Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Age du capitaine? (Lu 2264 fois)
|
|
didine
|
Bon tout le monde sait que Harm est né en 1963. (ou en 1964 selon DPB) Mac hypothètiquement a dans les 38 ans Mais ce qui m'interesse est trois dates.
Quel est l'âge de Sarah Rabb? L'âge du grand-père de Harm? Devait avoir une bonne trentaine, à sa mort en 1942. Et l'âge du père de Harm?
J'essaye de concocter un each genre facon grand papa! Et j'ai deux autres idées qui auraient besoin d'un âge approximatif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
T'en a de ces questions twa??!!! Désolée Didine, je ne peux pas t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Et j'en ai encore une? Harmon Rabb Sr est mort en quelle année? 1985, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
HRSr est mort officiellement le 25 décembre 1969 pendant la guerre du Vietnam.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Hein? N'est pas mort en Russie? T'es sûre Et officieusement? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
althea a raison harm senior est considere comme mort en 1969 mais et officieusement en russie en 198? mais la dessus je peux pas t'en dire plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Y'a qu'à voir par rapport à l'âge de Serguei... il me semble qu'il ne l'a jamais connu mais il a quand même eu le temps de le concevoir  Maintenant, le "y'a qu'à" est peut-être un peu optimiste Et pour le grand-père, je crois qu'on n'a aucun moyen de le savoir... on n'en parle pas tellement après tout! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
didine
|
Décidemment ca tourne à l'obsession avec mes questions d'âge, moi  Quelqu'un qui a une bonne mémoire pourrait-il me dire l'âge de Bud, dit dans un épisode mais impossible de m'en rappeller. Par contre l'âge de Harriet, elle doit être un peu plus jeune que Bud, vu la différence de rang.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je viens de "re-regarder" la saison 8 quand Bud perd sa jambe  et un moment Harriet dit à Bud un truc du genre qu' il a vécu pendant 30 ans avec sa jambe. Donc au moment de la saison 10 il devrait avoir 32 ans si mes calculs sont bons. Quant à Harriet je ne sais pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
De rien si ça peut t' aider pas de problèmes!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
 Encore moi ! Quel est l'âge de Mattie, on le mentionne quelque part dans la saison 9, Harm oubliant son anniversaire mais impossible de me rappeller de l'épisode et de l'âge, évidemment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
C'est dans l'épisode Tuteur, épisodes 11 saison 9. Mattie venait d'avoir 15 ans et c'est vraie elle n'a pas dit à Harm que c'était son anniversaire. Ils sont dans la maison de Mattie, là ou Mattie lui dit de quand date les pizzas qu'elle a chez elle et Harm l'emmène au restaurant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Dans un épisode de la saison 7, harm parl en code avec Bud. Il lui dit de trouver une adresse mail avec 33. Donc dans la saison 10 il aurait plutot 36. Il me semble avoir vu dans la bio du personnage qu'il est né en 1968. y'a un site qui donne par ordre chronologique en partant de AJ . c'est dans www.maconjag.tvheaven.com, puis dans jagtimeline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2