Auteur
|
Sujet: Jag en ligne migre sur un nouveau serveur (Lu 7568 fois)
|
sarah_catherine
Invité
|
Côté smileys, tu nous as gâtés, Brigitte, ils sont très très sympa et plein de dynamisme tes petits bonhommes!
Oui!!! Merci Brigitte, ils sont génials les smileys!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Je pensais que l'on disais géniaux quand génial est au masculin pluriel mais peut-être me trompe-je 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Désolé, fautes d'orthographe, c'est géniaux!!!  Merci de la correction Littlemary!!! Mon français un peu bizarre, parfois!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
l'avantage de la maturité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Ben oui!!! Pourtant j'écris tous les jours!!! Mais voilà, ça arrive!!! Surtout à moi!!! LOL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Ouai les smileys st géniaux... LOL
j'utilise les mm...
Par contre Brigitte si tu veux, je les ai sans le fond blanc...
Je peux tjs envoyer le fichier avec ts les smileys...
Mais c'est génial & je n'imagine mm pas tt le Travail que ca demande.
Dc encore une fois merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Si votre bannière était hébergée chez jagrecreatives - qui vient d'être fermé, paix à son ame virtuelle - vous devez aller modifier l'adresse de la bannière dans votre profil
Remplacez ... jagrecreatives.com/forum/images/signatures/...
par .... jag-enligne.com/forum/signatures/...
et ca devrait marcher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Quelques soucis techniques aujourd'hui, le serveur ne répondait plus, et quand je ne suis pas dans le coin, je ne peux pas intervenir rapidement D'ailleurs, il va falloir que je prévois un backup pendant mes vacances ( youhou, tigrette et althea, vous allez avoir des responsabilités élargies  , encore un petit truc qui va vous tomber sur le poil début juillet si vous êtes près de votre ordinateur ) Au niveau migration, pas beaucoup de progrès cete semaine, mais 90 % des extraits sont maintenant en ligne, je vais essayer de fini ce week end. L'objectif reste que tout soit remis en place au plus tard le 1er juillet, puisque le 2 je prends la route des landes pour deux semaines de repos juste avec mon livre, mon point de croix, et ma famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
youhou, tigrette et althea, vous allez avoir des responsabilités élargies  si cela signifie "+de Harm"...  Non? C'est pô çà? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
si, si, master avec mention sivouplé  mention "  "beaubrunausourireéclatant" même si Tigrette avait du mal à suivre, problèmes d'oreille récurrent  , elle avait des soucis techniques aussi (on fait comme on peut pour ne pas être tout à fait HS  ) et faisait tout répéter trois fois, même que c'est pour ça qu'on a tout compris  on comprend tout à force mais faut nous expliquer longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ceci était un sujet sérieux  mais les modératrices et administratrices de ce forum semblent avoir quelques soucis techniques - intellectuels  - ce week end, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|