Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche épisodes (Lu 1128 fois)
|
phophie1001
Matelot

|
Bonjour à tous. Je recherche l'épisode où Harm et Mac sont au Panama. Y aurait il quelqu'un pour me venir en aide Je vous remercie d'avance. Gros bisous Et étant donné que je ne poste pas souvent de messages j'en profite pour dire à Brigitte "Ton site est géniale merci beaucoup  ". Sophie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
maverick-jag
|
je crois que c'est "the game of go" dans la saison 2 épisode n°10
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
chascaa
|
Ils sont pas en Colombie dans "The game of Go"?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maverick-jag
|
désolée c'est "Take it like a man" saison 9 épisode n°17
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ouh là !  Alors débrouillons tout cela 5.08 The colonel 's wife "La femme du colonel" se passe au Panama[/list:u]
8.22 Lawyers Guns and money, 8.23 Pas de deux , 8.24 A tangled Webb L'action se situe en grande partie au Paraguay[/list:u]
9. 17 "Take it like a man" se passe à Washington tout bêtement... [/list:u]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Merci Althéa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |