Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux Anniversaire Captainrabb (Lu 1251 fois)
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire à twa! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
cecilouette
|
Bon anniversaire Captain !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
joyeux anniversaire profite bien de la belle sarah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Désolé mais je rentre de vacances et avec deux jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire quand même, partage Mac un petit peu STP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
saraharm
|
bon ben moi je suis encore plus en retard mais BON ANNIV quand même lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Bonjour à tous et merci d'avoir pensé à moi. Je n'écris ce petit mot qu'une semaine plus tard, je sais, mais il faudra gronder Mac.... Elle n'a pas voulu qu'on quitte le lit pendant toute une semaine alors comment dire non  ?? Plus sérieusement, mon PC a rencontré un virus qui ne l'a pas aimé et qui fait qu'il a eu le droit à une réinstallation complète..... Deux semaines sans internet, je vous raconte pas la tonne de mails..... Mais bon, je n'aavais pas le temps de m'y mettre avant. En tout cas, ça fait super plais... Bonne soirée et bon JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
je suis désoléep our le retard mais mieux vaut tard que jamais j'étais partie en vacances alros me revoilà
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAPTAINRABB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|