Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: O'neill Général (Lu 881 fois)
|
|
fanaëlle
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH trop bien la fin du 2ème épisode de la saison 8 je trouve pas vous? Comment c'était trop fort!!!! Je sens qu'elle va être bien cette saison!! Mais alors comment j'adore trop aussi les blagues d'Oneill, des fois je rigole toute seule et ya mon frère qui me regarde en pensant sûrement que je suis dingue!! Mais c'est normal il connaît pas l'humour d'Oneill, moi en tout cas j'en suis fan!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Ah ouai trop bien javais peur que O'Neill ( avec deux l ) ne parte plus avec SG-1 du tout mais maintenat que c'est lui le chef ben il peut faire ce qu'il veut! Je sens que cette saison va être trop bien! J'adore l'humour d'O'Neill
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Vi... mais ca va faire bizarre de ne plus le voir sur le terrain avec Sam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
matrix1998
|
j'ai adorer les episodes de ce soir, (sauf peut etre l'actrice qui joue le docteur weir car cette apres j'ai regarder la fin de la saison 7 et au debut de la saison 8 ce n'est pas la meme actrice ils auraient pu faire un petit effort quand meme ) l'humour de jack est genial des fois je rigolais toute seule et mon pere m'a demander ce que je regarder kan je lui est dit stargate il a soulver un sourcil ( oui comme teal'c) et la j'ai exploser de rire  j'en ai pleure et il est partit se coucher en disant que j'etait irrecuperrable.  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanaëlle
|
Oh ma pauvre!!! lol Mais ils peuvent pas nous comprendre ils sont tous simples d'esprits!! Et c'est vrai que c'est pas la même actrice qui joue Elisabeth Weir, avant c'était la blonde qui a aussi joué dans NCIS et puis c'est une brune Mais je crois que c'est parce que c'est l'actrice qui va jouer dans Stargate Atlantis et vu ce qu'elle a dit c'est même presque sûr!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ah ben voilà je suis pas folle, je vais regardé ca se soir et en zappant je tombe sur une brune. Me voilà rassurée. Brune/blonde: doués les producteurs  J'aimais bien la blonde moi. Pouvait pas faire comme pour NCIS changer directement le rôle!! Ou au moins le même genre d'actrice: celle qui faisait Renée par exemple, pas de caillou!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
N'empeche... encore une série ou ca fait 8 ans qu'on attend desesperement que JAck et Sam se mettent ensemble... Il a bon dos le reglement militaire... Les yeux desespérés de Sam m'ont tué quand elle a cru JAck perdu et son sourire quand elle l'a vu vivant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
fanaëlle
|
Oh c'est clair!! Et aussi le visage d'Oneill quand il compris que Carter était sûrement morte AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH LE PAUVRE!!!!!! Ah oui pour en revenir à Renée (voir plus haut) comment je l'aime pas celle-la et alors Mic n'en parlons pas et puis tous les autres!!!!! Mais surtout celui que je peux vraiment mais vraiment plus voir ne peinture c'est (désolé pour ceux qui l'aime) webb je le hais celui-là maintenant, déjà qu'avant il était pas très amical mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais je suis un peu conne mais je suis tellement shipper dans l'âme que le premier ou la première qui s'approche trop près je le déteste. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]