Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin de JAG annoncée.... (Lu 2362 fois)
|
|
mac-245
|
OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que JAG sans notre Harm ca me parraissait impossible , je suis contente que la série s'arrete la meme si ca va etre dur mais bon c'est loin la fin de la serie pour moi n'ayant pas encore commencé la saison 10 et n'etant pas une spoiler-addict. en esperant bien sur comme vous le dite un fin Shipper :heart: ca serait genial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
D'un coté je suis triste  , mon dieu , c'est une page (longue  ) qui se tourne mais je suis surtout soulagée  que la série s'arrête , de toutes façons je ne crois pas que je l'aurai suivi après le depart d'Harm car c'est lui l'essence de la série  , en plus j'ai décrohé de la 10 alors...................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Midship
|
Ce n'est que justice : pas de JAG sans HARM; ça ne voulait plus rien dire Vu la tournure que prenait la série, je ne me sens pas triste et puis, Harm ne sera jamais très loin : :hug: Relisons la belle lettre d'Althéa et le réconfort est là, ces 220 épisodes ( je m'arrête au milieu de la 10....) qui nous ont fait rêver, pendant 10 années, vous vous vous rendez compte :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Et bien ca fait drole de savoir que c'est fini. Y'a tellement d'images qui nous reviennent en mémoire ; Harm en pilote, la rencontre de Mac et Harm; les divers es aventures qu'ils ont eu, les bébés.... Enfin en espérant que les DVD sortiront bientot. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
angel
|
Je crois que jamais je ne me serais imaginée étant aussi heureuse d'apprendre la fin de la série, à une époque je crois que je me serais même imaginé en larmes, mais aujourd'hui je prends plus ça comme un soulagement, un sacré soulagement je dirais même. C'est une page qui se tourne et une très belle page en tous cas, j'espère que cela n'empèchera pas ce forum de survivre et que DJE réapparaîtra très vite sur nos écrans dans un autre rôle. Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Moi je me demande si une "party" va etre organisé comme le tournage est fini depuis 15 jours et que la nouvelle vient de tombé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
C'est une excellente nouvelle pour ma part. Je ne concevais pas JAG sans Harm, pour moi il était logique que la série s'arrête avec le départ de son héros. Sans compter par ailleurs, qu'en dix années d'existence la série avait fait le tour de son sujet. Pareil pour moi, mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une excellente nouvelle, parce que je suis triste quand même, mais je préfère que la série s'arrête alors qu'on l'aime encore plutot qu'elle ne perde en crédibilité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Moi je me demande si une "party" va etre organisé comme le tournage est fini depuis 15 jours et que la nouvelle vient de tombé. la fête a eu lieu samedi dernier à malibu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Que dire de plus ? Je suis soulagée qu'il n'y ai pas de saison 11 bien sûr mais je suis en même temps triste...Je sais c'est pas très logique mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore... Peut-être aurons nous droit un jour à de petits téléfilms comme pour "le caméléon"?
Il ne nous reste plus qu'à espérer une fin bien shipper comme je les aime: allez les shippers, on y croit !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Moi aussi d'un côté je suis contente mais quand même un peu triste! Mais ça permet d'espérer une fin shipper Sinon pour la fête qui a eu lieu y'a pas des fotos quelque part??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je me posais la même question pour les photos. Je suis assez surprise de la part des ferventes fans qui sont contentes de la fin. Est ce que les derniers épisodes vous auraient un peu déçu??? Je pense qu'il faut une fin pour tout meme si cela fera drole de ne plus voir les episodes et de pouvoir en parler. Maintenant il nous restera les K7 vidé pour se divertir et nos futures réunions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
attention cfaivre !!! si vous voulez parler des derniers épisodes s'ils vous ont déçus ou pas c'est du côté spoilers qu'il faut aller ok? merci
sinon je dois dire que moi aussi je suis soulagée par cette fin ...... même si c'est triste ...car JAG et le personnage de HARMON RABB ne font qu'un ...l'un sans l'autre ça n'a aucun sens .. la seule chose que j'espère , c'est que DPB ne lui fera pas de mal dans le dernier épisode, peut importe si la fin est shipper ou pas du moment que le personnage parte dignement et que la fin soit cohérente .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
dans un sens c'est super parce qu'on garde un espoir et puis parce que ce n'était plus vraiment l'esprit Jag du début et puis c'est triste parce que on ne verra plus Jag!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4