Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vive JAG ! (Lu 1333 fois)
|
|
fanaëlle
|
Salut je m'appelle Anaëlle, j'ai 16 ans et je suis trop une fan de JAG, mais aussi NCIS (comme par hasard) et Stargate!!! Voila voila ceux que ça intéresse .......... je serai ravie de parler à plein d'autres fan de JAG parce que dans mon entourage ils sont trop pas doué ils regardent pas JAG et ils disent que je suis folle avec ça!!! enfin bon c'est pas de ma faute si je suis fan!!! BIZOUX tout le monde
P.S.: je suis trop trop trop trop shipper HARM/MAC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #1 le: Avril 05, 2005, 04:47:02 » |
|
bienvenue Fanaëlle parmi nous ... mais non tu n'es pas folle ...enfin ...disons que tu verras ici on est beaucoup comme toi ..  et c'est pas les résidentes et résidents de l'asile qui vont me contredire !!! alors fan de jag mais de qui encore  ? shipper ou pas ? allez à très bientôt .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #2 le: Avril 05, 2005, 05:33:48 » |
|
shipper ou pas ? Tigrette lunette Sinon bienvenue ici et amuse-toi ici parmis nous. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
fanaëlle
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #4 le: Avril 05, 2005, 07:14:54 » |
|
je suis contente de trouver des gens comme moi c'est génial, mais c'est pas grave c'est vrai que j'ai mis que j'étais shipper en bas alors c'était pas facile!! lol Merci pour votre chaleureuse acceuil et VIVE JAG!!!! MERCI A TOUS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #5 le: Avril 05, 2005, 07:17:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #6 le: Avril 05, 2005, 07:17:27 » |
|
Salut à toi fanaëlle! Je propose qu'on t'appelle dès lors "la Petite Anaëlle" et moi je serai la grande, d'accord?  J'ai pô l'habitude d'avoir quelqu'un qui a mon prénom dans le coin et je suis devenue assez possessive vis-à-vis de celui-ci  Bref, je suis un peu HS, là... Bon ben quoi d'autre? Je te souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir parmi nous, et autant de moments de détente. Enjoy hug Satya PS: T'en fais pas, je te protégerai de Samh, même si elle mord pas très fort  Pas touche à mon alter ego, voyons!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Samh
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #7 le: Avril 05, 2005, 07:21:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #8 le: Avril 05, 2005, 07:22:28 » |
|
Fanaëlle, bienvenue parmi nous NON, tu n'es pas follel, il y a des tas de raisons objectives et très très subjectives pour aimer JAG et avec nous, tu es tombée sur un nid. .. (tu as 16 ans et moi 61 ..alors tu vois  .) Je souhaite que tu t'amuses bien ici avec nous tous, tous sains d'esprit (  ) et amateurs éclairés (  ) de la série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Satyah
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #9 le: Avril 05, 2005, 07:24:25 » |
|
il y a des tas de raisons objectives et très très subjectives pour aimer JAG et avec nous, tu es tombée sur un nid. .. On a des raisons objectives d'aimer JAG  ? Mince alors! Pourquoi j'étais pas au courant? Est-ce que quelqu'un peut me les développer? je suis allumée, un peu fofolle, mais je ne ferais pas de mal à une mouche Mééé euh! T'en fais pas, on le sait tous, voyons! :smooch: Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
fanaëlle
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #10 le: Avril 05, 2005, 07:24:46 » |
|
c'est d'accord pour " la petite Anaëlle" je suis encore plus contente de trouver une autre Anaëlle fan de JAG c'est trop génial!!! Par contre je suis désolée mais je ne sais pas trop qui est qui il va me falloir un petit temps d'adaptation!!! Et merci de me protéger grande Anaëlle mais je suis sûre qu'elle ( ou il vous voyez je sais même pas je suis nulle  ) n'est pas méchante parce que quand on est fan de JAG on est parfait Dc voila c'est génial Bizoux tout le monde !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #11 le: Avril 05, 2005, 07:25:05 » |
|
tous sains d'esprit Tant qu'une personne n'a pas mis un orteil dans l'asile du jag, elle peut encore y croire Après, cela devient une autre histoire ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #12 le: Avril 05, 2005, 07:28:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanaëlle
|
Premièrement c'est une série pas ordinaire parce que des avocats militaires on voit pas ça partout, et puis les acteurs sont talentueux.....; Mais j'avoue que ce qui m'accroche le plus c'est la relation Harm/Mac, il est vrai que je ne peux pas m'en passer!!!! oui je suis folle Mais aussi parce que les épisodes suivent l'actualité, (bon en france on les a 1 an plus tard ) mais bon!!! et puis là je suis pas prête à faire des longs discours parce que faut que j'aille au lit et que je me motive pour 3h d Ds, donc je vous laisse!!!!!
bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #14 le: Avril 05, 2005, 09:28:29 » |
|
:cloud: Tout doucement, parce qu'il ne faut pas la réveiller  , je te souhaite la bienvenue parmi nous Inutile de faire des cauchemards, personne ne mord ici!  Pas même dans la file du planton...  Pas même les shippers (... peuses) Ah encore des ragots... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |