Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une revenante (Lu 1464 fois)
|
|
cecilouette
|
Bonjour à toutes et tous !!!
Je m'appelle Cécile, je viens d'avoir 23 ans le 3 avril dernier.
Je suis une fan inconditionnelle de Jag, et surtout de mon Harminou chéri :navy3: ainsi que de Stargate SG1, Band of Brothers, Le Caméléon, Loïs et Clark... Je précise aussi que je suis shipper Harm/Mac !!!
Sinon, je m'intéresse à l'aviation (militaire), à la mer (océans), aux chevaux, à l'Histoire comptemporaine (WW2)...
J'habite en Alsace pour l'instant pour des raisons professionnelles mais je préfèrerai la Bretagne ou la Normandie (je sais que ça peut paraître incompatible mais tant pis), sinon j'aime aussi l'Ecosse et l'Irlande, le Québec, la Polynésie...
Certain(e)s m'ont connue il y a déjà presque un an de ça sous le pseudo cécileRABB, je suis la même personne.
Bisous à toutes et tous !!!
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut cecile est bon retour parmis nous, la file pour le harminou cheri est longue il faut avoir de la patience pour l'approcher :harm: :harm: :harm: :harm: :harm: :harm: :harm: :harm: hug hug hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Hello! Bon retour parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Satyah
|
J'espère que t'as gardé ton ticket avec le numéro pour la file parce que y'a eu des ajouts depuis le temps  Enfin, bref, très bon retour parmi nous :smooch: Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
kathy
|
Coucou Cécile, Ca fait plaisir de te revoir, bon retour et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Contente de te retrouver Cécile :hug: oh quel dommâge  , tu as perdu ta place dans la file pour le :navy3: enfin reste :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Bienvenue enfin rebienvenue.
Quand on pense que t'approchais tout près de Harminou. Elles n'ont aucune pitié, au moins j'ai avancé d'une place dans le milieu de la file.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Tiens te revoilà toi. Ben alors réamuses toi bien parmi la communauté JEL. Biz mamzelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bon retour parmis nous  !!!! La file d'attente pour le Harminou est devenue très longue, il faut de la patience  !!!! WELCOME HOME 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
cecilouette
|
Merci à toutes pour votre accueil !!!
Je me doute bien qu'elle doit être vraiment très très très longue maintenant cette file pour apercevoir Harminou mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour lui !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel