Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE revient au golf (Lu 3554 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Les deux nouvelles fotos, sont pas mal, en particulier la 2ème  ! Moi je veux bien apprendre à jouer au golf ( seulement avec DJE!!!!), z'avez vu ce swing, ça en fait totalement oublier la tenue et surtout, le cigare  ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Eh bien il a un déhanchement qui me rappelle quelque chose...  hein Samh? Caline a écrit:Nom de nom ! On ne peut pas dire qu'il fait les choses à moitié en matière de cigare  eh bien, une petite gâterie de temps en temps ne fait de mal à personne, n'est-ce-pas ? Fais attention Caline  tu pourrais froisser nos consoeurs américaines en évoquant ainsi cette fameuse affaire, glorieux vestige de l'histoire des States, qui a fait se plier de rire l'Europe!  Tu sais, le cigare, la gâterie, une certaine Monica...  S'il te plaît évite de mêler DJE, ce pauvre chou qui était si fier de sa tenue, avec çà! D'un autre côté, se ballader avec un tel cigare...  oblige à certaines associations d'idées...  En est-il vraiment conscient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Le déhanchement  vous n'y êtes pas: en fait, c'est tout dans les genoux, souplesse des genoux essentiellement  O my god! Quant au Havane, non pas un Havane forcément, quant au cigare, je suis certaine qu'il donne dans la provoc et en plus qu'il aime ça, connoté ou pas, il s'en balance; et en plus, il peut se le permettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le déhanchement  vous n'y êtes pas: en fait, c'est tout dans les genoux, souplesse des genoux essentiellement  O my god! peut-être...  mais tu connais beaucoup de femme prêtes à s'extasier devant la "souplesse de ses genoux"  ( hormis parmi les accros du golf  ) Alors que ce déhanchement, même entraîné par le mouvement des genoux, donne à...  penser. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Euh, il y avait pas une robe bleue dans le tableau et un bureau Deux photos innocentes (déhanchement et cigare) et c'est parti en peu de temps!!!Hein les filles  Comme dirait l'autre ca part en cacahuète et aucune modératrice pour calmer le jeu.  Merci!! Je me suis toujours demandée si ce n'était pas l'affaire du cigare, le monicagate, ben oui ca poussait à... enfin à associer Harm... avec un cigare et... et le voir d'une autre manière  (fait chaud) bref, cette affaire qui avait poussé les scénaristes à lui faire arrêter le cigare. C'est vrai que sur ce coup-là, c'est pas un cigarillo!!! Quant aux associations d'idées, je n'en rajouterais pas, il y a en a assez. Il fait beau à LA, ces jours-ci, c'est bien!! C'est quand même gonflé de la part de DJE, lui qui faisait une promo anti-tabac. Il n'est pas retombé à moitié dans ses travers. Rassure toi Althéa, je crois qu'il le sait, son pouvoir ensorcelant  . Il en use, en abuse et j'aime çà!!! Il a l'air bien décidé à casser l'image du parfait soldat. Torse nu dans un marathon, là... Il a fait des cours de marketing, comment se vendre. On va s'amuser les filles!!! J'avais oubliée pourquoi j'étais venue là, nouvelles photos postées sur www.fordjefans.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Faut pas qu'il se fatigue entre deux marathons. Imagine qu'il déclarait forfait, pas de torse nu!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Je lisais les commentaires sur fordjefans, c'est peut-être just pour le fun, c'était lui la guest!!! Un petit cadeau, en somme!! Genre cliché du golf, riches, célèbres...
Et beau mais ca c'est pour Djounet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Moi jaime bien son pantalon il me fait marrer! Parc ontre vous avez vu ses lèvres sur la foto en gro plan soit ma qualité d'image n'est pas bonne soit elles sont vraiment moches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'ai vu le hic, car j'ai vu les photos, c'est parce qu'il y a une phrase marquée dessus, getty images.
La webmaster a du tenter d'effacer la phrase et ca fait çà. C'est pas plus compliqué que ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Salut, Moi j'adore son pantalon  Je trouve que la fantaisie lui va très bien. Et je m'extasie devant tout chez DJE. Pour le cigare, laisser lui au moins un défaut d'autant que c'est nettement moins dangereux que la cigarette. En tout cas je le trouve dans une forme éblouissante, cela faisait vraiment longtemps que je l'avais trouvé si magnifiquement beau à en rêver toutes les minutes Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
moi je n'ai pas regarder son pantalon juste son super sourire  et son joli dehanchement  . pour te repondre samh DJE fumait a une epoque et il avait arreter mais je pense qu'il en fume encore de temps en temps. je veux prendre des cours de golf avec lui comme moniteur qui est avec moi mais attention je suis la premiere 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3