Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 08:18:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1141 Membres
Dernier membre: Maratua
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Million dollar baby 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Million dollar baby  (Lu 1083 fois)
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Million dollar baby
« le: Avril 03, 2005, 07:39:44 »

J'ai vu ce film aujourd'hui. Je l' ai trouvé super. C'est un film que je vous conseille d'aller voir, Clint Eastwood est génial en manager et comme "père". Il joue superbement bien. Morgan Freeman est super en ami et l'actrice Hilary Swanks est sublimissime en boxeuse. La fin du film, elle y est étonnante, époustouflante. Elle mérite bien son second oscar de la meilleur actrice. J'espère la revoir dans d'autres films. Cheesy

Je ne suis pas étonnée que ce film est gagné 4 oscars. Ce film est en un seul mot( ou plusieurs): Géant, Magnifique, Génial et pleins d'Emotions. Les acteurs jouent magnifiquement et dégagent pleins d'émotions et de sentiments profonds comme les relations père-fille. Je crois que c'est le plus beau et l'un des meilleurs films de Clint Eastwood jamais réalisé. Bravo Mr Eastwood vous êtes un grand homme, acteur et réalisateur de cinéma.
Et j'allais oublier, il est mon acteur préféré.

A la fin du film,  j'en suis ressortie complètement changer, transformer et bleuffer par la réalisation de  Clint Eastwood.

Continuez comme ça Mr Eastwood.
wink

J'attends vos commentaires sur ce film superbement réalisé (je sais je me répète), mais il faut absolument voir ce film. wink

A+
Sophie Cool
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Million dollar baby
« Répondre #1 le: Avril 04, 2005, 06:22:01 »

Moi aussi je vous conseil de le voir, personnellement j'ai adoré, je ne me suis pas ennuyée une minute Cheesy Le film est vraiment très bien réalisé, les acteurs y sont excellents et surtout l'histoire est magnifique cheesy
Moi qui n'étais pas fan de Clint Eastwood dans les westerns, dans ses derniers films il me plaît énormément et son talent de réalisateur n'est plus a prouver aprés Mystic river - que je vous conseil fortement de regarder si vous ne l'avez pas encore fait - et maintenant ce chef d'oeuvre qu'est Million dollar baby.

Allez le voir!!!! cheesy  wink

Angel wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Million dollar baby
« Répondre #2 le: Avril 05, 2005, 04:26:17 »

Je viens d'aller voir Million dollar baby, de et avec Clint Eastwood : Vous avez raison, c'est un film magnifique, j'en suis encore toute remuée; et pourtant je déteste la boxe (j'ai fermé les yeux pendant les scènes de combats!) c'est d'une intensité rare!

Mais le sujet est ailleurs: beaucoup de pudeur et d'humanité dans ce film qui raconte la rencontre d'un homme âgé et d'une jeune femme dans le milieu de la boxe; il m'est encore difficile d'en parler et je ne veux surtout pas en dire trop. Clint Eastwood a une façon incroyable de filmer et de dépeindre les relations humaines, un univers...et au moment où Bush revient de son ranch du Texas pour faire voter une loi à la sauvette en faveur de l'acharnement thérapeutique, Clint Eastwood en parle à sa façon...en deux scènes, il prend position!

Un autre moment d'anthologie, l'Amérique profonde vue au travers d'une famille moyenne américaine...il ne lui faut que deux scènes pour en faire le portrait; chapeau   cheesy
J'aime cet homme et sa façon si particulière de faire entendre une voix diférente aux Etats-Unis
Enfin les trois acteurs principaux, Hillary Swank (époustouflante!) Morgan Freeman( remarquable) et Clint Eastwood (d'un charisme et d'une justesse qui serre le coeur) méritent les éloges qu'ils ont reçus.
Aller voir ce film si vous en avez l'occasion
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Million dollar baby
« Répondre #3 le: Avril 05, 2005, 04:54:04 »

Moi je l'ai vu la semaine dernière et j'ai adoré. Un film magnifique.
Je sais pas si vous l'avez vu en VF ou en VO moi c'était en VO et ça donne encore plus de profondeur aux choses.
Les 3 acteurs principaux sont époustouflants.
Et dire que Warner avait refusé de financer le film. Ils sont complétement tarés. D'ailleurs je me demande comment Clint Eastwood a encore du mal à financer ses films. C'est tout simplement hallucinant.
La question sur l'acharnement thérapeutique est bien traitée je trouve. Et pour nous la sortie du film coincide en plus avec l'affaire de cette femme en Floride qui veut mourir. Donc ça a encore plus de poids.
Journalisée

Bannière par Marie931
tp
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

million dollar baby
« Répondre #4 le: Avril 10, 2005, 04:17:16 »

moi aussi j'ai egalement apprécié ce film il est tout simplement magnifique, clint eastwood a su traiter des sujet délicat sans choquer.les acteurs y sont exellents l'histoire et magnifique et la fin surprenante.mr eastwood réussit a nous faire verser des larmes 30 min avant la fin du film.et je dois dire egalement que j'ai rarement vu un silence si intence dans une salle de cinéma à la fin d'un film perso j'était cloué sur mon siège je ne pouvais plus me lever.je crois que je pourrais revoir se film des centaines de fois et il me fera toujour le même effet.il faut noter que la musique du film est très jolie.ce film nous fait vraiment réfléchir et vous prend jusqu'au tripes rare sont les film qui bouleverse autant je ne m'en suis pas remise.

aller le voir il est tous simplement exeptionnel ainsi que clint eastwood smiley  smiley  smiley  smiley  smiley .
j'ai vraiment adoré :heart:
Journalisée

harm mac forever
cine-girl
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Million dollar baby
« Répondre #5 le: Avril 11, 2005, 08:27:13 »

moi aussi j'ai eu l'occasion de le voir et j'ai adoré. L'histoire est magnifique, Clint eastwoood a su prendre de bons acteurs. Et la fin du film est extraordinnaire, je suis sorti les larmes au yeux. D'ailleurs la fin est ce qui a posé le plus de problèmes à Clint eastwood quand il a voulu le faire distribuer. c'et un peu normal surtout c'est temps-ci.

Je conseille à tous ceux qui l'ont pas encore vu de foncer au cinéma
Journalisée
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

Re: Million dollar baby
« Répondre #6 le: Septembre 16, 2005, 07:44:02 »

Je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec vous ! Ce film est excellentissime !
Non seulement les acteurs frôlent (de très très près ) la perfection , mais en plus le scénario est à tomber par terre ! Je ne m'attendais pas du tout à une telle fin et j'adore être surprise !
On ressent toutes sortes d'émotions au long du film...il nous fait passer du rire aux larmes en un clin d'oeil !
Si vous ne l'avez pas vu précipitez vous dans la vidéothèque la plus proche ! Ca vaut vraiment le détour !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Million dollar baby « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.