Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 11:44:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: dmbaratuxa
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE revient au golf 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DJE revient au golf  (Lu 3423 fois)
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

DJE revient au golf
« Répondre #15 le: Avril 13, 2005, 12:29:48 »

Les deux nouvelles fotos, sont pas mal, en particulier la 2ème embarassed ! Moi je veux bien apprendre à jouer au golf ( seulement avec DJE!!!!), z'avez vu ce swing, ça en fait totalement oublier la tenue et surtout, le cigare wink !

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE revient au golf
« Répondre #16 le: Avril 13, 2005, 01:06:35 »

Eh bien il a un déhanchement qui me rappelle quelque chose... rolleyes  smiley  Cheesy  cheesy  Cool hein Samh?

Caline a écrit:
Citation
Nom de nom ! On ne peut pas dire qu'il fait les choses à moitié en matière de cigare cheesy   eh bien, une petite gâterie de temps en temps ne fait de mal à personne, n'est-ce-pas ?  cheesy

Fais attention Caline wink  tu pourrais froisser nos consoeurs américaines en évoquant ainsi cette fameuse affaire, glorieux vestige de l'histoire des States, qui a fait se plier de rire l'Europe!  huh Tu sais, le cigare, la gâterie, une certaine Monica...  Cool  cheesy  cheesy S'il te plaît évite de mêler DJE, ce pauvre chou qui était si fier de sa tenue, avec çà!  shocked  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink

D'un autre côté, se ballader avec un tel cigare... shocked oblige à certaines associations d'idées... embarassed  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy En est-il vraiment conscient smiley  Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #17 le: Avril 13, 2005, 01:28:51 »

Citation de: Althéa
Eh bien il a un déhanchement qui me rappelle quelque chose... rolleyes  smiley  Cheesy  cheesy  Cool hein Samh?

[D'un autre côté, se ballader avec un tel cigare... shocked oblige à certaines associations d'idées... embarassed  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy En est-il vraiment conscient smiley  Cheesy

Le déhanchement  rolleyes vous n'y êtes pas:  en fait, c'est tout dans les genoux, souplesse des genoux essentiellement Cheesy O my god!

Quant au Havane, non pas un Havane forcément, quant au cigare, je suis certaine qu'il donne dans la provoc et en plus qu'il aime ça, connoté ou pas, il s'en balance; et en plus, il peut se le permettre cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE revient au golf
« Répondre #18 le: Avril 13, 2005, 01:38:51 »

Citation
Le déhanchement  rolleyes vous n'y êtes pas:  en fait, c'est tout dans les genoux, souplesse des genoux essentiellement Cheesy O my god!

peut-être... Cheesy   mais tu connais beaucoup de femme prêtes à s'extasier devant la "souplesse de ses genoux"  smiley  cheesy  ( hormis parmi les accros du golf smiley ) Alors que ce déhanchement, même entraîné par le mouvement des genoux, donne à...  embarassed  penser. Cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #19 le: Avril 13, 2005, 02:11:25 »

Euh, il y avait pas une robe bleue dans le tableau et un bureau

Deux photos innocentes (déhanchement et cigare) et c'est parti en peu de temps!!!Hein les filles embarassed Comme dirait l'autre ca part en cacahuète et aucune modératrice pour calmer le jeu. cheesy Merci!!

Je me suis toujours demandée si ce n'était pas l'affaire du cigare, le monicagate, ben oui ca poussait à... enfin à associer Harm... avec un cigare et... et le voir d'une autre manière embarassed (fait chaud) bref, cette affaire qui avait poussé les scénaristes à lui faire arrêter le cigare.

C'est vrai que sur ce coup-là, c'est pas un cigarillo!!!
Quant aux associations d'idées, je n'en rajouterais pas, il y a en a assez.

Il fait beau à LA, ces jours-ci, c'est bien!!

C'est quand même gonflé de la part de DJE, lui qui faisait une promo anti-tabac. Il n'est pas retombé à moitié dans ses travers.

Rassure toi Althéa, je crois qu'il le sait, son pouvoir ensorcelant embarassed. Il en use, en abuse et j'aime çà!!!

Il a l'air bien décidé à casser l'image du parfait soldat.
Torse nu dans un marathon, là...
Il a fait des cours de marketing, comment se vendre.
On va s'amuser les filles!!!

J'avais oubliée pourquoi j'étais venue là, nouvelles photos postées sur www.fordjefans.com
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE revient au golf
« Répondre #20 le: Avril 13, 2005, 03:42:30 »

Citation
Comme dirait l'autre ca part en cacahuète et aucune modératrice pour calmer le jeu.

