Pages: 1 [2] 3 ... 13
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur (Lu 7569 fois)
|
|
brigitte
|
Après 3 jours de prise de tete, je renonce à une partie de mes objectifs, qui ne sont pas réalisables dans des délais raisonnables J'avais pensé essayer d'intégrer le forum dansle nouveau site, mais les outils ne sont pas vraiment au point, et je ne suis pas informaticienne Je vais donc tout simplement remettre en place ce forum ci sur le nouveau server - enfin, tout simplement, c'est vite dit La conséquence pour vous utilisateurs est la suivante Vous gardez vos login et mot de passe sur le forum, mais dès que la migration aura été faite - et j' l'annoncerai, ne vous inquiétez pas - je vous conseille de vous inscrire sur le site avec le meme login et password, cela vous évitera de gérer des identités différentes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
c'est une galère totale, je suis un peu - beaucoup  - dépassée techniquement Bref, ceci pour vous dire que demain ou ce week end - chouette, je fais le pont  - il est tout à fait possible que ce forum se retrouve hors ligne pendant un moment, le temps que j'arrive à mes fins - en espérant que je ne vais pas tout casser Créer à partir de zéro, c'est simple, mais transférer un monstre pareil, c'est ... comment dire  monstrueux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
franchement, tu vas avoir du boulot pour transférer le forum. a une certaine époque, j'ai voulu faire la meme chose avec le miens mais la db était tellement énorme que j'y ai vite renonçé, meme en la découpant en plusieurs parties, y avait pas moyen de faire passer certaines parties qui étaient encore super lourdes. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le transférer, et que je vais faire durant l'été, c'est de demander a mon futur nouveau hébergeur de faire passer eux meme la db fractionnée. enfin bref, si tu y arrives par un autre moyen, j'aimerais savoir ta technique si tu veux bien. 
|
|
|
|
|