Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vive JAG ! (Lu 1326 fois)
|
|
|
|
chascaa
|
fan de JAG, mais aussi NCIS (comme par hasard) et Stargate!!!
je serai ravie de parler à plein d'autres fan de JAG parce que dans mon entourage ils sont trop pas doué ils regardent pas JAG et ils disent que je suis folle avec ça!!!
Bienvenue à twa! J'espère que tu vas te plaire avec nous ! bienvenue au club pour Stargate Quant a ton problème avec ton entourage, je connais cela aussi t'inquiète pas, c'est pas grave, ici on est entre nous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Midship
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #17 le: Avril 06, 2005, 05:52:08 » |
|
il y a des tas de raisons objectives et très très subjectives pour aimer JAG et avec nous, tu es tombée sur un nid. .. On a des raisons objectives d'aimer JAG  ? Mince alors! Pourquoi j'étais pas au courant? Est-ce que quelqu'un peut me les développer? Satya Et comment des raisons objectives, y en a à la pelle  : bonne série, bien ficelée, très riche, qui nous apprend beaucoup sur le monde de la Navy, des bâteaux, des Marines, du pilotage acrobatique :harm: de la façon dont se déroulent les procès aux USA, comment cuisiner des lasagnes végétariennes, comment jouer à cache-cache avec la personne que l'on aime pendant 8 ans, histoire de garder la flamme au plus haut; ce sont les premières qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûre que vous allez en trouver d'autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #18 le: Avril 06, 2005, 06:26:57 » |
|
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #20 le: Avril 06, 2005, 11:30:00 » |
|
bienvenue sur la navire!! je te souhaite de bien t'amuser ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
saraharm
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #22 le: Avril 06, 2005, 05:40:01 » |
|
Welcome on board amuse toi bien parmis nous vive les shippers H&M!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
fanaëlle
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #23 le: Avril 06, 2005, 05:51:33 » |
|
OUAI VIVE HARM ET MAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #24 le: Avril 06, 2005, 06:18:38 » |
|
Welcome, fanaëlle !!! Inutile de faire des cauchemards, personne ne mord ici!  Pas même dans la file du planton...  Pas même les shippers (... peuses) Ah encore des ragots...  C'est vrai,  t'en fais pas... fan de JAG, mais aussi NCIS (comme par hasard) et Stargate!!!
je serai ravie de parler à plein d'autres fan de JAG parce que dans mon entourage ils sont trop pas doué ils regardent pas JAG et ils disent que je suis folle avec ça!!! C'est pareil de mon côté  ils disent que je suis complètement accros, voir obsédé par cette série  Mais j'assume complètement  C'est vraiment une série géniale.  N'hésites pas à participer aux différents topic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #25 le: Avril 06, 2005, 07:51:18 » |
|
BIENVENUE T'inkiète je suis comme toi j'ai 16ans et j'adore JAG NCIS et aussi stargate et je suis trop shipper Harm Mac et Sam/Jack. Eclate toi bien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanaëlle
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #26 le: Avril 07, 2005, 05:33:10 » |
|
Oh moi aussi je suis shipper sam/jack mais c'est génial !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
fanaëlle
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #28 le: Avril 08, 2005, 05:01:59 » |
|
Ah désolée moi je suis limitée à Harm/Mac et puis Jack/Sam parce que déjà qe ces 2 couples là sont trop trop trop pas doués avec les sentiments et puis j'aurais déjà cassé plusieurs TV alors on va dire que ça me suffit !!!!!! Mais je préfère quand même Harm et Mac Voilà voilà Bizoux tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
 |
Vive JAG !
« Répondre #29 le: Avril 08, 2005, 08:48:08 » |
|
Ben dis donc les fans de JAG le sont aussi de stargate a part le fait que ça se passe dans l'armée et qu'il il y a la même relation shipper c pas du tout le même style mais c bien je trouve!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]