Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE revient au golf (Lu 3556 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Pourtant il a fumé de longues années. J'ai même le souvenir qu'il avait déclaré avoir été malade après avoir essayé un cigare cubain. Moi c'est la promo anti-tabac qui me fait douté. Qui plus est c'est un membre actif de la lutte anti-cancer et de la lutte contre le sida de l'associotion Glaser
En étant ancienne fumeuse, et après avoir réassayé, je ne sais pas pour les cigares, mais je me suis demandée pourquoi j'avais fumé un jour. Beark, pas bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Vous ne trouvez pas que cela lui donne un petit côté Churchill ou Groucho Marx ?  Moi je trouve que ça lui va bien, na ! Et puis je me souviens qu'un jour des amies très proches m'avaient dit qu'il n'était certainement pas aussi merveilleux que je semblais le croire... Qu'il avait sûrement des petites manies ou de gros défauts... Eh bien ? En voilà un ! Pensez-vous réellement qu'il serait capable de courir plus de 42 km d'affilé s'il fumait comme un sapeur ? Non. Bien sûr que non. Ah là, là, vous manquez de confiance en lui, les filles...  Contrairement à bon nombre d'entre vous, ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne...Mais plutôt l'art d'apprécier un bon cigare( Sans arrière pensée)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Marji
|
Ouf Caline, j'ai eu peur je n'avais pas lu ta dernière phrase en entier, je buttais sur le " ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne" bon la suite est moins hummm comment dire, moins savonneuse que prévue quoique Et puis c'est vrai qu'il a d'énormes défauts, on ne va pas les énumérer ici, pas ceux dont on a parlé, ça ne se fait qu'entre personnes disons "mûres", pas blettes hein, de la génération de l'homme en question, la meilleure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
blette
« Répondre #34 le: Avril 15, 2005, 07:31:12 » |
|
blette    ? de quoi parle t-on là ? lol je ne vois se qu il a comme défaut et même si il en a je ferait quand même bien avec  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ben voyons, de sa génération!!! C'est 25 ans une génération, j'en fait partie de sa génération. Doucement Marji faut pas s'accaparer DJE comme çà. Pour les défauts c'est comme tout le monde. Mais apparemment NC elle s'y est faite à ses défauts, plus de 15 ans de relation entre eux deux.  Pourquoi?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
Vous ne trouvez pas que cela lui donne un petit côté Churchill ou Groucho Marx ?  Moi je trouve que ça lui va bien, na ! Et puis je me souviens qu'un jour des amies très proches m'avaient dit qu'il n'était certainement pas aussi merveilleux que je semblais le croire... Qu'il avait sûrement des petites manies ou de gros défauts... Eh bien ? En voilà un ! Pensez-vous réellement qu'il serait capable de courir plus de 42 km d'affilé s'il fumait comme un sapeur ? Non. Bien sûr que non. Ah là, là, vous manquez de confiance en lui, les filles...  Contrairement à bon nombre d'entre vous, ce n'est pas le golf que j'aimerai qu'il m'apprenne...Mais plutôt l'art d'apprécier un bon cigare( Sans arrière pensée)...  Caline, tu sembles découvrir qu'il a des défauts ce charmant homme  tu me surprends  Je ne considére pas que fumer un cigare de temps à autre soit un défaut...Fumer le cigare est tout un art  réservé aux pros...Effectivement s'il en faisait une grosse conso, il serait à genoux -Dieu sait où - et adieu le marathon  Bon à chacun ses travers  Je reconnais cependant que faire des spots tv contre la conso de tabac et arborer un cigare est un peu contradictoire D'autre part t'es surement pas la seule à vouloir apprendre à jouer à autre chose qu'au golf avec lui....quoique....apprendre à jouer au golf avec lui coller-serrer  ça ne doit être mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |