Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 04:20:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La fin de JAG annoncée.... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La fin de JAG annoncée....  (Lu 2365 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin de JAG annoncée....
« Répondre #45 le: Avril 07, 2005, 06:49:54 »

Citation de: christmanou
je suis tout a fait d'accord avec vous tous. C'est très bien que cela s'arrête à la fin de la saison 10.
Mais surtout il faut que le site de jag en ligne continue à vivre car il est vraiment trop bien et c'est toujours un plaisir de venir y passer un petit moment en rentrant du boulot. Cheesy  smiley  smiley  fighter

le site et le forum ont plus de chances de continuer à vivre maintenant que s'il y avait eu une saison 11

Vous avez surement remarqué que j'étais plutot MIA en ce moment, pour plusieurs raisons qui se sont cumulées : mes problèmes de santé, puis un retour au bureau avec un rythme d'enfer et beaucoup de questions sur mon avenir professionnel, et là dessus un désintéret total pour les épisodes qui nous étaient proposés

quand JAG sera fini, je pourrai à nouveau "travailler" sur le site pour m'occuper des projets qui me tiennent à coeur

- une anthologie des meilleurs extraits de la série
- un panorama plus complet de captures d'écrans
- une encyclopédie plus complète sur les termes juridiques et militaires et des analyses plus complètes sur les personnages

et encore d'autres idées, que j'ai mais pour lesquelles l'énergie et l'envie de créer autour de JAG avaient été étouffé par l'ennui que j'éprouvais sur cette fin de saison

Xfiles a quitté depuis longtemps le statut de série "on air", mais les sites "créatifs" de fans sont toujours aussi actifs, et le nombre de fanfics sur MASH est considérable

Rien ne nous empeche de faire la meme chose, au contraire
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
lolo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Avril 08, 2005, 01:27:48 »

Je ne suis pas specialement une des personnes les plus actifs du site mais en tout cas c'est une bonne nouvelle que de savoir que ce site restera actif.
Sinon je vais suivre le consensus general en disant que je suis bien contente que JAG s'arrete. Sans DJE ca n'aurait plus ete JAG.
On aura toujours les cassettes videos.

Desole pr le manque d'accents mais je suis sur un clavier QWERTY.
Journalisée

lolo
Carpe Diem

Merci a Parden pour ces superbes banieres
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Avril 08, 2005, 06:37:22 »

Citation de: brigitte

....
le site et le forum ont plus de chances de continuer à vivre maintenant que s'il y avait eu une saison 11

quand JAG sera fini, je pourrai à nouveau "travailler" sur le site pour m'occuper des projets qui me tiennent à coeur

- une anthologie des meilleurs extraits de la série
- un panorama plus complet de captures d'écrans
- une encyclopédie plus complète sur les termes juridiques et militaires et des analyses plus complètes sur les personnages

et encore d'autres idées, que j'ai mais pour lesquelles l'énergie et l'envie de créer autour de JAG avaient été étouffé par l'ennui que j'éprouvais sur cette fin de saison

YES !!!!: :smooch:
Je suis soulagée moi aussi par cette "fin non-annoncée": quant au site, je suis convaincue  smiley  que nous allons retrouver un second souffle, les idées d'intervention ne manqueront pas, une fois cette page-ci tournée  cheesy
  :navy3:   il nous inspirera longtemps :heart:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
carmac
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Avril 08, 2005, 07:24:15 »

J'avais aussi peur que ce site n'existe plus mais maintenant que tu nous as rassurés sur son avenir Brigitte, je me sens beaucoup mieux!!!!! cheesy
Journalisée
joey
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Avril 14, 2005, 12:22:30 »

Rassurée qu'on puisse continuer à parler de ce qui nous a fait vibrer ici.. Tongue
Journalisée

M: you pushed me away, wath was I supposed to do?
H: wait
M: how long?
H: as long as it takes...
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #50 le: Avril 14, 2005, 02:04:09 »

Je suis super contente que le site reste ouvert après la fin de Jag, comme ça au moins on pourra continuer à parler de notre beau pilote  wink , et de C.B aussi!
Merci pour ce site qui est déjà super Tongue  smiley

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La fin de JAG annoncée.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.