Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE revient au golf (Lu 3555 fois)
|
|
didine
|
Des photos d'hier, avec la déception du jour, n'allez pas à la page 2. Pourquoi Djounet, dis-moi pourquoi? Bon dieu quelle taille, XL je pense, s'il y a plusieurs tailles? C'est vrai qu'il est chou avec son pantalon. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je suis d'accord avec toi!! C'est vraiment le choc de voir ces photos de DJE, avec ce pantalon si.....! Enfin bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine  !! Il sera toujours aussi mignon, quoiqu'il ait dessus  !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
devil_dog
|
moi je le trouve craquant dans toutes les situations!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Euh le choc, c'est pas le pantalon.  C'est la page 2!  Moi qui croyait que vous seriez curieuse. Ca après le pantalon rose, ca passe.  Trop beau son pantalon. Un rien lui va.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Je vais pas m'en remettre... c'est quoi ce pantalon et ce cigare Je le preferai au marathon ! mais DJE sera toujours DJE dans mon coeur P.S: par contre Eric Close est vraiment pas mal! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
Je n'ai vu que DJE, son sourire, son pantalon et son cigare!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
c'est quoi ce pantalon un pantalon de golf bien sûr...  avec les chaussures assorties. Il avait sorti toute sa panoplie du parfait golfeur là. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
devil_dog
|
je n'avais pas fait attention au cigare non mais c'est quoi ça !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Merci Didine, toujours à l'affût, je vois Bon, d'accord, la tenue est très très "golf", ça fait panoplie, je vous l'accorde  , qu'est-ce que vous voulez, qu'il joue en uniforme de capitaine de frégate? Torse nu? c'est ça  ça se fait pas sur les greens Le cigare en revanche, c'est de trop  va se ruiner la santé, DJE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
Merci je partage mes sources Torse nu!!! Ca ferait désordre, mais ce ne me dérangerait pas, mais là on aurait pas vu son sourire, ni son cigare Deux nouvelles photos http://www.fordjefans.com/imagespa/TVArtsCelebGolf.htmIl faut se dire qu'on est tombé sous le charme quand il fumait le cigare, alors on lui accorde!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
j'ai zieutté les photos .....ben je suis désolée ça a beau être DJE ....le pantalon et les chaussures je m'y fait pas du tout , j'ai plutôt envie de rire que de me pamée devant ....  ça fait vraiment clown ..... ok ok ...c'est une tenue de golf...mais quand même, c'est pas la première fois qu'on le voit au golf et jusque là les tenues étaient sobres je trouve ....il fait fort là ....  bon je retourne rire ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Ben moi j'ai bien aimé la toute dernière photo, j'en aurais presque oublié le motif du pantalon!! Sa posture si ... sportive..  , nous rappelle (comme si c'était nécessaire!  ) à quel point cet homme a un corps d'athlète. ca donnerait presque envie de se mettre au golf... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
A condition que ce soit lui qui m'apprenne. Je prendrais tout mon temps  je paierais cher pour avoir quelques heures de cours avec lui!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Allez... Fichez lui la paix... Il est en vacances... Et puis, il n'est pas si ridicule que ça son pantalon...Et il a le mérite d'être assorti à la chemisette blanche et aux chaussures Ah oui...Le cigare ou devrais-je plutôt dire le bâton de chaise...  Nom de nom ! On ne peut pas dire qu'il fait les choses à moitié en matière de cigare  eh bien, une petite gâterie de temps en temps ne fait de mal à personne, n'est-ce-pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|