Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une bleue de plus ! (Lu 1053 fois)
|
Kidalys
Matelot

|
Chalut tout le monde ! Bon pour commencer faut que je vous avoue tous pleins de trucs(enfin, 3). Ben oui je préfère vous prévenir avant que l'on commence une relation folle et passionnée ! Déjà, je crois bien que je suis Shipper Harm/Mac...Mais je n'ai pas fais exprès, ça m'est tombé dessus comme ça PAF un jour. Ensuite, je dois vous dire que le JAG j'adore même si je n'ai pas tout vu ! Mais ne vous inquiétez pô j'ai l'intention de combler mes lacunes après la fin de la série, j'aurais le temps ! Ah et puis, le pire dans tout ça, c'est que chuis une accro aux spoilers depuis que les séries Tv m'ont envahis mon petit cerveau. Voilà voilà sinon j'habite en Bretagne, le pays de la pluie, mais ça va, je le vis plutôt bien. PS : Le forum est bien chaleureux et ça c'est cool on a tous envie de venir même si on connait pas la série(ya encore des gens comme ça ?), donc bien joué à tous. Re PS : Bonne journée à toutes et à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Parden
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord moussaillon. Amuse-toi parmi nous et n'hésite pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bienvenue a toi et il n'y a pas de honte a etre un shipper harm mac car nous sommes nombreux dans ce cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Tu crois, matrix?  Je suis pas sûre Bienvenue Kidalys, et pour la Bretagne ne t'inquiète pas il pleut partout Bon délire parmi nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue à toi! t'en fait pas des Shippers, t'en trouveras tout plein ici (même moi, et oui je l'avoue  ). Pour la pluie, y a pas que la bretagne, l'Auvergne aussi est servie A bientôt sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à twa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Satyah
|
Bienvenue parmi nous matelot hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue ici hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Kidalys
Matelot

|
Merci bien. Au passage je teste ma bannière, hop ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Parden
|
|
|
|
adeline
|
Welcome Kidalys!!! Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici!(même, si j'en suis déjà presque certaine!  ) @+ adeline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous Kidalys amuses-toi bien et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
cecilouette
|
Bienvenue à bord !!!
Vive la Bretagne !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Bienvenue parmi nous Kidalys je te souhaite de bien t'éclater, en plus tu viens de Bretagne comme moi  D'ailleurs pour les mauvaises langues aujourd'hui il ne pleut pas à Brest En tous cas bienvenue hug Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2