Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 07:43:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1138 Membres
Dernier membre: Gemma
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: N’oublierait-on pas quelqu’un ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: N’oublierait-on pas quelqu’un ?  (Lu 2605 fois)
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Re: N�oublierait-on pas quelqu�un ?
« Répondre #15 le: Mai 23, 2005, 10:39:43 »

Bud a tellement d'importance dans la série mon passage préféré c'est dans Les espions au moment où il se moque de Webb et fini par le laisser s'aveugler par le soleil . Mais il y en tellement d'autre et quand vous dites qu'il devient trop sérieux entre la recherche du serpent dans son bureau et sa ballade sur Hollywood boulevard je trouve que là encore il est très amusantmais je trouve que la maturité lui va bien
Journalisée

Littlemary
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: N’oublierait-on pas quelqu’un ?
« Répondre #16 le: Mai 24, 2005, 06:19:37 »

Vous y êtes ?  smiley  Le lieutenant Bud Roberts joué par Patrick Labyorteaux!  Tongue
Il est avec DJE le seul acteur présent du premier épisode de la série au dernier !

Je crois que c’est la première raison qui fait que Bud est indissociable de Harm. Mais il y en a tant d’autres…  rolleyes  Cheesy

Fouillez dans vos mémoires… « Bud et Harm » qu’est-ce que cela évoque?
 Qu'elle soit triste ou drôle, dans vos souvenirs il y a LA scène référence de ce véritable couple... wink
Venez la partager avec nous!  Tongue

Don Quichotte et Sancho Pança, en quelque sorte   smiley

Pour moi une des scènes inimaginables entre eux deux c'est celle de Boomerang II  quand les deux amiraux australien et américain eng.... proprement Harm et Brumby et que notre Bud,  par le truchement de son interprête, Mac, la machoire bourrée de métal suite à ses fractures, continue iopiniâtrement à "les" défendre tous les deux! Amitié indéfectible de Bud, homme d'honneur,  un honnête homme  wink
Autre scène délicieuse, mais j'ai du mal à repérer l'épisode, c'est quand Bud défend une jeune officier marine fort jolie: au moment où elle le quitte, Harm l'aperçoit, lui donne une bourrade dans le dos "veinard, elle est superbe"; il joue les étonnés"ah bon?", Harriett, présente, lui dit qu'elle a toute confiance en lui "oui, elle est pas mal", et il tient bon dans son entêtement, bafouille, il demande l'aide du Capitaine, qui lui répond "moi je me serais arrêté à "j'ai toute confiance en toi"...et il ne s'en sort pas!
Dans Tiger, Tiger, à propos du fait que Harm a embarqué Josh sans le dire à Annie, un jeu de regard de Harm et Bud: il "gronde" Bud des yeux qui vient de lui faire une remarque sur ça, Bud se renfrogne, puis Harm sourit, bourrade dans le dos, Bud sourit alors, soulagé et Harm refronce les sourcils!
Dans Smoked (j'espère que je ne me trompe pas?) dans le salon du capitaine cubain, distribution de cigares, de vrais bâtons de chaise: le capitaine allume ceux de l'ambassadeur et celui de Harm, mais ignore Bud qui reste avec son cigare entre les lèvres! Harm le lui arrache, regard inquiet de Bud qui craint d'avoir commis un impair, mais c'est pour le lui couper avant de l'allumer!
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #17 le: Mai 24, 2005, 10:43:42 »

Citation
Dans Smoked (j'espère que je ne me trompe pas?)

si, si tu te trompes.  wink Ce n'est pas dans Smoked ( le visionnage n'est pas si ancien pourtant, l'émotion sans doute wink) mais dans un autre épi dont le titre m'échappe pour l'heure rolleyes

Dans Boomerang, il y a pour moi deux scènes quasiment cultes entre Harm et Bud.
La conversation téléphonique avec le JAG où  Bud décrit les charmes de l'Australie  sous les yeux de Harm sans savoir que Harriet à Washington a repris le téléphone, et la stupéfaction des deux compères quand Bud demande à Harm si c'est bien  le colonel Mackenzie qui est topless qur la plage. Je ne m'en lasse pas... cool cheesy wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Re: N�oublierait-on pas quelqu�un ?
« Répondre #18 le: Mai 24, 2005, 11:05:19 »

Je pense que l'épisode dont vous parlez c'est Objectif Tomcat  épisode15 de la saison 1 désolée je n'ai pas le titre en anglais
Journalisée

Littlemary
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 24, 2005, 11:08:32 »

Citation
Dans Smoked (j'espère que je ne me trompe pas?)

si, si tu te trompes.  wink Ce n'est pas dans Smoked ( le visionnage n'est pas si ancien pourtant, l'émotion sans doute wink) mais dans un autre épi dont le titre m'échappe pour l'heure rolleyes
Evidemment c'est dans le fameux "Jeu de go", va falloir que je revise  cheesy (saison 2, puisqu'il y a Mac)
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #20 le: Juin 13, 2005, 12:17:53 »

Comment oublier Bud!  Ce personnage si hilarant qui nous a touché des le premier épisode! 36_3_13

Mon passage préféré : Lorsque Harm et Bud passe la nuit ensemble dans le meme lit!  C'était tout simplement tordant!  36_11_6

Bravo au tres talentueux Patrick Labyorteau pour avoir rendu son personnage si attachant! 36_3_13

Bud et ses maladresses vont vraiment me manquer... 36_1_4

Alors bonne chance a PL pour la suite de sa carriere!
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #21 le: Juin 13, 2005, 07:03:16 »

Tout à fait d' accord Bud va également me manquer!
C' est un personnage très drôle, on dirait même un enfant des fois et c' est très attachant!
Mais il sait tout aussi bien nous faire pleurer que rire, lorsqu' avec Harriet ils perdent la petite Sarah et lorsqu' il a son accident.
D' ailleurs lorsque l' on dit que Bud et Harm sont indissociables c' est vrai et cela est confirmé dans Critical Condition quand on voit Harm pleurer 36_1_4 lorsque le medecin leur dit (à lui et Mac) que Bud est tiré d' affaire!
Donc je souhaite à Patrick Labyorteau une longue et heureuse carrière parce que c' est un très bon acteur! 36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #22 le: Juin 14, 2005, 03:11:48 »

36_1_21 Tu as tout à fait raison!!! Bud va beaucoup me manquer, c'étais un personnage important pour la série. Et le meilleure ami de Mac et Harm, qui sont quand même les parrains de leur fils!!! Et je le trouve vraiment génial, surtout drôle  36_11_6 et très doué comme avocat!!! Ainsi qu'un excellent mari et père!!! Et ami!!! 36_3_13 Cet un personnage touchant pour moi qui m'a fair peur quand il a eu sonn accident, je croyait vraiment qu'il allait mourir!!! 36_1_4
Bonne chance à Patrick Leboyrteaux!!!  36_1_11
Journalisée
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Juin 26, 2005, 07:42:10 »

Il va me manquer aussi!  36_1_4   36_1_4   36_1_4
Je trouve qu'il est vraiment funny  36_11_6  36_11_6  36_11_6 surtou avec ses croyance d'ET.  36_11_6
Je pense aussi que c'est un  personnage sérieux, bon father de famille, bon friend, bon brother,... même après son accident, on voit qu'il est très fort et sensible aussi.
Sans Bud, la série aurai pas le même sens.

Et Patrick Laboyrteau est un acteur tré douer.   23_45_3

Good Luck!Patrick!
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: N’oublierait-on pas quelqu’un ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.122 secondes avec 21 requêtes.