Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 08:21:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias saison 3 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Alias saison 3  (Lu 1004 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
Alias saison 3
« le: Octobre 22, 2004, 01:14:08 »

Pour les distraits, c'est ce soir que Sydney revient sur M6 en 3ème année, option CIA renforcée  cheesy  cheesy

Quand nous l'avons quittée, à la fin de la saison 2, après un épisode bien décoiffant, la fausse Fran venait de tuer le vrai Will et quand Sydney revenait chez elle elle découvrait le pot aux roses grace à une glace au café - quoi, vous ne suivez pas ? alors renoncez tout de suite  cheesy  - S'ensuivait un crepage de chignon en règle, avec mort de Fran et Sydney perdait conscience ... pour se réveiller vetue d'un pull blanc - et d'autre chose, mais c'est le pull blanc qui m'avait interpellée  cheesy - à Hong Kong, où elle appelait l'amiral Boone - oups, le type du FBI, j'ai oublié son nom - qui dépechait sur place  Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllll - ca c'est le soupir de Gaby quand Michael Vartan/Michael Vaughn apparait sur l'écran  cheesy - pour .... pour quoi d'ailleurs ? ah oui, pour lui montrer l'alliance qu'il porte à la main gauche
rolleyes

Oups

Bref, nous sommes repartis pour une aventure que je vous suggère de suivre attentivement, parce que rater 10 minutes dans Alias peut totalement empecher de comprendre la suite de l'histoire  cheesy  cheesy



========

Un petit HS totalement inapproprié et qui n'a pas sa place ici, mais j'ai découvert en couverture de je ne sais quel magazine people que Jennifer Garner filerait maintenant le parfait amour avec Ben Affleck, après avoir vécu une grande passion avec Michael Vartan .........HJe trouve la vie injuste, pourquoi elle , et pas moi ? hein? Vous en voyez une bonne raison vous ? a part que je ne suis ni grance, ni jeune, ni belle, ni riche, ni célèbre ?

Comme disait l'agent de l'immigration dans Florida Straits "Ah si j'étais plus grande, plus jeune et moins mariée" en jetant un regard gourmand à Harm  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



Alias saison 3
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2004, 09:35:42 »

Ben voila, j'ai enfin trouvé le topic sur lequel je voulais laisser un post ce soir !  Shocked

Alias vient juste de finir, et j'(ai déja hate de voir la suite!

Toujours aussi palpitante cette série.

Lauren Reed,(  Melissa George) qui incarne la femme de  Vaugh me donne envie de la frapper...c'est surement parce que je sais qu'elle sera la suite ( mais chut on est pas dans la section spoliers  evil ) et aussi parce qu'on en a marre de voir Sydney malheureuse et elle et Michael se devorer du regard a chaque fois.

Ce soir j'étais devant mon poste de tv toute seule comme une con pendant le deuxième épisode à me dire : " Ma vieille il vient de t'avouer qu'il t'aime encore...allez embrassez vous quoi zut a la fin...comme si on en pouvait deja plus de la relation Harm/ Mac" (  décidemment les producteurs ne se cassent plus reellement la tete pour nous faire devenir accro a leur série!!  shocked )
On est pas sorti de l'auberge!

Je sais que c'est un site consacré à JAG ( je rassure tout le monde j'y suis accro à un point que vous ne pouvez meme pas imaginer) mais n'y aurait-il pas des personnes avec qui échanger des avis sur cette serie ou chaque episode devient un cliffangher ??

P.S: Jennifer Garner et Ben Affleck ensemble....beurk...decidemment elles ont toutes envie d'etre malheureuse!!
Journalisée



"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Saku15
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526



Alias saison 3
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2004, 09:56:11 »

Cheesy Présente lol

Pas de blème pour parler Alias question spoiler ou pas.
Et juste pour laisser mon avis.
Comme d'hab vivement vendredi prochain et mort à cette satanée Lauren.
Il y a le réglement, je n'avais pas le choix, comprends moi.. evil  DEHORS LAUREN evil
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526



Alias saison 3
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2005, 10:45:12 »

je sais pas trop ou mettre ça mais pour ceux qui comme moi débarque
M6 rediffuse la première saison à partir de samedi 4 février vers 15h
Je vous cherche plus d'infos dès que j'ai le temps  Shocked
Journalisée

Demi
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



Alias saison 3
« Répondre #4 le: Mars 03, 2005, 10:06:43 »

Alors moi je suis en plein la 1ère saison, je me fais des séances de rattrapage d'enfer grâce à Téva qui fait mon bonheur. Tongue  Tongue
Tout le monde me parlait d'Alias et moi fan incontestées de  séries en tous genres (même les plus zarb' comme Six Feet Under ou Nip/Tuck) je n'avais pas accroché (en effet chère Brigitte tu as raison pas facile de raccccrocher les wagons à la 2ème saison !!!).
Et là depuis un mois, le bonheur intégral je comprends enfin les messages insistants de mon entourage, amis, collègues c'est une série absolument fabuleuse et Mickaël Vartan est mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm embarassed   embarassed  (pourtant j'aime pas les blonds mais lui !)

Pourvu qu'ça dure j'ai 2 saisons à rattraper, chouette !

Ciao ciao
wink
Journalisée

Démi

 
Merci à Coraly
maxange
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Re: Alias saison 3
« Répondre #5 le: Mai 23, 2005, 09:33:00 »

bonjour je suis new sur le site et je suis aussi une inconditionelle de alias donc jesuis prete a discuter de se sujet avec quiconque sera interessé a bientot
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias saison 3 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.993 secondes avec 23 requêtes.