Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 07:51:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: wwwaromatiztorru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Vive JAG ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vive JAG !  (Lu 1335 fois)
fanaëlle
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« le: Avril 05, 2005, 04:39:32 »

Salut je m'appelle Anaëlle, j'ai 16 ans et je suis trop une fan de JAG, mais aussi NCIS (comme par hasard) et Stargate!!!
Voila voila ceux que ça intéresse .......... je serai ravie de parler à plein d'autres fan de JAG parce que dans mon entourage ils sont trop pas doué ils regardent pas JAG et ils disent que je suis folle avec ça!!! enfin bon c'est pas de ma faute si je suis fan!!!
BIZOUX tout le monde

P.S.: je suis trop trop trop trop shipper HARM/MAC
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Vive JAG !
« Répondre #1 le: Avril 05, 2005, 04:47:02 »

bienvenue Fanaëlle parmi nous ...
mais non tu n'es pas folle ...enfin ...disons que tu verras ici on est beaucoup comme toi .. cheesy  cheesy et c'est pas les résidentes et résidents de l'asile qui vont me contredire !!! cheesy  cheesy

alors fan de jag mais de qui encore  wink ? shipper ou pas ?  wink
allez à très bientôt .... wink
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #2 le: Avril 05, 2005, 05:33:48 »

Citation de: tigrette17
shipper ou pas ?  wink

Tigrette lunette  smiley  Cool

Sinon bienvenue ici et amuse-toi ici parmis nous.

hug
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Vive JAG !
« Répondre #3 le: Avril 05, 2005, 05:50:36 »

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy ah oui j'avais pô vu !! merci mat ...pour les lunettes !! si tu savais ...ça rime avec tigrette... mais aussi avec nétiquette... chouette ...comment stop !! shocked  mais j'ai d'autres mots  hein samh !!!!!  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

fanaëlle
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #4 le: Avril 05, 2005, 07:14:54 »

je suis contente de trouver des gens comme moi c'est génial, mais c'est pas grave c'est vrai que j'ai mis que j'étais shipper en bas alors c'était pas facile!! lol
Merci pour votre chaleureuse acceuil et VIVE JAG!!!!

MERCI A TOUS
Tongue
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #5 le: Avril 05, 2005, 07:17:06 »

bienvenue jeune recrue  Cheesy
Y'a la brosse à dents qui t'attend à l'entrée : tout le pont supérieur à récurer afro  wink
Et si tu veux te mettre dans la file d'attente d'harm  Tongue , cours y vite parce qu'il y a deja de la concurrence  cheesy  cheesy  cheesy
Celle du planton par contre est assez clairsemée, mais férocement gardée  shocked
Journalisée
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

Vive JAG !
« Répondre #6 le: Avril 05, 2005, 07:17:27 »

Salut à toi fanaëlle!

Je propose qu'on t'appelle dès lors "la Petite Anaëlle" et moi je serai la grande, d'accord? wink J'ai pô l'habitude d'avoir quelqu'un qui a mon prénom dans le coin et je suis devenue assez possessive vis-à-vis de celui-ci evil  cheesy Bref, je suis un peu HS, là...

Bon ben quoi d'autre? Je te souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir parmi nous, et autant de moments de détente.

Enjoy
hug
Satya

PS: T'en fais pas, je te protégerai de Samh, même si elle mord pas très fort cheesy  cheesy  cheesy Pas touche à mon alter ego, voyons!!! wink  cheesy  cheesy
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #7 le: Avril 05, 2005, 07:21:57 »

Hey satyah, c'est pas moi qui garde férocement la file du planton  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
je suis allumée, un peu fofolle, mais je ne ferais pas de mal à une mouche  wink
Tant qu'on touche po à MON harminouchouchou  Tongue  evil  evil  evil  wink  cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #8 le: Avril 05, 2005, 07:22:28 »