Quoi smiley  smiley  mais je suis là!  evil
Et crois-moi quelque part entre mon cerveau et ce que mes doigts ont  tapé sur le clavier il y a bien eu "modération"...  cheesy  cheesy  cheesy  Quand à Tigrette... j'ai bien regardé les photos et n'ai trouvé aucune Nétiquette donc elle ne va pas s'attarder rolleyes  wink

La voiturette électrique ça ne fait quand même pas le même effet que la Corvette ou le Tomcat!  huh Le voilà le dur retour à la réalité... evil  cheesy  wink
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #21 le: Avril 13, 2005, 03:47:37 »

Citation de: Althéa

La voiturette électrique ça ne fait quand même pas le même effet que la Corvette ou le Tomcat!  huh Le voilà le dur retour à la réalité... evil  cheesy  wink

Faut pas qu'il se fatigue entre deux marathons. cheesy
Imagine qu'il déclarait forfait, pas de torse nu!!! huh
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

DJE revient au golf
« Répondre #22 le: Avril 13, 2005, 04:31:45 »

althéa écrit :  
Citation
Quand à Tigrette... j'ai bien regardé les photos et n'ai trouvé aucune Nétiquette donc elle ne va pas s'attarder rolleyes  wink

cheesy  cheesy  cheesy gagné !!!!  non elles iront pas dans mon albumsecretspécialnetiquettes cheesy  cheesy
parcontre j'ai trouvé d'autres prises de vue des netiquettes ... embarassed  embarassed et franchement là ...cigare ou pas ... je m'en fiche ...

pour revenir au sujet ... vous trouvez que fumer sur un parcours de golf , c'est bien ? et pour un grand sportif , je trouve ça assez moyen moi .... je suis un poil déçue ...
quoi caline "un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal ?" ben je connais d'autres moyens moi et s'il veut je peux lui soumettre .....
 cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #23 le: Avril 13, 2005, 04:35:30 »

Je lisais les commentaires sur fordjefans, c'est peut-être just pour le fun, c'était lui la guest!!!
Un petit cadeau, en somme!!
Genre cliché du golf, riches, célèbres...

Et beau mais ca c'est pour Djounet
Journalisée

MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #24 le: Avril 13, 2005, 04:39:55 »

Moi jaime bien son pantalon il me fait marrer! Parc ontre vous avez vu ses lèvres sur la foto en gro plan soit ma qualité d'image n'est pas bonne soit elles sont vraiment moches
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #25 le: Avril 13, 2005, 04:42:49 »

J'ai vu le hic, car j'ai vu les photos, c'est parce qu'il y a une phrase marquée dessus, getty images.

La webmaster a du tenter d'effacer la phrase et ca fait çà. C'est pas plus compliqué que ca.
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #26 le: Avril 13, 2005, 04:50:43 »

Salut,

Moi j'adore son pantalon  Cheesy Je trouve que la fantaisie lui va très bien.
Et je m'extasie devant tout chez DJE. Pour le cigare, laisser lui au moins un défaut d'autant que c'est nettement moins dangereux que la cigarette.

En tout cas je le trouve dans une forme éblouissante, cela faisait vraiment longtemps que je l'avais trouvé si magnifiquement beau à en rêver toutes les minutes  cheesy  cheesy  cheesy

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE revient au golf
« Répondre #27 le: Avril 13, 2005, 04:56:21 »

Tigrette a écrit:
Citation
quoi caline "un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal ?" ben je connais d'autres moyens moi et s'il veut je peux lui soumettre .....  cheesy  cheesy  cheesy

Hum... je ne suis pas la seule à me modérer là... cheesy   cheesy  
( Tu as trouvé d'autres Nétiquettes et tu ne les partages pas avec les copines smiley  shocked pas bien ça... Sad ) wink

Miss Elodie, j'aurais parié que tu commenterais un tel sujet evil  wink Va savoir pourquoi... Cool
Tant que tu t'extasies avec modération... comme nous toutes wink  wink
 :smooch: à toi aussi !  Tongue
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #28 le: Avril 13, 2005, 05:14:20 »

Si les administratrices fondent les plombs ou prennent un coup de soleil, ou va t'on Huh  cheesy  cheesy  cheesy
Je remarquerais juste que quand je squattais son placard, il avait au moins des pantalons sortables et pas cette horreur, ou la merveille rose bonbon qu'il a arboré un jour  huh

Pour le cigare, je suis intriguée ..... la culture ( ou plutot confiture  Sad ) jaguienne me laissait penser que DJE ne fumait pas, que c'était pour le rôle d'Harm qu'il avait fumé ducigare .... me trompai-je ?  rolleyes
evil  je trouve ça nul de fumer ( le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout afro ) ..... j'espère qu'il empeste pas ses deux bambins  rolleyes

Quant au déhanchement ..... il faudrait que j'étudie ça de plus près  wink
Journalisée
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

DJE revient au golf
« Répondre #29 le: Avril 13, 2005, 05:26:08 »

moi je n'ai pas regarder son pantalon juste son super sourire   Cheesy  et son joli dehanchement  embarassed .

pour te repondre samh DJE fumait a une epoque et il avait arreter mais je pense qu'il en fume encore de temps en temps.

je veux prendre des cours de golf avec lui comme moniteur qui est avec moi mais attention je suis la premiere  wink  Cheesy  afro
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE revient au golf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.227 secondes avec 22 requêtes.