Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Prenez garde au pouvoir Obscur! (Lu 1264 fois)
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
heu tu peux m'envoyer un cupidon je l'attends de pieds ferme celui là lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Ouahh la déesse du côté obscur habite dans la même région que moi!  , voilà qui explique la quantité de nuages noirs dans le coin En tout cas bienvenue et bon amusement. Si tu fais une distribution, j'en veux bien un aussi de Cupidon!! Bonnes corvées!! Fais ça bien!! Ciao!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Porter pâle?  Depuis quand les déesses peuvent tomber malades? De toute façon, je vois deux failles à tes arguments pour échapper au baptème: Numéro 1: Tu n'obtiendras aucune obéissance des ceusses d'entre nous qui sont athées  Ca paraît logique: tu ne peux rien faire contre moi si je ne crois pas en toi (jamais lu les Lanfeust de Troy?  ) Numéro 2: On a une pleine cargaison d' ysalamari qui est en arrivance  Maintenant, si tu ne sais pas ce qu'est un ysalamir, préviens-moi, je me ferai une joie de t'expliquer Numéro 3 (je sais, j'avais dit deux mais je suis pleine de contradictions  ): Je doute que quiconque ici admette de marcher sur un pont à moitié propre. C'est très léger comme argument mais je ne dois pas être la seule à le penser Et puis, je vais te faciliter la tâche, je vais te prêter une seconde brosse à dents. Tu finiras plus vite  Ne me remercie pas, c'est tout naturel, voyons! Enfin, bref, bienvenue à bord matelot Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Juste pour vérifier que tu connais ton sujet à fond. Pour ceux qui ne connaissent pas tous les méandres tortueux de Star Wars, un ysalamir (Pluriel: ysalamari) est une petite bêbête très charmante qui a pour caractéristique de créer une "bulle" dans le champ de la force... en d'autres mots, avec la cargaison qui vient d'être larguée, notre déesse n'a plus du tout accès à ses pouvoirs... bienvenue chez les simples mortels Et donc, Miss Marsup', nous t'attendons en tant qu'autorité convocatrice... elle peut plus transformer ton zoli costume tacheté en marsu noir Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
|
|
|
|
|
|
Samh
|
: Et donc, Miss Marsup', nous t'attendons en tant qu'autorité convocatrice... elle peut plus transformer ton zoli costume tacheté en marsu noir  tu crois qu'elle mérite d'avoir la panoplie marsup'  ? Mouais, pas sure, .... en attendant d'être en costume marsu tacheté de noir, tu vas pouvoir admirer le noir du fond de ta cellule  vi, vi vi la bonne vieille méthode du cachot est de retour  j'men vais vous matter la rébellion moi Qui qui d'autre ne veux pas récurer le pont ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
Bienvenue amuse toi bien ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
Satyah
|
vi, vi vi la bonne vieille méthode du cachot est de retour  j'men vais vous matter la rébellion moi Qui qui d'autre ne veux pas récurer le pont ?   Tu prends les choses en mains? Je fuis, je fuis  On ne sait jamais que j'aie fait des bêtises dont je n'ai pas connaissance dernièrement  Je m'en vais donc faire un chtit tour au Mexique, là d'où ne m'extradera pas... ou du moins, pas à temps pour la corvée pont.  Suis déjà passée par ça mwa! ... comme tout le monde ici, en fait! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|