Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire math42 (Lu 714 fois)
|
|
didine
|
Je te souhaite de passer un bon anniversaire, avec harminou, je l'ai ramené que aujourd'hui, il n'y avait personne. Je l'aurais bien gardé sinon, il est un peu fatigué mais bon anniversaire  18 ans ca se fête!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux anniversaire Mathilde !
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
cecilouette
|
Joyeux anniversaire Mathilde !!!
Profite bien de Harminou et de ta journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bon anniversaire avec le seul beau brun non fatigué qui soit disponible... j'ai nommé Big Bud hug Bonne journée Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
angel
|
Joyeux anniversaire Mathilde et profite bien de ta journée avec le beau brun hug hug hug hug Angel :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mathilde!!!!!!!!!! Profites bien de ta journée avec le beau brun  !!! Et pas trop de bêtises, parce qu'il doit être un peu fatigué, si tu vois ce que je veux dire GROS hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
math42
|
Merci à tous  . et vous inquietez pas pour harminou je me charge de le remettre en forme, je vais tellement le bichonner quil voudra plus repartir  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
adeline
|
Je te souhaite un JOYEUX Anniversaire et j'espère que ta journée avec le beau, grand, brun, talentueux, ténébreux Harminou :navy2: , s'est bien passée, mais elle n'est pas encore terminée.... Bisous hug Adeline:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Samh
|
joyeux Harmiversare, et profite bien du capitaine jusqu'à minuit  avant qu'il ne devienne une vilaine citrouille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac-245
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE hug hug hug Desolée pour le retard j'espere que tu a bien profitée de ta journée avec TON pilote pour cette journée  bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Avec un jour de retard, joyeux anniversaire. J'espère que tu as eu beaucoup de cadeau et que tu as bien profité d'harminou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2