Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Stéphanie ;-) (Lu 1071 fois)
|
|
|
|
|
|
didine
|
Je te souhaite de passer un très très bon anniversaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Très très Joyeux Zanniversaire !!! Tu remarqueras notre générosité tout de même, on s'est démené malgré les intempéries pour te trouver un beau cadeau ! Tu peux remercier Samh qui s'est occupée de tout !  Et tu comprendras bien la position de Harm, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il prend des risques pour toi n'est-ce pas ? Passe une super bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Stéphanie. Profites bien de ta journée avec Harminou :harm: surtout qu'elle est très ensoleillée hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bon anniversaire passe une bonne journee en compagnie du harminou de ces dames, ne mange pas trop de chocoharm sinon tu vas faire une indigestion. bisous  :smooch: :smooch: hug hug :harm: :harm: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Joyeux Anniversaireeeeeeeeeee Steph. Passe une super bonne journée avec Harminou, enfin s'il arrive à se poser malgré le temps qu'il fait  .  P.S: Je suis tout à fait d'accord avec toi Samh, 22 ans c'est l'âge de la sagesse, après c'est l'horreur je peux confirmer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
Bah oui il s'allonge ton nez, moi je peux dire que la sagesse arrive à 19 ans pile-poile  A partir de 22, on commence à régresser de ce point de vue-là, d'après ce que j'ai pu constater Excellent anniversairepar ce temps pour une fois ensoleillé  Et bonne chance pour te débarasser de Big Bud en fin de journée  c'est qu'il est pô facile à délonger le copain à Tonton hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux anniversaire Stéph hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
HAPPY anniversaire stef !!!!!!
Harm pour toi toute la journée ce ,n'est pas raisonnable ...m'enfin tant pis aller on te le laisse .... :heart: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy