Auteur
|
Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur (Lu 7550 fois)
|
|
brigitte
|
mon informateur à Moscou  vient de me dire que chez lui, l'adresse du site pointe bien sur le nouveau serveur Pas de chance, ce n'es tpas le cas ici, et donc je suis au chomage technique en attendant que ca marche, je ne peux pas changer les liens aussi longtemps que je ne peux pas les controler C'est pas juste, je devrais etre la première à avoir le nouveau serveur, et pas la dernière, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
miss Althea, il y a maintenant une petite icone Site en haut de la page, juste à coté de Accueil, qui permet de retourner sur la page principale du site  et la couleur de fond des citations est un peu plus claire je passe à la suite demain,m ais là je commence à avoir besoin d'un peu de sommeil, et pour l'instant je n'ai encore rien cassé . C'est presque étonnant, d'ailleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Vi,vi je viens de tester  , voilà qui facilite le passage de l'un à l'autre!  Et puis ces adorables DNS ont manifestement terminé leur tour du monde sur leurs petites jambes puisque J@g-en-ligne nous donne accès directement au "nouveau" site.  Que de chemin parcouru en une semaine... Bravo Miss Brigitte de la Severn ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai pas pris le bon modèle pour refaire la petite icone Site, je suis betement partie de l'icone Aide - c'était plus facile de modifier les pixels pour avoir le mode SITE à partir d'AIDE  sauf qu'il y a un petit dessin à coté que j'avais pas vu  Vous allez faire comme si vous n'aviez pas vu le petit dessin, en attendant que je trouve comment corriger ça - entre deux prises de tete de liens qui ne font pas ce que je veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
je ne sais pas ci c'est ici que je dois poser ma question mais j'étais inscrite sur la partie des fanfictions nc17 et je sais que Brigitte a dit qu'il fallait se réinscrire que dois je faire exactement? je voulais encore féliciter Brigitte et tout les membres actifs de ce site car il est vraiment formidable. Je ne trouve plus les extraits vidéos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne sais pas ci c'est ici que je dois poser ma question mais j'étais inscrite sur la partie des fanfictions nc17 et je sais que Brigitte a dit qu'il fallait se réinscrire que dois je faire exactement? je voulais encore féliciter Brigitte et tout les membres actifs de ce site car il est vraiment formidable. Je ne trouve plus les extraits vidéos.
je sais parfaitement que très peu de personnes ont une idée de la somme de travail que cette migration représente, mais sérieusement, on pourrait me laisser un peu de temps pour souffler et faire mon ménage, non ??  j'ai demandé un peu de patience, je fais au mieux et au plus vite ..... et oui, les extraits video ne sont plus là pour l'instant, ils dépendent d'un lien, donc ne pouvaient pas être mis en ligne aussi longtemps que la propagation des DNS n'était pas arrivée sur mon ordinateur  , il faut que je refasse les 650 liens à la main et je viens juste de commencer ; un volontaire pour faire ca dans les 10 minutes ? ou pour refaire les liens des fics NC17 et remettre toutes les captures d'écran ? pour l'inscription aux fanfics NC17, il n'y en a pas de nouvelles depuis que j'ai commencé la migration, et les extraits étaient tous sur l'ancien serveur jusqu'à hier, alors quelques jours d'interruption partielle de service devraient être supportables  Allez, je ne suis pas fachée, mais je voulais marquer le coup, je crois que je vous informe au mieux de l'avancement des travaux, alors encore une fois, soyez patients
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
c'est encore moi, je sais que cela est très dificile et c'est promis je te laisse faire ton ménage tranquille je te le promets je vais être très patiente. Promis juré si je mens je vais en enfer mais avec harm bien sur. Courage Brigitte et un gros merci encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Désolée pout tout à l'heure, mais c'est super frustrant de mener un projet pareil, de s'en sortir moins mal qu'on le pensait - je m'attendais à bien pire, vous n'avez pas idée  - Mais bon, je suis juste super perfectionniste Ah, une précision pour tout le monde, si à un moment vous vous faites déconnecter méchamment, ca vient probablement de moi, il arrive que certains membres du site se retrouvent deux, trois, quatre fois connectés à la base au meme moment, je n'ai pas encore repéré comment ca arrive, mais quand c'est plus de deux fois, je tue le processus plutot que d'engorger le serveur ...... on en apprend tous les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je voudrais te remercier Brigitte  , pour ce qui est en train de se passer sur le site et les implications que cela suppose! Je ne connais rien en informatique mais vu les petits problèmes que je rencontre au quotidien, je ne fais que deviner la monstruosite de l'opération et j'apprécie que régulièrement, tu trouves encore le temps et l'énergie de nous prévenir de ce qui va se passer  personnellement, ce pas-à-pas, me permet de me familiariser avec la nouvelle moûture Tu tiens bon la barre, matelot et c'est tout à ton honneur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pour le pb concernant les citations des posts j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi : mat et cris, c'est quoi exactement votre problème ? Le pb c'est que j'utilise l'explorer Safari et non Internet Explorer donc ça ne fonctionne pas, donc c'est normal faut pas chercher plus loin, je viens de taper la citation à la main pour ceux qui se demandait "Ben comment ça se fait que t'as une citation quand même" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
Safari  Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas je me renseignerai à l'occasion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Safari Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas C'est l'explorer de Mac  non pas Mac Sarah Mackenzie, sinon si je vous dis que je suis sûr Mac je connais les esprits mal placés, lol  c'est Mackintoch de Apple 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
cixi
Matelot

|
Safari Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas C'est l'explorer de Mac  non pas Mac Sarah Mackenzie, sinon si je vous dis que je suis sûr Mac je connais les esprits mal placés, lol  c'est Mackintoch de Apple  bonjour, moi aussi j'utilise Safari et ça l'air de fonctionner. Brigitte, bon courage et bravo pour tout le travail effectué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut à tous
J'ai tenté d'uploader un collage dans la section "fanart" mais mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionnent plus.
Je ne sais pas si c'est normal mais je voulais le signaler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
envoie moi par mp plus de détails sur ce que tu as fait, que je fasse quelques tests
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|