Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.09 - 7.10 Dog Robber (1 et 2) (Lu 1987 fois)
|
|
|
|
didine
|
C'est celui là avec le phare d'Hanoi et le coup de bluff de Harm. Boone aurait mieux fait de se taire. Ils sont magistraux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
J'ai adoré revoir cet épisode!!! Harm y est super comme d'hab  ! J'adore quand il téléphone à Bud, et qu'il lui parle en langage codé, la tête des chinois qui espionnent la conversation me fait trop rire  !!, les pauvres y comprennent rien! Vivement la suite ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
J'adore Tom Boone, et ça fait du bien de revoir cet épisode.
Mais il me semble que le petit rouquin est un acteur recyclé dans JAG, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
matrix1998
|
j'ai adorer l'episode la tete que fais Mac quand Sturgis lui dit que heureusement qu'il y a prescription sur les betises que lui et Harm on pu faire.
la tete que fait le chinois en disant top delire on voit que ca amuse beaucoup le coup de parler en code.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mais il me semble que le petit rouquin est un acteur recyclé dans JAG, non ? il n'est pa recyclé, il le dit lui meme, il a volé dans l'exadrille de Boone dans la saison 1, c'est lui qui est copilote quand Boone abat un hélicoptère au dessus de la Serbie et que Harm , qui le défend, alors que Krennik elle mene l'accusation, finit par partir en mission commando récupérer le pilote de l'autre avion abattu, qui est d'ailleurs le mari de la jeune RIO de Boone morte dans l'épisode pilote a y est, j'ai réussi à perdre tout le monde , je rigole  Une petite rediffusion de la saison 1 et de ses classiques s'imose, il me semble Ceci étant, le petit rouquin a une saveur particulière pour ceux qui comme moi suivent 24 - la saison 4 - mais on en reparlera l'année prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Tout à fait d'accord avec toi je sais de quoi tu veux dire Merci pour la précision j'ai pris l'épisode en cours ce soir c'est pour ça. Mais j'ai une bonne mémoire puisqu'il me disait quelque chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sjag02
|
Episode pas mal. J'ai adoré la discussion entre Sturgis et Mac à propos de leurs bêtises à l'Académie. Ca fait plaisir de revoir l'Amiral Boone et le tandem qu'il forme avec Harm est génial. La discussion entre Bud et Harm en langage codé est très bien utilisé mais difficile à comprendre et à la fin quand Bud dit "top délire" et que le chinois ne comprend rien et fait une drôle de tête est très comique. De bonnes scènes, en général, mais ce n'est pas mon épisode préféré de la saison 7. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ce que j'aime particulièrement dans l'épisode d'hier c'est la complicité entre Harmon Rabb et Tom Boone, cette affection pudique mais bien réelle entre eux. Le dialogue à propos du phare de Hanoï et la scène finale me font vraiment sourire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
C'est cet épisode que j'avais manqué lors de sa diffusion. Donc pour moi, c'était la première fois que je le voyais. Je l'ai très bien. J'ai bien les scènes où on voit Mac lors des excercies. Elle assure grave. Sinon, l'affaire d'Harm ne m'a pas passionné. Il l'a très bien défendu le lieutenant comme toujours. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
carmac
|
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mac : je trouve que c'était un très bon sujet que le rôle des femmes dans l'armée . Au risque de me mettre les féministes à dos, je crois réellement que si une femme veut être dans l'armée ( ce que je comprends très bien puisque cet univers m'a toujours passionné...) elle doit être capable d'assurer comme un homme, ne doit pas avoir de traitement de faveur. Et je crois que Mac était d'accord avec ça. En bref, épisode très sympa!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Comme tjs, je suis mdr qd l'amiral a un pb ac le don de médium de Mac... Et aussi AJ : Vous avez une drole de tête ? Mac : C'est ma coupe de cheveux ? J'aime le dialogue qu'il y a entre AJ & Mac sur le fait que les femmes ne seront jms commandos... Qt à Harm avec l'amiral Boone, j'ai adoré... la scène sur le pont qd ils parlent de phare de Hanoi, magnifique Et Mac pdt ses exercices...  Semper Fi ! Elle assure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Oh oui, Harm et l'Amiral Boone à propos du phare, un vrai régal. -Vous avez toujours été aussi impertinent ??  Noooooooonnnnnnnnnnn ! C'est juste une idée voyons Pourtant il le connait Harm ! J'adore son sourire à ce moment-là. Il sait qu'il l'a piégé, et ça le fait rire ! Un vrai gamin Sinon, Mac, son don de médium et l'Amiral... Tout un programme ! Un bon épisode, avec quelques scènes mémorables 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|