Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 09:29:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE revient au golf 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DJE revient au golf  (Lu 3280 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

DJE revient au golf
« Répondre #30 le: Avril 13, 2005, 05:27:59 »

pas de trop près Miss Marsup!  rolleyes ( sinon Doris ne va pas être contente Cool et va te renvoyer à tes chères études! wink )

Le cigare ne cadre pas avec la personnalité de DJE ni avec les bribes que l'on connait de lui. Je pencherai plutôt pour un coup de "flambe" ( c'est le cas de le dire), il ne semble même pas allumé son cigare...  on ne voit pas le panache de fumée derrière la voiturette!  evil  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Il arrivait au tournoi, c'est peut-être le fameux "cigare de la victoire"  que l'on ne fume que si on gagne. wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #31 le: Avril 13, 2005, 06:21:06 »

Pourtant il a fumé de longues années.
J'ai même le souvenir qu'il avait déclaré avoir été malade après avoir essayé un cigare cubain.
Moi c'est la promo anti-tabac qui me fait douté. Qui plus est c'est un membre actif de la lutte anti-cancer et de la lutte contre le sida de l'associotion Glaser

En étant ancienne fumeuse, et après avoir réassayé, je ne sais pas pour les cigares, mais je me suis demandée pourquoi j'avais fumé un jour. Beark, pas bon.
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #32 le: Avril 14, 2005, 08:37:17 »

Vous ne trouvez pas que cela lui donne un petit côté Churchill ou Groucho Marx ?  cheesy  Moi je trouve que ça lui va bien, na !

Et puis je me souviens qu'un jour des amies très proches m'avaient dit qu'il n'était certainement pas aussi merveilleux que je semblais le croire... Qu'il avait sûrement des petites manies ou de gros défauts... Eh bien ? En voilà un ! cheesy

Pensez-vous réellement qu'il serait capable de courir plus de 42 km d'affilé s'il fumait comme un sapeur ? Non. Bien sûr que non. Ah là, là, vous manquez de confiance en lui, les filles... cheesy  wink

Contrairement à bon nombre d'entre vous, ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne...Mais plutôt l'art d'apprécier un bon cigare( Sans arrière pensée)... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DJE revient au golf
« Répondre #33 le: Avril 14, 2005, 10:55:52 »

Ouf Caline, j'ai eu peur  shocked
je n'avais pas lu ta dernière phrase en entier, je buttais sur le " ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne" shocked
bon la suite est moins hummm comment dire, moins savonneuse que prévue
quoique  shocked
Et puis c'est vrai qu'il a d'énormes défauts, on ne va pas les énumérer ici, pas ceux dont on a parlé, ça ne se fait qu'entre personnes disons "mûres", pas blettes hein, de la génération de l'homme en question, la meilleure  wink
Journalisée

Mcaverne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

blette
« Répondre #34 le: Avril 15, 2005, 07:31:12 »

blette HuhHuhHuh?

de quoi parle t-on là ?  lol

je ne vois se qu il a comme défaut et même si il en a je ferait quand même bien avec smiley)
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

DJE revient au golf
« Répondre #35 le: Avril 15, 2005, 08:31:40 »

Ben voyons, de sa génération!!!
C'est 25 ans une génération, j'en fait partie de sa génération.  cheesy
Doucement Marji faut pas s'accaparer DJE comme çà.

Pour les défauts c'est comme tout le monde.
Mais apparemment NC elle s'y est faite à ses défauts, plus de 15 ans de relation entre eux deux. evil Pourquoi?? cry
Journalisée

Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: DJE revient au golf
« Répondre #36 le: Mai 17, 2005, 07:46:57 »

Vous ne trouvez pas que cela lui donne un petit côté Churchill ou Groucho Marx ?  cheesy  Moi je trouve que ça lui va bien, na !

Et puis je me souviens qu'un jour des amies très proches m'avaient dit qu'il n'était certainement pas aussi merveilleux que je semblais le croire... Qu'il avait sûrement des petites manies ou de gros défauts... Eh bien ? En voilà un ! cheesy

Pensez-vous réellement qu'il serait capable de courir plus de 42 km d'affilé s'il fumait comme un sapeur ? Non. Bien sûr que non. Ah là, là, vous manquez de confiance en lui, les filles... cheesy  wink

Contrairement à bon nombre d'entre vous, ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne...Mais plutôt l'art d'apprécier un bon cigare( Sans arrière pensée)... wink

Caline, tu sembles découvrir qu'il a des défauts ce charmant homme  rolleyes tu me surprends grin

Je ne considére pas que fumer un cigare de temps à autre soit un défaut...Fumer le cigare est tout un art wink réservé aux pros...Effectivement s'il en faisait une grosse conso, il serait à genoux -Dieu sait où - et adieu le marathon  wink Bon à chacun ses travers grin
Je reconnais cependant que faire des spots tv contre la conso de tabac et arborer un cigare est un peu contradictoire embarassed

D'autre part t'es surement pas la seule à vouloir apprendre à jouer à autre chose qu'au golf avec lui....quoique....apprendre à jouer au golf avec lui coller-serrer  tongue wink ça ne doit être mal !
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE revient au golf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.151 secondes avec 22 requêtes.