Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Après JAG ... (Lu 2558 fois)
|
|
brigitte
|
Bon, maintenant que la nouvelle est digérée, parlons de l'avenir, de l'après JAG, en ce qui concerne le site
Je souhaite que Jag en ligne conitnue à vivre, mais dans mon esprit, vivre, c'est etre un peu "interactif" et surtout ne pas dépendre que d'une personne
Je vais commencer à mettre de l'ordre dans les extraits du site, retirer certains extraits pour faire un peu de place et essayer de mettre en ligne les morceaux d'"anthologie" de JAG, tous ces moments qut tout fan connait par coeur.
Ca c'est mon job, comme les captures d'écran, mais je pensais lancer un appel aux bonnes volontés pour plusieurs autres points du site, à commencer par une mise à jour des fiches des personnages : maintenant que la série est finie, ce serait sympa de commencer à constituer une "encyclopédie" complète et à jour de tous ceux que nous avons croisés pendant ces dix dernières années, pas juste Harm, Mac, Bud ou AJ, mais tous les autres aussi, des monographies, des analyses, des commentaires, bref je vous appelle à vous mettre à vos claviers pour répondre à totues ces questions fondamentales : Renee, c'était qui ? Tous les petits amis de Mac sont ils vraiment morts ou souhaiteraient ils l'être? Harm et les femmes, c'est comment? ..... et tous autres sujets qui pourraient vous inspirer.
En pratique, si vous écrivez un monographie sympa sur un personnage, envoyez là moi, je la mettrai dans l'encyclopédie - avec votre nom bien sur - à la place des fiches bien succintes qui y sont actuellement, et si vous vous lancez dans un artcile de fond sur un sujet des plus divers, utilisez la fonction "Articles" du site, et je le mettrai en ligne
J'ai encore d'autres idées, mais j'attends de voir quelles sont vos réponses, si vous avez ou non envie de participer au projet .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un article dénommé "De l'utilisation des previews pour dopper les shippers..." par exemple? Je plaisante là...  quoique il y aurait beaucoup à dire sur ces previews Plus d'interactivité et des articles exprimant divers points de vue sur les multiples aspects de cette série si riche, on ne peut qu'adhérer.  Et un site ne "vit" réellement que si ses membres sont actifs et dynamiques. Allez une cure de vitamine C pour tout le monde! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Tu peux compter sur moi, à 200%...pour participer au site ; bien sûr je continuerai d'assurer les résumés entre autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
jag
« Répondre #3 le: Avril 23, 2005, 09:55:48 » |
|
bonjour
je ne suis pas trés douée , mais si je peu aider je suis là !!
j ai une petite question !!! si on trouve des sites un peu spécial sur un des acteurs on peu le signaler aussi ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on peut proposer des liens dans la page de liens, elle est faite pour ca, et pas que sur JAG, aussi sur les sites qui vous interessent ou vous interpellent C'est une partie du site mise en place pour etre interactive, sans que beaucoup de gens aient jamais proposé grand chose - sauf les sites perso qu'ils faisaient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je serai super partante pour participer  , par contre je ne pourrais vraiment qu'après le 15 juin(mon dernier oral  ) car là je vais commencer les révisions et donc je ne serais pas très disponible Mais après parc ontre je le serai à 100% 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
il n'y a pas de date butoir, c'est un projet de plusieurs années et au contraire, il vaut mieux espacer les choses, que le site vive vraiment de façon régulière, et pas trois tonens d'infos à un moment, et rien pendant des semaines, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je veux bien essayer de participer car il faut continuer a faire vivre ce site car il est genial. merci encore a toi Brigitte de l'avoir fait et a toutes les personnes qui le font vivre  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Je suis partante aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Je réponds présente à l'appel..
c'est vrai que maintenant la série finie... ns pouvon réellement analyser tt.... sans avoir peur de voir de nouveaux éléments débarquer sans crier gare !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Littlemary
|
Je n'ai pas bien compris sur ce que vous voulez faire du site puisque je constate que toutes les infos que je peux récolter me viennent du site. Je suis d'ailleurs très étonnée de voir toutce que vous pouvez trouver et pourtant je cherche . Mais si je peux être d'une aide je suis partante car je ne veux surtout pas que l'on oublie tous ces bons moments que nous avons passés ensemble et avec Harm mac et A.J of cause Littlemary qui vous aime :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Satyah
|
Moi aussi je suis partante pour l'idée... mais l'écriture n'étant pas vraiment mon fort  je me contenterai de vous lire avec la plus grande attention Pouratnt, comme il parait qu'il faut être "actif et dynamique", vous pouvez tous compter sur moi en tant que coach, relectrice, ou ce que vous voulez Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Audrey
|
Où est-ce que je dois signer ?  Dans la mesure du possible bien sûr, il est hors de question que j'arrête d'écrire sur Jag ! Et donner quelque chose à ce site me semble la moindre des choses. Dès la fin des exams, je m'y mettrai sérieusement  Le bonheur qu'Harminou et ses copains nous ont donné valent bien d'y songer de temps en temps, surtout si on continue à partager autant de joie ici et sur le site ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|