Auteur
|
Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur (Lu 7573 fois)
|
|
didine
|
Hum je suis curieuse mais c'est quoi le Karma. Pas le principe de vie précédente et tout ce qui s'ensuit, mais le Karma au dessus du nombre de messages.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben pour l'instant, c'est juste en test, pour voir, comme le calendrier le principe du karma, c'est que de dire plus ou moins l'opinion qu'on a sur les messages des autres membres - du genre un message qu'on trouve bien, on clique sur bravo , et un message pas bien, on clique sur peut mieux faire  il faut au moins 150 messages - et peut etre que je vais passer à plus - pour avoir cette option - que je vais peut etre désactiver, je teste pour l'instant Bref, je fais joujou avec le forum pour voir les possibilités qu'offre le script que je n'ai pas encore activées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
OK, rigolo le système. Même si j'ai l'impression que je vais revivre mes bulletins scolaires: bon niveau mais peut mieux faire.  Par contre le calendrier m'avait sauté aux yeux, bonne idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
et ca marche comment les karma du coup?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Tomcat2510
|
je me suis posée la question  Ms vu le travail deja considérable que Brigitte a, je ne voulais pas poser une question aussi futile... ya des choses plus importante... Enfin... j'adore réellement le nouveau design du site et je n'imagine mm pas le travail que ca demande !!! Dc encore une fois un grd BRAVO & un grd MERCI a brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Loin de moi l'idée de géner brigitte, ma question n'attend pas une réponse dans la minute. C'était juste pour info. Et vu que brigitte nous tiens informer on a tous conscience du travaille que cela demande. alors encore une fois merci brigitte pour ton travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Dsl si tu as cru que c'était contre toi  C'est pas le cas... dsl 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
c'est pas ca
mais on a tous consence de l'investissement de brigitte, ma question fait suite a mes recherches restées infructueuses, c'est tout.
Fin du HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Merci pour me dire que ma question était futile Tomcat  , c'est pour ca que je mentionnais que c'était de la simple curiosité. Je sais c'est un gros défaut. En tout cas, Brigitte tu fais du superbe boulot et je préfère poser une question futile que de faire une bétise en cliquant là où il ne faut pas. Et devoir appeller à l'aide Brigitte pour me secourir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
 Clair, j'ai utilisé le mauvais mot... je voulais dire par la une question qui pouvait attendre... enfin je vais me taire, je m'enfonce LOL Surtt que je cherche aussi dps avt... ms je crois que ce n'est pas activer en fait... je sais pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
C'est pour ca, que je n'ai pas demande comment ca marche. Pour ne pas embêter plus Brigitte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben le karma, en fait, je veux le tester, je l'ai activé pour ca, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller vraiment regarder comment ca marche
onpeut juste - une fois toutes les 24 heures - utiliser pour une personne le petit bouton (bravo) ou peu mieux faire en dessous de son login sur le site, et ca augmente ou diminue son karma
en fait, je ne sais pas du tout si je vais ou non laisser ca en place, je vais en discuter avec mes administratrices préférées
et vous ne devez voir le bouton que si vous avez plus 'un certain nombre de messages, a priori
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Merci pour l'info brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de tester le téléchargement de video, et ca ne marche pas pour un problème de taille : tout fichier supérieur à 2 MO est refusé, c'est un problème de config php, et je ne tiens pas trop à changer ça
Il faut donc que je trouve une autre idée, soit en continuant d'utiliser mon espace sur yahoo groupes, soit en creant un accès ftp sur mon serveur,
je regarde ça à l'occasion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Côté smileys, tu nous as gâtés, Brigitte, ils sont très très sympa et plein de dynamisme tes petits bonhommes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
 |