Pour les distraits, c'est ce soir que Sydney revient sur M6 en 3ème année, option CIA renforcée
Quand nous l'avons quittée, à la fin de la saison 2, après un épisode bien décoiffant, la fausse Fran venait de tuer le vrai Will et quand Sydney revenait chez elle elle découvrait le pot aux roses grace à une glace au café - quoi, vous ne suivez pas ? alors renoncez tout de suite

- S'ensuivait un crepage de chignon en règle, avec mort de Fran et Sydney perdait conscience ... pour se réveiller vetue d'un pull blanc - et d'autre chose, mais c'est le pull blanc qui m'avait interpellée

- à Hong Kong, où elle appelait l'amiral Boone - oups, le type du FBI, j'ai oublié son nom - qui dépechait sur place Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllll - ca c'est le soupir de Gaby quand Michael Vartan/Michael Vaughn apparait sur l'écran

- pour .... pour quoi d'ailleurs ? ah oui, pour lui montrer l'alliance qu'il porte à la main gauche
Oups
Bref, nous sommes repartis pour une aventure que je vous suggère de suivre attentivement, parce que rater 10 minutes dans Alias peut totalement empecher de comprendre la suite de l'histoire
========
Un petit HS totalement inapproprié et qui n'a pas sa place ici, mais j'ai découvert en couverture de je ne sais quel magazine people que Jennifer Garner filerait maintenant le parfait amour avec Ben Affleck, après avoir vécu une grande passion avec Michael Vartan .........HJe trouve la vie injuste, pourquoi elle , et pas moi ? hein? Vous en voyez une bonne raison vous ? a part que je ne suis ni grance, ni jeune, ni belle, ni riche, ni célèbre ?
Comme disait l'agent de l'immigration dans Florida Straits "Ah si j'étais plus grande, plus jeune et moins mariée" en jetant un regard gourmand à Harm