Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 04:28:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La fin de JAG annoncée.... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La fin de JAG annoncée....  (Lu 2447 fois)
mac-245
Skipper
Hors ligne Hors ligne

La fin de JAG annoncée....
« Répondre #15 le: Avril 05, 2005, 03:18:48 »

OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que JAG sans notre Harm  ca me parraissait impossible , je suis contente que la série s'arrete la meme si ca va etre dur cry
mais bon c'est loin la fin de la serie pour moi n'ayant pas encore commencé la saison 10 et n'etant pas une spoiler-addict.
en esperant bien sur comme vous le dite un fin Shipper :heart:
ca serait genial  Cheesy
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #16 le: Avril 05, 2005, 04:35:21 »

D'un coté je suis triste cry , mon dieu , c'est une page (longue cheesy ) qui se tourne mais je suis surtout soulagée Cheesy  que la série s'arrête , de toutes façons je ne crois pas que je l'aurai suivi après le depart d'Harm car c'est lui l'essence de la série wink, en plus j'ai décrohé de la 10 alors...................
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 05, 2005, 04:43:02 »

Ce n'est que justice : pas de JAG sans HARM; ça ne voulait plus rien dire cheesy

Vu la tournure que prenait la série, je ne me sens pas triste et puis, Harm ne sera jamais très loin : :hug:

Relisons la belle lettre d'Althéa et le réconfort est là, ces 220 épisodes ( je m'arrête au milieu de la 10....) qui nous ont fait rêver, pendant 10 années, vous vous vous  rendez compte  :cloud:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Avril 05, 2005, 05:17:20 »

Et bien ca fait drole de savoir que c'est fini. Y'a tellement d'images qui nous reviennent en mémoire ; Harm en pilote, la rencontre de Mac et Harm; les divers es aventures qu'ils ont eu, les bébés.... cry
Enfin en espérant que les DVD sortiront bientot. cheesy
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #19 le: Avril 05, 2005, 06:15:36 »

Je suis très contente qu'il n'y ait pas de 11ème saison; J'espère que DPB ne fera pas de bêtises avec le dernier épisode pour le montage . Remarque avec lui on ne sait jamais, il faut s'attendre à tout.

UNE TRES BONNE NOUVELLE!!!!!!! Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  

Bon je vais me précipiter sur les spoilers pour en savoir un peu plus.

Sophie Cool
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #20 le: Avril 05, 2005, 06:33:31 »

Je crois que jamais je ne me serais imaginée étant aussi heureuse d'apprendre la fin de la série, à une époque je crois que je me serais même imaginé en larmes, mais aujourd'hui je prends plus ça comme un soulagement, un sacré soulagement je dirais même.

C'est une page qui se tourne et une très belle page en tous cas, j'espère que cela n'empèchera pas ce forum de survivre et que DJE réapparaîtra très vite sur nos écrans dans un autre rôle.

Angel wink
Journalisée

Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 05, 2005, 07:13:19 »

Quelle bonne nouvelle cheesy !!!!! Jamais je n'aurais cru être aussi heureuse lorsque j'apprendrai la fin de JAG, mais vu les circonstances (le départ de DJE, c'est la meilleure solution! Tongue ). Je pense d'ailleurs que si la série avait continué, je n'aurai pas regardé, ça deve,ait n'importe quoi. Sad  evil

On peut encore espérer une fin heureuse non embarassed  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #22 le: Avril 05, 2005, 07:21:42 »

Moi je me demande si une "party" va etre organisé comme le tournage est fini depuis 15 jours et que la nouvelle vient de tombé.
Journalisée
DarkAthena
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 05, 2005, 07:26:05 »

Citation de: Althéa
C'est une excellente nouvelle pour ma part.  Cheesy
Je ne concevais pas JAG sans Harm, pour moi il était logique que la série s'arrête avec le départ de son héros.
Sans compter par ailleurs, qu'en dix années d'existence la série avait fait le tour de son sujet. wink

Pareil pour moi, mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une excellente nouvelle, parce que je suis triste quand même, mais je préfère que la série s'arrête alors qu'on l'aime encore plutot qu'elle ne perde en crédibilité cry
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 05, 2005, 07:53:27 »

Citation de: Cfaivre
Moi je me demande si une "party" va etre organisé comme le tournage est fini depuis 15 jours et que la nouvelle vient de tombé.

la fête a eu lieu samedi dernier à malibu...
Journalisée

carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Avril 05, 2005, 07:55:48 »

Que dire de plus ? Je suis soulagée qu'il n'y ai pas de saison 11 bien sûr mais je suis en même temps triste...Je sais c'est pas très logique mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Peut-être aurons nous droit un jour à de petits téléfilms comme pour "le caméléon"?

Il ne nous reste plus qu'à espérer une fin bien shipper comme je les aime: allez les shippers, on y croit !!!!
Journalisée
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Avril 05, 2005, 08:22:50 »

Moi aussi d'un côté je suis contente mais quand même un peu triste! Mais ça permet d'espérer une fin shipper
Sinon pour la fête qui a eu lieu y'a pas des fotos quelque part??
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Avril 06, 2005, 11:16:22 »

Je me posais la même question pour les photos. Je suis assez surprise de la part des ferventes fans qui sont contentes de la fin. Est ce que les derniers épisodes vous auraient un peu déçu???
Je pense qu'il faut une fin pour tout meme si cela fera drole de ne plus voir les episodes et de pouvoir en parler.
Maintenant il nous restera les K7 vidé pour se divertir  et nos futures réunions
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #28 le: Avril 06, 2005, 11:32:17 »

attention cfaivre !!! si vous voulez parler des derniers épisodes s'ils vous ont déçus ou pas c'est du côté spoilers qu'il faut aller ok?
merci

sinon je dois dire que moi aussi je suis soulagée par cette fin ...... même si c'est triste ...car JAG et le personnage de HARMON RABB ne font qu'un ...l'un sans l'autre ça n'a aucun sens ..
la seule chose que j'espère , c'est que DPB ne lui fera pas de mal dans le dernier épisode, peut importe si la fin est shipper ou pas du moment que le personnage parte dignement et que la fin soit cohérente .....
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Avril 06, 2005, 11:59:25 »

dans un sens c'est super parce qu'on garde un espoir et puis parce que ce n'était plus vraiment l'esprit Jag du début et puis c'est triste parce que on ne verra plus Jag!! cry
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La fin de JAG annoncée.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.572 secondes avec 21 requêtes.