Fanaëlle, bienvenue parmi nous Tongue  

NON, tu n'es pas follel, il y a des tas de raisons objectives et très très subjectives pour aimer JAG et  avec nous, tu es tombée sur un nid. .. (tu as 16 ans et moi 61 ..alors tu vois Cheesy .)
Je souhaite que tu t'amuses bien ici avec nous tous, tous sains d'esprit ( wink  smiley  cheesy ) et amateurs éclairés ( smiley )  de la série Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

Vive JAG !
« Répondre #9 le: Avril 05, 2005, 07:24:25 »

Citation de: Midship
il y a des tas de raisons objectives et très très subjectives pour aimer JAG et  avec nous, tu es tombée sur un nid. ..

On a des raisons objectives d'aimer JAG shocked  shocked ? Mince alors! Pourquoi j'étais pas au courant? Est-ce que quelqu'un peut me les développer? cheesy  cheesy  wink

Citation de: Samh
je suis allumée, un peu fofolle, mais je ne ferais pas de mal à une mouche wink

Mééé euh! T'en fais pas, on le sait tous, voyons! :smooch:
Satya
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
fanaëlle
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #10 le: Avril 05, 2005, 07:24:46 »

c'est d'accord pour " la petite Anaëlle" je suis encore plus contente de trouver une autre Anaëlle fan de JAG c'est trop génial!!!  Cheesy
Par contre je suis désolée mais je ne sais pas trop qui est qui il va me falloir un petit temps d'adaptation!!!
Et merci de me protéger grande Anaëlle mais je suis sûre qu'elle ( ou il vous voyez je sais même pas je suis nulle  cry ) n'est pas méchante parce que quand on est fan de JAG on est parfait
Dc voila c'est génial
Bizoux tout le monde !!!
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #11 le: Avril 05, 2005, 07:25:05 »

Citation de: Midship
tous sains d'esprit

shocked
Tant qu'une personne n'a pas mis un orteil dans l'asile du jag, elle peut encore y croire  Cool
Après, cela devient une autre histoire ......  cheesy
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vive JAG !
« Répondre #12 le: Avril 05, 2005, 07:28:02 »

Citation de: fanaëlle

Et merci de me protéger grande Anaëlle mais je suis sûre qu'elle ( ou il vous voyez je sais même pas je suis nulle  cry ) n'est pas méchante parce que quand on est fan de JAG on est parfait
!!!

Jusqu'à preuve du contraire  rolleyes  je crois encore être une fille  Tongue  cheesy  cheesy  wink
T'inquiètes pas  Anaelle, on sait très bien qu'il faut du temps pour s'acclimater à ce monde particulier afro  cheesy  cheesy  cheesy
La folie du JAG aidant, c'est toujours facilement qu'on trouve sa place  Tongue  wink
Journalisée
fanaëlle
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi je suis fan de JAG c'est ça !!?
« Répondre #13 le: Avril 05, 2005, 07:32:20 »

Premièrement c'est une série pas ordinaire parce que des avocats militaires on voit pas ça partout, et puis les acteurs sont talentueux.....;
Mais j'avoue que ce qui m'accroche le plus c'est la relation Harm/Mac, il est vrai que je ne peux pas m'en passer!!!! oui je suis folle
Mais aussi parce que les épisodes suivent l'actualité, (bon en france on les a 1 an plus tard ) mais bon!!!
et puis là je suis pas prête à faire des longs discours parce que faut que j'aille au lit et que je me motive pour 3h d Ds, donc je vous laisse!!!!!

bonne nuit
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Vive JAG !
« Répondre #14 le: Avril 05, 2005, 09:28:29 »

:cloud:

Tout doucement, parce qu'il ne faut pas la réveiller wink , je te souhaite la bienvenue parmi nous Cheesy

Inutile de faire des cauchemards, personne ne mord ici! cheesy Pas même dans la file du planton... rolleyes  wink Pas même les shippers (... peuses)  cheesy
Ah encore des ragots...  evil
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Vive JAG ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.226 secondes avec 22 requêtes.