Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux Anniversaire Didine (Lu 3527 fois)
|
|
tomcat_tv
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bah ben bien sûr que j'allais venir te souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE... même si j'ai le sentiment que tu es trop occupée en ce moment pour te soucier de nos voeux  Dis, dis, quand t'as fini, tu me l'envoies?   et profite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Maya
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDINE!!!!! J'espère qu'au moins aujourd'hui, tu réaliseras à quel point on peut t'aimer!  Tu es  et ça fait 27 ans que ça dure aujourd'hui , alors ne change surtout pas parce que sinon on ne te prêtera plus Minou pour ton annif!  Nan j'rigole! Je te fais d'énormes bisous ma Dine! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
maclisaarm
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDINE!!!
Profite bien de ton Harminou!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
maverick-jag
|
Comment ca y en a qu'une ?  je te fais pleins de gros  et que ta (fin de) journée soit la plus caline possible, et si t'as pas assez de Harm je te préterais Boubou  . Encore joyeux anniversaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Merci pour tous vos comms. Cela me fait très plaisir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Avec un léger décalage je te souhaite un très joyeux anniversaire Amandine, mais je suis certaine que tu n'es pas fâchée d'avoir eu un peu de rab avec le sieur du même nom.  Bises 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Hello! Avec du retard comme d'hab (excuse:pas là depuis jeudi)  Je te souhaite un joyeux anniversaire!  J'espère que tu as bien profité!!!  de ton Harminou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Commander
|
Comme Sarah_Catherine, je suis en retard ... Bon anniversaire Didine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Quelle journée magnifique! Le soleil brille, les p'tits zoiseaux chantent, c'est le printemps ! ( enfin l'été en île de France  ) Et cerise sur le gâteau, hum pardon Amandine sur le gâteau, c'est un jour de fête! Harmy Birthday Mademoiselle Didine !  Alors pour cette occasion exceeepppptionnelle sortons les grands moyens et n'hésitons pas à casser notre tirelire virtuelle.  Nous t'offrons , l'objet de tes fantasmes les plus fous et les moins inavoués le grand, le seul, l'unique Harmon Rabb dans sa tenue la plus seyante  avec sa splendide Robe de Chambre d'un bleu hideux  pour passer une soirée cocooning en ta compagnie ! S'il  tout de suite, ne nous en tiens pas rigueur... c'est le modèle qui veut ça !  Allez  Miss Didine et  une coupe de tilleul à bulles rosées en ton honneur! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 14, 2007, 07:53:53 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
sedb
|
Joyeux anniversaire, Didine...  J'espère que tout tes voeux vont rapidement se réaliser....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|