. Il serait amusant de savoir si DJE avait vu cette couverture avant de tourner la scène?  Vu sa tête j'en doute... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
angel
|
 |
7.07 Ambush
« Répondre #1 le: Avril 03, 2005, 05:39:25 » |
|
Comme toutes les semaines je prends énormément de plaisir à redécouvrir cette saison 7 J'avais complètement oublié cette délicieuse intervention de Tiner et de son Saint patron des avocats, vraiment que de rires devant la mine de Harm  Pauvre flyboy, tout le monde te croit victime d'un désespérant manque de chance Enfin voilà, un bon ptit épisode avec des scènes de tribunal intéressantes et une touche d'humour qui donne de la légèreté à certaines scènes, un point négatif cependant, l'affaire de Mac est vraiment inintéressante Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
7.07 Ambush
« Répondre #2 le: Avril 03, 2005, 06:12:12 » |
|
J'ai fait une mauvaise programmation, j'ai pas l'épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
mac-245
|
 |
7.07 Ambush
« Répondre #3 le: Avril 03, 2005, 06:46:53 » |
|
petit episode sympathique avec en supplement une conversation plutot marrante entre harm et harriet ca fait du bein de revoir tout ces episodes et ces toujours aussi bon de voir notre pilote adoré :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
 |
7.07 Ambush
« Répondre #4 le: Avril 03, 2005, 06:56:11 » |
|
J'ai redécouvert cet épisode. La scène où Tiner offre à Harm le St patron des avocats j'avais complètement oublié. Une affaire intéressante pour Harm. Mais c'est au début de l'épisode que je n'ai pas aimé quand Harm "pique" l'affaire à Mac, je n'ai pas trop aimé, heureusement qu'il en sort bien, sinon je ne sais pas ce que je lui aurais fait. L'affaire de Mac est inintéressante mais comique dans le fond ce qui apporte un peu de légèreté dans cet épisode. Cette affaire a relégué Mac au second plan. J'espère ce que cela ne va durer, qu'elle va se reffiber face à Harm. Bon c'est tout. Et à bientôt A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Midship
|
 |
7.07 Ambush
« Répondre #5 le: Avril 04, 2005, 04:25:46 » |
|
Un épisode agréable  Harm présent sur tous les fronts qui fait flèche de tous bois (il pique l'affaire à Mac, bouscule Bobbi Latham, met k.o un colonel, puis va lui proposer de le défendre!) tout ça pour faire son boulot: ça a l'air facile, vu par Harm! En douceur, tout lui réussit! C'est primesautier, bien ficelé et entremêlé de scènes légères et drôles... Quant à l'affaire de Mac, si elle est drôle, elle aussi inintéressante et je ne comprends même pas pourquoi 'Amiral confie ce genre de dossier à un Colonel des Marines voire à un Capitaine de Corvette  mais ça c'est un détail Ah, c'était le bon temps Félicitations à Althéa à laquelle rien n'échappe : effectivement c'est très savoureux et la tête de DJE est un régal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |