Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: probleme (Lu 800 fois)
|
|
Mcaverne
|
bonjour
moi j ai MCL media file et les 11 derniers extraits du 1 mai j entend le son mais je n est pas l image ?
quesqu il faut faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
 |
probleme
« Répondre #1 le: Mai 05, 2005, 09:13:50 » |
|
Comme ça (son mais pas image ou inversement) je dirai que tu n'as pas le dernier codec dispo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
 |
probleme
« Répondre #2 le: Mai 05, 2005, 12:14:50 » |
|
Je ne sais pas quels sont les paramètres d'encodage de Brigitte mais essaie de lire tes vidéos avec VLC Media Player (c'est un lecteur qui ne nécessite pas l'installation d'un pack de codecs) ou BSPlayer, les deux meilleurs players à mon sens.
Il te manque très certainement un codec (le logiciel Gspot peut te dire lequel d'ailleurs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
re
« Répondre #3 le: Mai 05, 2005, 03:20:29 » |
|
je me suis trompée ses pas MCL mais VLC media player , je viens de le réinstaler et sa ne fonctionne toujours pas .
j ai le mozilla firefox , est-ce-que sa ne serai pas sa qui m enpêche de les voirs .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
probleme
« Répondre #4 le: Mai 05, 2005, 03:32:19 » |
|
Mozilla est un explorateur Internet ce qui n'a rien avoir avec la lecture de média. D'ailleurs Mozilla est mieux noté qu'Internet Explorer de microsoft  Ce qui est surprenant c'est que VLC ne lit pas ton fichier. Il ne reste plus que utiliser le logiciel Gspot comme te l'a conseillé Riton, il te dira quel codec il te manque et ensuite il faudra que tu l'installe en le cherchant sur le net.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|