Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Fiou, 2ans déjà, que ça passe vite!!! (Lu 501 fois)
|
|
adeline
|
Et oui, aujourd'hui, Gemma a 2ans!!! C'est une "grande" puce maintenant! Et je suis sûre qu'en ce moment même elle doit casser les pieds à ses chers parents! Enfin, c'est quand même un peu tôt, parce que d'après mes calculs, il est environ 4heures du matin! JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS!!!!! J'esprère que t'auras un gros gâteau et tout pleins de cadeaux(je ne me fais aucun soucis, tu auras tout ça!!  ) 200000000 Bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
finou13
Moussaillon
|
Hééé Joyeux Anniversaire tite princesse J'lui souhaite tout le bonheur du monde à notre ptit bou de chou préféré et plein de gros cadeau et gâteau Gros bizouxxxx 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Joyeux anniversaire à notre petit moussaillon préféré  !! Déjà 2 ans pour la petite GEMMA, comme le temps passe vite! J'espère que tonton DJE, va lui offrir une grosse peluche comme K.DO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
corinne
|
Je souhaite une joyeux anniversaire à la petite poucinette. 2 ans que ça passe vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Euh c'est réservé aux grandes
Je pense que les cadeaux les plus adaptées à cette puce sont une avalanche de jouets et de peluches!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecilouette