Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Prenez garde au pouvoir Obscur! (Lu 1295 fois)
|
|
DarkAthena
|
 Bonjour à tous, je me présente, DarkAthena, Déesse du coté Obscur de la force, fille cachée de DarkVador Je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans et je suis secrétaire. J'habite à Villeneuve d'Ascq, près de Lille. J'aime beaucoup les séries tv, et JAG est l'une de mes séries préférées!!!!! Sinon, j'aime aussi le cinéma, écouter de la musique, aller sur internet voili voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
déesse ou pas déesse on récure le pont et qu'ça saute !  LOL Bon, on va poser les questions habituelles ... Fan de qui ? Big bud peut être Et Shipper ? Tiner / AJ peut être .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
bienvenue à toi. alors dans quel file te places tu? Harm? Mac, Big Bud  . je te souhaite de bien t'éclater sur ce forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Ca alors, une déesse! Et comment avance le nettoyage? Vous avez de la chance, vous êtes deux ce soir... on va donc demader que ça brille deux fois plus, ça me paraît bien sûr! Bienvenue dans notre pas-si-humble chez-nous  et je te souhaite beaucoup de plaisir Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Une déesse...  c'est exactement le petit truc qui manquait pour faire du Mont des Rêves Eveillés un lieu cultissime.  On va l'installer au sommet! Viens par là DarkAthéna nous allons te montrer le chemin, le Manoir de l'Asile c'est de ce côté... enfin dès que tu auras terminé de récurer le pont, de faire la corvée de patates et de compter le nombre de momies dans la file de HRJ ! Au fait... bienvenue parmi nous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Saku15
|
Purée mais c'est que l'on rigole plus. Une déesse vient parmis nous Tu vas pas être déçue BIENVENUE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa homonyme! Amuse twa bien parmi nous!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut ! Même pas peut du coté obscur de la force nananère En tout cas amuse toi bien ici mais je vois que tu es inscrite depuis quelque mois, t'étais cachée dans le coté obscur c'est pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous amuses-toi bien et à bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Une arrivée très impressionnante, je sens que tu vas te faire vite une place côté Manoir de l'Asile Bienvenue à bord, Ah, au fait c'en est où cette corvée de pluches? Jupiter t'a donné un coup de main?, oh désolée, j'avais oublié le côté"obscur"...  , la pluche elle se fait toute seule chez vous  Alors, que cesse ce suspens atroce: quelle file as-tu choisie? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
DarkAthena
|
 c vrai que je m'étais inscrite il y a quelques temps, mais jété à se moment là en train de me régénérer, c pour ça que je ne suis pas venu plus tot!!! Et puis, mon arrivée coincide avec la fin de JAG, si c pas un signe ça!!! Alors maintenant, je vais faire mon annonce et ce sera la seule fois En tant de Déesse, héritière du pouvoir obscur par mon père, le grand Dark Vador, il est inconcevable que je m'abaisse à faire des corvées ou autres taches. c votre role, ainsi que de vous plier devant moi Pour l'asile, désolé, mais je suis déjà inscrite dans 2 établissements différents, et je crois avoir eu mon compte Voili voilou, en tout cas, merci pour l'accueil chaleureux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3