Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qui aime ce site aide (Lu 1066 fois)
|
|
didine
|
Un aveu tout d'abord, j'ai aidé Brigitte cette année comme elle l'avait demandé. J'ai cru comprendre que les aides n'étaient pas nombreuses. Même si on est un peu tous dans des difficultés financières et je le comprends car je le vis aussi. Je trouverais bien qu'il y ait une opération pour aider Brigitte à faire survivre le site. Pour le moment elle n'a pas précisé le montant juste une indication 80€ par mois, pour la survie du site. Alors si tout le monde donnait ca serait sympa! Même le minimum 10€, sachant que l'on est 3000, Brigitte en a pour un bon nombre d'années. Je plaisante, quoique! Ah oui 783 membres enregistrés. Faites le calcul! Si on était au moins 50 à donner, ce serait bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je suis tout a fait d'accord avec toi Didine moi aussi j'ai participer a l'aide financiere demande par Brigitte.
si on veut faire vivre ce site il faut savoir y mettre de sa poche comme on dit, allez courage et aidons Brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
La dernière fois , jen'avais pas pu participer  car j'avais eu des problèmes avec la rentréeen octobre et l'inscription à régler et en plus mon patron n'avait pas transmis mon dossier à la comptabilité assez tot ce qui fait que j'avais été payée en retard  _finit rabbangel raconte sa vie  _ mais cette fois ci je peux et je le ferais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
corinne
|
J'avais participé quand Brigitte l'avais demandé et je suis d'accord pour encore aidé afin que le site continue encore longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malibu
Moussaillon
|
je n'ai pas pu aider la dernière fois mais je le ferai cette fois çi. il faut que ce site continu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Hum je crois que cette fois je pourrais aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Je veux aider aussi, alors... comment faut faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
jess972
Matelot

|
je veux aider mais comment je peux faire vu que j'habite aux antilles, c'est très loin et les voles sont assez fréquent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pour l'aide apportée au site, il s'agit d'une aide financière. Comme à la fin de l'année dernière.
Brigitte nous en dira certainement plus, ce qu'il lui faudrait si elle doit changer le serveur. A ce que j'ai compris. Si tout le monde donnait un petit peu (une dizaine d'euros chacun voire + ce qu'il peut) en contrepartie du grand moment de bonheur qu'est ce site, je crois que ca irait mieux pour elle.
On lui doit bien çà! Je te l'ai déjà dit mais Merci Brigitte :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je veux bien aider aussi comme je l'ai pas fait la dernière fois. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le mieux étant de suivre l'évolution de la situation et les besoins de Brigitte pour assurer dans la sérénité le maintien du site et de ses annexes. Donc  rv au http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=2118et si nous répondons tous présents ( quelque soit le montant de sa participation  ) le problème financier n'en sera plus longtemps un.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
FANELIE
Moussaillon
|
Moi aussi je suis prête à recommencer à aider Brigitte ! je ne veux pas que ce site meure ! alors si tout le monde fait un tout petit effort on va arriver à le conserver notre site chéri ! Alors j'attends de savoir comment faire pour aider ! tu peux compter sur moi Brigitte comme la première fois !
FANELIE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Comme la dernière fois, je suis prête à participer financièrement ! Il faut juste que je comprenne ce qu'est le pay pal.... Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Pas de problème pour moi non plus  je réponds présente bien sûr, comme la dernière fois  en remerciant à nouveau Brigitte pour la qualité de ce site qui répond à nos attentes et s'adapte constamment pour s'enrichir :heart: et hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |