je suis tout a fait d'accord avec vous tous. C'est très bien que cela s'arrête à la fin de la saison 10.
Mais surtout il faut que le site de jag en ligne continue à vivre car il est vraiment trop bien et c'est toujours un plaisir de venir y passer un petit moment en rentrant du boulot.

fighter
le site et le forum ont plus de chances de continuer à vivre maintenant que s'il y avait eu une saison 11
Vous avez surement remarqué que j'étais plutot MIA en ce moment, pour plusieurs raisons qui se sont cumulées : mes problèmes de santé, puis un retour au bureau avec un rythme d'enfer et beaucoup de questions sur mon avenir professionnel, et là dessus un désintéret total pour les épisodes qui nous étaient proposés
quand JAG sera fini, je pourrai à nouveau "travailler" sur le site pour m'occuper des projets qui me tiennent à coeur
- une anthologie des meilleurs extraits de la série
- un panorama plus complet de captures d'écrans
- une encyclopédie plus complète sur les termes juridiques et militaires et des analyses plus complètes sur les personnages
et encore d'autres idées, que j'ai mais pour lesquelles l'énergie et l'envie de créer autour de JAG avaient été étouffé par l'ennui que j'éprouvais sur cette fin de saison
Xfiles a quitté depuis longtemps le statut de série "on air", mais les sites "créatifs" de fans sont toujours aussi actifs, et le nombre de fanfics sur MASH est considérable
Rien ne nous empeche de faire la meme chose, au contraire