Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:02:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1147 Membres
Dernier membre: beverlys
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur  (Lu 7550 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur
« Répondre #135 le: Mai 20, 2005, 07:11:30 »

mon informateur à Moscou  wink vient de me dire que chez lui, l'adresse du site pointe bien sur le nouveau serveur

Pas de chance, ce n'es tpas le cas ici, et donc je suis au chomage technique en attendant que ca marche, je ne peux pas changer les liens aussi longtemps que je ne peux pas les controler

C'est pas juste, je devrais etre la première à avoir le nouveau serveur, et pas la dernière, non?  grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Mai 20, 2005, 09:12:16 »

miss Althea, il y a maintenant une petite icone Site en haut de la page, juste à coté de Accueil, qui permet de retourner sur la page principale du site  smiley et la couleur de fond des citations est un peu plus claire

je passe à la suite demain,m ais là je commence à avoir besoin d'un peu de sommeil, et pour l'instant je n'ai encore rien cassé . C'est presque étonnant, d'ailleurs  grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #137 le: Mai 21, 2005, 06:25:45 »

Vi,vi je viens de tester cool, voilà qui facilite le passage de l'un à l'autre!  cheesy
Et puis ces adorables DNS ont manifestement terminé leur tour du monde sur leurs petites jambes puisque J@g-en-ligne nous donne accès directement au "nouveau" site. grin  Que de chemin parcouru en une semaine... wink
Bravo Miss Brigitte de la Severn ! cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Mai 21, 2005, 06:44:07 »

J'ai pas pris le bon modèle pour refaire la petite icone Site, je suis betement partie de l'icone Aide - c'était plus facile de modifier les pixels pour avoir le mode SITE à partir d'AIDE  grin sauf qu'il y a un petit dessin à coté que j'avais pas vu  undecided

Vous allez faire comme si vous n'aviez pas vu le petit dessin, en attendant que je trouve comment corriger ça - entre deux prises de tete de liens qui ne font pas ce que je veux  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Mai 21, 2005, 01:44:36 »

je ne sais pas ci c'est ici que je dois poser ma question mais j'étais inscrite sur la partie des fanfictions nc17 et je sais que Brigitte a dit qu'il fallait se réinscrire que dois je faire exactement?
je voulais encore féliciter Brigitte et tout les membres actifs de ce site car il est vraiment formidable.
Je ne trouve plus les extraits vidéos.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Mai 21, 2005, 01:54:59 »

je ne sais pas ci c'est ici que je dois poser ma question mais j'étais inscrite sur la partie des fanfictions nc17 et je sais que Brigitte a dit qu'il fallait se réinscrire que dois je faire exactement?
je voulais encore féliciter Brigitte et tout les membres actifs de ce site car il est vraiment formidable.
Je ne trouve plus les extraits vidéos.

je sais parfaitement que très peu de personnes ont une idée de la somme de travail que cette migration représente, mais sérieusement, on pourrait me laisser un peu de temps pour souffler et faire mon ménage, non ??  wink

j'ai demandé un peu de patience, je fais au mieux et au plus vite .....

et oui, les extraits video ne sont plus là pour l'instant, ils dépendent d'un lien, donc ne pouvaient pas être mis en ligne aussi longtemps que la propagation des DNS n'était pas arrivée sur mon ordinateur  grin, il faut que je refasse les 650 liens à la main et je viens juste de commencer ; un volontaire pour faire ca dans les 10 minutes ? ou pour refaire les liens des fics NC17 et remettre toutes les captures d'écran ?

pour l'inscription aux fanfics NC17, il n'y en a pas de nouvelles depuis que j'ai commencé la migration, et les extraits étaient tous sur l'ancien serveur jusqu'à hier, alors quelques jours d'interruption partielle de service devraient être supportables  wink

Allez, je ne suis pas fachée, mais je voulais marquer le coup, je crois que je vous informe au mieux de l'avancement des travaux, alors encore une fois, soyez patients
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Mai 21, 2005, 04:08:46 »

c'est encore moi, je sais que cela est très dificile et c'est promis je te laisse faire ton ménage tranquille je te le promets je vais être très patiente.

Promis juré si je mens je vais en enfer mais avec harm bien sur.

Courage Brigitte et un gros merci encore cheesy cheesy evil
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Mai 21, 2005, 04:17:38 »

Désolée pout tout à l'heure, mais c'est super frustrant de mener un projet pareil, de s'en sortir moins mal qu'on le pensait - je m'attendais à bien pire, vous n'avez pas idée  rolleyes -

Mais bon, je suis juste super perfectionniste

Ah, une précision pour tout le monde, si à un moment vous vous faites déconnecter méchamment, ca vient probablement de moi, il arrive que certains membres du site se retrouvent deux, trois, quatre fois connectés à la base au meme moment, je n'ai pas encore repéré comment ca arrive, mais quand c'est plus de deux fois, je tue le processus plutot que d'engorger le serveur ...... on en apprend tous les jours  grin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Mai 22, 2005, 07:45:47 »

Je voudrais te remercier Brigitte smiley, pour ce qui est en train de se passer sur le site et les implications que cela suppose! Je ne connais rien en informatique mais vu les petits problèmes que je rencontre au quotidien, je ne fais que deviner la monstruosite de l'opération et j'apprécie que régulièrement, tu trouves encore le temps et l'énergie de nous prévenir de ce qui va se passer smiley
personnellement, ce pas-à-pas, me permet de me familiariser avec la nouvelle moûture tongue
Tu tiens bon la barre, matelot et c'est tout à ton honneur  cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: Mai 23, 2005, 06:44:24 »

Pour le pb concernant les citations des posts j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi :
Citation de: Brigitte
mat et cris, c'est quoi exactement votre problème ?

Le pb c'est que j'utilise l'explorer Safari et non Internet Explorer donc ça ne fonctionne pas, donc c'est normal faut pas chercher plus loin, je viens de taper la citation à la main pour ceux qui se demandait "Ben comment ça se fait que t'as une citation quand même" wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Mai 23, 2005, 06:54:51 »

Safari Huh Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas

je me renseignerai à l'occasion
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Mai 23, 2005, 07:01:57 »

Safari  Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas
C'est l'explorer de Mac wink non pas Mac Sarah Mackenzie, sinon si je vous dis que je suis sûr Mac je connais les esprits mal placés, lol cheesy c'est Mackintoch de Apple wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
cixi
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Mai 23, 2005, 06:53:22 »

Safari  Je sais que le forum est compatible Firefox, mais Safari je ne connais pas
C'est l'explorer de Mac wink non pas Mac Sarah Mackenzie, sinon si je vous dis que je suis sûr Mac je connais les esprits mal placés, lol cheesy c'est Mackintoch de Apple wink
bonjour, moi aussi j'utilise Safari et ça l'air de fonctionner. Brigitte, bon courage et bravo pour tout le travail effectué.
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Mai 27, 2005, 12:44:58 »

Salut à tous

J'ai tenté d'uploader un collage dans la section "fanart" mais mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionnent plus.

Je ne sais pas si c'est normal mais je voulais le signaler
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Mai 27, 2005, 06:39:42 »

envoie moi par mp plus de détails sur ce que tu as fait, que je fasse quelques tests
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.